­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 09:23
Le chroniqueur sportif Pierre Rinfret est accusé de violence conjugal.

On peut lire: Pierre Rinfret fait face à des accusations pour plusieurs voies de fait avec blessures infligées, notamment à l’aide d’une branche de cèdre, à une femme.




Source : Journal de montreal (mais je ne suis pas abonné donc je ne peux pas lire/copier l'article au complet...)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 09:37
(Cogeco Nouvelles) - Le commentateur sportif Pierre Rinfret fait face à des accusations en lien avec de la violence conjugale.

Les incidents se seraient produits au cours de la dernière année et auraient monté d'un cran à la mi-août dans un contexte de divorce.

Il a comparu vendredi au palais de justice de Longueuil pour trois chefs d’accusation. Il nie les allégations.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 10:20
Commentaire hilarant lu sur le site de la Clique du Plateau par rapport à cet article :


"C’est de sa faute à elle… elle s’est placée en situation vulnérable… elle s’est placée dos à la haie…"
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 10:32
Je sais pas si il s'agit de la même femme mais bijou Rinfret a été marié avec la fille de Me Guy Bertrand
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 10:34
Les médias omettent toujours des informations pour nous laisser imaginer le pire. Si la femme s'est fait pousser sur une haie et qu'une branche de cedre l'a blessé accidentellement, ce n'est pas la meme chose que s'il avait utilisé sciemment une branche de cedre pour la battre.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 10:40
tu devrais faire une plainte au conseil de presse
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 10:41
R.U.S.E a écrit:Les médias omettent toujours des informations 

Qui vit par l'épée, périt par l'épée.  Rinfret ne s'est jamais gêné pour y aller de "suppositions"...
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 11:23
Ramon a écrit:
R.U.S.E a écrit:Les médias omettent toujours des informations 
Qui vit par l'épée, périt par l'épée.  Rinfret ne s'est jamais gêné pour y aller de "suppositions"...
J'approuve!!!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 11:23
Je l'ai dit souvent et je vais le redire encore: la vie privée du monde, ça nous regarde pas. Faut vraiment être un abruti de journaliste pour rapporter ce genre de nouvelles.

Je passe à un autre appel pitone
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 11:24
R.U.S.E a écrit:Les médias omettent toujours des informations pour nous laisser imaginer le pire. Si la femme s'est fait pousser sur une haie et qu'une branche de cedre l'a blessé accidentellement, ce n'est pas la meme chose que s'il avait utilisé sciemment une branche de cedre pour la battre.
Tellement Vrai!
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 11:27
Les médias ont le pouvoir de créer artificiellement une crise, comme celle des accommodements raisonnables. Ils sont capable de guider l'opinion publique et c'est eux qui sont a l'origine d'importants changements qui affectent nos vies.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 19:38
Les crimes se seraient déroulé dans un contexte de violence conjugale...

«C'est une invention» se serait borné à dire M.Rinfret au téléphone. je ne ferais aucun commentaire»
Deux jours avant le dépôt des accusations M.Rinfret avait entrepris des démarches de divorce avec la femme qu'il avait marié à Las Vegas en 2002 et avec qui il a une fille de 13 ans.

Son avocate Me Annie Sophie Bedard, croit que l'affaire serait une manoeuvre de la victime «pour lui faire perdre son emploi» et sa réputation.

«tout cela est non fondé.Ça ne repose que sur des allégations et il n'y a aucune preuve.Il n'y a pas de photos.c'est un contexte familial difficile et madame sort de thérapie»

Le commentateur songerait d'ailleurs à entreprendre une action pour atteinte à la réputation contre la femme.

Vendredi l'homme a comparu au Palais de justice de Longueuil. Trois chefs d'accusation pèsent contre lui, soit voies de fait, voie de fait armé et avoir infligé des lésions corporelles.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 19:51
LeRigodonRouge a écrit:Son avocate Me Annie Sophie Bedard, croit que l'affaire serait une manoeuvre de la victime «pour lui faire perdre son emploi» et sa réputation.

C'est vrai qu'il a tellement une bonne réputation!   siffle


Dernière édition par Ramon le 10/9/2013, 19:51, édité 1 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 19:51
Probablement une autre qui invente des histoires pour massacrer la réputation d'un gars après qui elle est en crisse. Un cas semblable à celui de Vincent Damphousse. Dans une société misandre comme la nôtre, c'est clair que de faire passer un homme public pour un batteur de femmes c'est non seulement facile, mais ça s'avère efficace, comme en font foi les réactions un peu partout, incluant ici.


Dernière édition par Murray3 le 10/9/2013, 19:56, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 19:54
Murray3 a écrit:Probablement une autre qui invente des histoires pour massacrer la réputation d'un gars après qui elle est en crisse. Un cas semblable à celui de Vincent Damphousse. Dans une société misandre comme la nôtre, c'est clair que de faire passer un homme public pour un batteur de femmes c'est non seulement facile, mais ça s'avère efficace.

Comment peux-tu dire "probablement" ?     Et si c'était vrai?   Tsé des femmes viloentées, il y en a en masse.  Même toi l'apôtre de la violence, tu dois certainement condamner ça non?

Moi je n'ai fait que copier/coller la nouvelle....   (avant que tu me dises que je le crois coupable)....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 19:55
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Son avocate Me Annie Sophie Bedard, croit que l'affaire serait une manoeuvre de la victime «pour lui faire perdre son emploi» et sa réputation.

C'est vrai qu'il a tellement une bonne réputation!   siffle
Il a fait quoi d'autre Rinfret ? Rolling Eyes 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 19:57
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:Probablement une autre qui invente des histoires pour massacrer la réputation d'un gars après qui elle est en crisse. Un cas semblable à celui de Vincent Damphousse. Dans une société misandre comme la nôtre, c'est clair que de faire passer un homme public pour un batteur de femmes c'est non seulement facile, mais ça s'avère efficace.
Comment peux-tu dire "probablement" ?     Et si c'était vrai?   Tsé des femmes viloentées, il y en a en masse.  Même toi l'apôtre de la violence, tu dois certainement condamner ça non?

Moi je n'ai fait que copier/coller la nouvelle....   (avant que tu me dises que je le crois coupable)....
Ce ne sont que des soupçons. Y'a pas plus de vérité dans mon message qu'il n'y en a dans les médias.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 20:18
Murray3 a écrit:
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:Probablement une autre qui invente des histoires pour massacrer la réputation d'un gars après qui elle est en crisse. Un cas semblable à celui de Vincent Damphousse. Dans une société misandre comme la nôtre, c'est clair que de faire passer un homme public pour un batteur de femmes c'est non seulement facile, mais ça s'avère efficace.
Comment peux-tu dire "probablement" ?     Et si c'était vrai?   Tsé des femmes viloentées, il y en a en masse.  Même toi l'apôtre de la violence, tu dois certainement condamner ça non?

Moi je n'ai fait que copier/coller la nouvelle....   (avant que tu me dises que je le crois coupable)....
Ce ne sont que des soupçons. Y'a pas plus de vérité dans mon message qu'il n'y en a dans les médias.

Faux.  Les médias n'ont pas dit que Rinfret était coupable, ils n'ont que rapporté les faits, soit l'action en justice et les accusations auxquelles il fait face.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 21:17
Y'a toujours une différence entre "ce qui est raconté dans un article", et ce qui est compris par le public en général.

Ce qui est raconté dans les médias: Pierre Rinfret est accusé de voies de faits avec blessures sur sa femme, notamment à l'aide d'une branche de cèdres.

Ce qui est compris par le citoyen moyen: T'as tu vu ça? Hey Rinfrette y bat sa femme, je l'ai toujours su que c't'un abruti!


Dernière édition par Murray3 le 10/9/2013, 21:29, édité 2 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 21:18
patine, patine...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 21:28
Canadian fan 6 a écrit:Je l'ai dit souvent et je vais le redire encore: la vie privée du monde, ça nous regarde pas. Faut vraiment être un abruti de journaliste pour rapporter ce genre de nouvelles.

Je passe à un autre appel pitone
 
c'est juste normal qu'une personalité PUBLIQUE fasse la une si il y a eu une plainte de violence conjugale.
ca carrive meme avec des no-body comme nous autres, de faire la une, pour des presumé acte violent.

si sa femme a inventé tout ca il y aura non-lieu et probablement poursuite pour atteinte a la reputation.

si je me rappelle bien ca avait arriver avec Bernard Derome, et celui-ci avait été blanchis.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 21:37
10GUY10 a écrit:
si je me rappelle bien ca avait arriver avec Bernard Derome, et celui-ci avait été blanchis.

En effet, il a été blanchi.   C'est du moins ce qu'avait dit l'animateur du téléjournal...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

10/9/2013, 21:40
R.U.S.E a écrit:Les médias omettent toujours des informations pour nous laisser imaginer le pire. Si la femme s'est fait pousser sur une haie et qu'une branche de cèdre l'a blessé accidentellement, ce n'est pas la meme chose que s'il avait utilisé sciemment une branche de cèdre pour la battre
Suspect - Bons points R.U.S.E. ... pis m'a t'dire un affaire : J'ai déjà pogné une méchante débarque dans une clôture de perches de CÈDRE en faisant du ski, et je peux te garantir que du CÈDRE su'l bord d'la yeule, ça sonne en tabarnak !!! Obeur  

Un abruti dans l'eau chaude... Byay
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

11/9/2013, 03:48
N'empeche que Murray n'a pas tord sur un point: c'est tres facile pour une femme au Quebec de se lever un matin et dire "Tiens je vas dire que mon mari me bats, me maltraite et bla bla bla" ou que untel dans son voisinage a l'a menacer ou a essayer de l'agresser, etc.. et etre cru par la majorite des gens, et bien souvent voir son mari etre effectivement declarer coupable.

Apres j'ai aucune idee de ce qui est vrai et faux dans ce cas ci. (ou n'importe quelle cas qui est encore embryonnaire)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

11/9/2013, 09:08
ca m'écoeure dire ca mais murray/stewart/fcm a pas tort.......désolé ramon.....confue 

mais quelqu'un m'a déjà dit que ce rinfret est un être très désagréable dans la vie privée.........ca fait pas de lui un batteur de femmes pour autant........
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

11/9/2013, 09:11
keyser söze a écrit:ca m'écoeure dire ca mais murray/stewart/fcm a pas tort.......désolé ramon.....confue 

mais quelqu'un m'a déjà dit que ce rinfret est un être très désagréable dans la vie privée.........ca fait pas de lui un batteur de femmes pour autant........

Ils n'ont pas tord et n'ont pas raison.  Rinfret est innocent jusqu'à preuve du contraire, mais il n'y a pas lieu d'accuser sa femme d'avoir inventé tout ça non plus.

Oui il y a des femmes qui mentent là-dessus, mais il y a aussi beaucoup de femmes qui sont réellement violentées.  

La réalité est que Rinfret est accusé d'avoir violenté sa femme, ceci est un fait.  Pas la violence, mais l'accusation.
Contenu sponsorisé

Un abruti dans l'eau chaude... Empty Re: Un abruti dans l'eau chaude...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum