­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
yann71
yann71
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergio Pérez Empty Sergio Pérez

8/2/2013, 18:46
J'ai vraiment hate de voir a l'oeuvre le jeune Sergio Pérez dans une McLaren, s'il peut avoir une saison comme la premiere saison de Lewis Hamilton en 2007 ce serait déja tres bien. L'avantage qu'il a comparativement a Hamilton c'est 2 saisons d'expérience en F1.

Button et Pérez, ca va etre un bon duo de pilote pour McLaren Very Happy

Pour sa premiere saison dans un top team, je lui prédit la 4e place au championnat. S'il fait mieux, ben tant mieux Wink

Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergio Pérez Empty Re: Sergio Pérez

8/2/2013, 20:53
Perez n'est pas Hamilton!!

Mais bon j'étais tres content pour lui lorsqu'il a eu le volant, il possede un talent indéniable mais qui rester a polir. Je le vois tacler Button mais quand meme terminé un peu en retrait par rapport a lui sur l'ensemble de la saison. Les deux pilotes se ressemble cependant, et on des styles de conduites similaires donc ca va homogéniser le développement de la voiture de ce point de vue.

L'an dernier en Aout cependant, Button avait déclarer que ce n'est Perez qui est bon pour conserver ses pneus, c'est sa Sauber! J'ai hate de voir la confrontation entre le jeune de le ''maitre'' en la matiere dans cet aspect. Razz
yann71
yann71
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergio Pérez Empty Rep a ladislav

10/2/2013, 00:28
Ladislav a écrit:Perez n'est pas Hamilton!!

Mais bon j'étais tres content pour lui lorsqu'il a eu le volant, il possede un talent indéniable mais qui rester a polir. Je le vois tacler Button mais quand meme terminé un peu en retrait par rapport a lui sur l'ensemble de la saison. Les deux pilotes se ressemble cependant, et on des styles de conduites similaires donc ca va homogéniser le développement de la voiture de ce point de vue.

L'an dernier en Aout cependant, Button avait déclarer que ce n'est Perez qui est bon pour conserver ses pneus, c'est sa Sauber! J'ai hate de voir la confrontation entre le jeune de le ''maitre'' en la matiere dans cet aspect. Razz


C'est sur que S. Pérez c'est S. Pérez, que L. Hamilton c'est L. Hamilton... On s'obstinera pas la dessus, Lewis Hamilton entame sa 7e saison en F1 en 2013 et fait parti du top 3 des pilotes du plateau...

N'empeche que tu doit surement etre d'accord que les experts (analystes, descripteurs tv et journalistes ect attitré a la F1) de F1 vont fairent des comparaisons, des paralleles toute la saison entre les deux et leur premiere saison respective dans une McLaren???


Mais oui!!! "Checo" a de TRES GRANDS souliers a chausser, j'espere pour lui qu'il s'accommode bien de la pression... C'est rien d'moins qu'une superbe premiere saison qu'avait connu Lewis Hamilton (Ouf!!! 9 premiere courses sur le podium dont sa premiere victoire a son 6e GP a Montréal, c'est remarquable!!!) en 2007, d'ailleur peu d'experts et d'amateurs s'attendaient a une telle saison d'Hamilton, tous s'attendaient a c'qu'il soit completement dominé par Fernando Alonso... Mdr!!! Y'avait terminé la saison a un p'tit point (ex aequo avec son coéquipier F. Alonso) derriere le champion Kimi Raikkonen...

Pourquoi j'vois pas Pérez terminé plus haut que 4e au championnat? C'est que j'crois qu'en 2013 le peloton est plus relevé qu'il ne l'était en 2007 et que les écarts entre les équipes ont bcp diminués, donc = vainqueurs et podiums plus variés... N'empeche que moi j'serais pas dutout étonné de le voir terminé la saison DEVANT Jenson Button, non! pas de beaucoup (Pérez 4e et Button 5e) mais devant quand meme Wink

Mais bon!!! j'suis pas prophete et j'ai pas la science infuse. J'ai peut etre trop d'attentes envers "Checo"... Réponse le 24 novembre prochain vers 14:00 hrs pm apres le GP du Brésil...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergio Pérez Empty Re: Sergio Pérez

10/2/2013, 01:50
Héhé moi aussi j'ai hate de voir! C'est l'un des points d'intérêts de la saison. Faut dire qu'ils y en a beaucoup avec les nombreux transferts, contrairement au deux dernieres inter-saisons on c'étaient plus ''plate'' de ce coté la, cette années ya eu plius d'action, ce qui n'est que peu surprenant parce qu'en moyenne c'est une inter-saison sur 3 qui est interessante.
Contenu sponsorisé

Sergio Pérez Empty Re: Sergio Pérez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum