­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 14:28
A quoi faut il s'attendre des Als pour ce match contre les Esks ? J'ai bien l'impression que les choses vont se replacer du moins je l’espère,pour ce qui est de d'un changement du personnel d'entraineur ça serait pas une bonne idée on emmène pas une nouvelle philosophie de jeu en court de saison.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 14:35
Si ça se replace, va falloir que ce soit convaincant en ta...


Sinon, aussi bien perdre d'aplomb et sacrer ces entraîneurs-là dehors.   Car une petite victoire serrée ne me convaincrait pas du tout que les problèmes seraient réglés.

De toute façon, avec la perte de Scott Flory, ça ne regarde pas bien pour les séries.


Autre chose :  Calvillo commence à se faire vieux et, veut veut pas, il ralentit.  Il serait plus que temps de lui trouver une relève et d'utiliser Calvillo comme mentor à cette relève, comme Tracy Ham l'avait fait pour Calvillo.

Peut-être est-il trop tard pour ça, peut-être pas, mais Jim Popp aurait dû se servir de cette saison pour ça.  S'il pouvait trouver un jeune poulin, vite, peut-être qu'au moins cette saison servirait à quelque-chose...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 17:43
Pour ce qui est de Hawkins, il a un certain leadership que j'apprécie mais en ce qui concerne Miller....c'est lui qui s'occupe des jeux offensifs et il n'a pas suffisamment d'ingrédients dans sa recette. 4 à 6 jeux plus diverses variantes sur ces jeux, that's it. Sur papier les Alouettes ont une de leurs meilleurs attaques des 5 dernières années sauf que le coordonnateur offensif manque d'imagination et l'adversaire peut s'ajuster rapidement et contrer ses jeux. Si les Als perdent cette semaine, selon moi, c'est Miller qui écopera.

Et...oui je m'ennuie en tab%$&& de Trestman; ça c'était un coach.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 18:17
berni!!! a écrit:Sur papier les Alouettes ont une de leurs meilleurs attaques des 5 dernières années 

 Pas que je veus remettre ça en doute, mais tu te bases sur quoi pour dire ça?   

J'ai un peu de misère à croire que cette attaque, sur papier, soit la meilleure des 5 dernières années...

Déjà en partant, Calvillo est moins dominant que v'là 4-5 ans...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 18:25
Calvillo n'a pu la même boîte protectrice à cause des jeux de Miller; regarde juste le nombre de sack qu'il a subie cette saison comparé à ceux des dernières années alors qu'il y avait 4 matchs de joués.

Pour l'attaque, déjà avec de très bons receveurs de passes ils ont ajouté Arland Bruce III et contrairement aux années passées ils ont trois excellents joueurs pour les jeux au sol.  C'est sur ces deux aspects que je me base Ramon Wink

Pour terminer avec Calvillo, ça doit faire dix ans que dès que l'équipe a des difficultés on en vient à dire qu'il a ralenti; j'dis pas que c'est vrai ou que c'est faux pour cette année mais je pense que dans des jeux variés et bien exécutés Calvillo a encore le bras pour faire des passes Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 18:26
et pas LA meilleure mon Ramon mais j'ai plutôt écrit une des meilleurs
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 18:39
berni!!! a écrit:et pas LA meilleure mon Ramon mais j'ai plutôt écrit une des meilleurs

 Ouin...  une des 5 meilleures des 5 dernières années?  Very Happy 



Pour Calvillo, il est encore capable, mais quand même, il ne rajeunit pas.  L'attaque des Alouettes a toujours été basée sur lui.  Je pense qu'il est temps pour Calvillo de prendre le rôle de mentor auprès d'un dauphin, comme Tracy Ham l'avait pour lui à ses débuts.   

Mais le problème, c'est qu'on n'a même pas le dauphin encore...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 19:10
Ah ben ça mon Ramon, c'est aussi une évidence pour moi et j'aurais bien aimé que ce dauphin là arrive voilà même deux ou trois ans; question de lui donner une couple de matchs et d'en venir à alterner les deux quarts pour finalement utiliser Calvillo comme tu le dis, comme mentor. Comme on dit " tu prêches un convertit ici" Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 19:27
De toute façon, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus (dauphin pour Calvillo).

J'adore Jim Popp et j'ai pleinement confiance en lui.  J'écoutais la radio en revenant de travailler et l'animateur le critiquait, exigeait quasiment son départ...  come on!   Le gars a l'une des meilleures têtes de football que je connaisse et réussi toujours à dénicher des joueurs de talents.

L'animateur lui reprochait d'être loin de Montréal alors que le club en arrache, Popp étant aux camps de la NFL à surveiller des joueurs...

Criss !!   C'est toujours ça qu'il fait à ce temps-ci de l'année et ça explique sans doute pourquoi il réussit à dénicher des joueurs.   L'esti d'imbécile d'animateur allait jusqu'à le comparer à Pierre Gauthier qui restait dans le Vermont  (tsé quand je dis que les commentateurs sportifs sont des parfaits abrutis...)

Mais bon, tout ça pour dire que malgré tout le respect que j'ai pour Popp, je pense que sa plus grave erreur (outre sa tentative de coacher) est de n'avoir pas encore dénicher le successeur de Calvillo.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 19:46
Ouin mais un quart arrière de qualité supérieur comme Calvillo (au fait ou est celui de RDS ?) ça ce trouve pas dans une poche de patate, c'est un peu comme trouver un Subban...

Popp va avoir du boulot... je ne suis pas les Al's et le Football en général... mais y'en on tu repêcher des quart ces dernières années ???

Quelqu'un peut me mettre au parfum ?
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 19:58
Le dauphin de Calvillo s'appelait Adrian McPherson mais on l'a laissé partir au lieu de le préparer en le faisant jouer au 4ieme quart quand on avais une bonne avance.
Et Josh Neiswander et Tanner Marsh ne sont pas prêt a prendre la releve le meilleur des deux est Neiswander mais encore faut il le faire jouer et pour l'instant la situation ne s y prête pas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 20:00
Des quarts il y en a Rigodon, mais le problème est qu'un quart de qualité ne viendra jamais à Montréal pour jouer les seconds violons derrière Calvillo.

Les autres clubs en dénichent quand ils en ont plus, je pense juste qu'il faudrait que Popp trouve le moyen d'en dénicher un bon qui acceptera, pour une saison, de jouer un peu moins et petit à peti jouer de plus en plus au dépends de Calvillo.

J'adore Calvillo et ce gars méritera une rue à son nom à sa mort, ou une statue devant le stade Percival-Molson, mais à l'âge qu'il a il faut préparer la relève.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 20:01
five-five a écrit:Le dauphin de Calvillo s'appelait Adrian McPherson mais on l'a laissé partir au lieu de le préparer en le faisant jouer au 4ieme quart quand on avais une bonne avance.
Et Josh Neiswander et Tanner Marsh ne sont pas prêt a prendre la releve le meilleur des deux est Neiswander mais encore faut il le faire jouer et pour l'instant la situation ne s y prête pas

 Adrian McPherson n'était pas assez bon pour assumer le poste de quart #1.    Vrai par contre qu'il n'a jamais eu de vrai chance.

Il est rendu où lui d'ailleurs?
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 20:08
Je le sais pas, je sais qu'il a eu une invitation des Argonauts mais j'ignore si il a fait le club
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 20:12
Il est rendus avec le Storm de Tampa Bay de la Arena Football League
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 20:17
Merci du renseignement...   j'espère pour lui qu'il est #1...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 20:22
Tu sais ramon, McPherson si on s'étais donner la peine de le développer il aurait pus etre bon il avait tout un bras pas pour rien que les Saints de la Nouvelle Orléans l'avaient repéché
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 20:39
Peut-être, mais il est arrivé au mauvais moment.  Calvillo était encore tres bon, dominant même.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 20:46
Dans le fond au Football.. un club rencontre le même problème qu'un club qui a 2 gardiens no.1...

lollllllllllllllllllllll

(je fais mon innocent lààà)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 20:56
Pas vraiment rigodon, c'est dûr de comparer le football de la LCF avec le hockey de la LNH.

Disons que ton affirmation serait un peu plus vraie si on s'en tenait à la NFL vs LNH....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 21:21
Disons que ton affirmation serait un peu plus vraie si on s'en tenait à la NFL vs LNH....



hein?

dans le fond 2 quart c'est comme 2 gardiens en voulant dire que t'en avait un à la fois... je suis sur qu'il y a des équipes qui joue à 2 quart en exploitant les forces de un et l'autre... à moins qu'il y a un règlement contre...

:mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 21:26
LeRigodonRouge a écrit:

Disons que ton affirmation serait un peu plus vraie si on s'en tenait à la NFL vs LNH....





hein?

dans le fond 2 quart c'est comme 2 gardiens en voulant dire que t'en avait un à la fois... je suis sur qu'il y a des équipes qui joue à 2 quart en exploitant les forces de un et l'autre... à moins qu'il y a un règlement contre...

:mdr

 Pas vraiment.

Au football, t'as 16 games par saisons (18 dans la CFL).   Grosse différence avec les 82 games au hockey.

Tu ne peux pas te permettre de faire jouer ton #2 si ton #1 est en santé.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 22:25
Ok tu fais pas jouer ton 2e.. dans tel situation de jeu... même si yé meilleur que ton premier... Crying or Very sad 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

24/7/2013, 23:02
LeRigodonRouge a écrit:Ok tu fais pas jouer ton 2e.. dans tel situation de jeu... même si yé meilleur que ton premier... Crying or Very sad 

 Le 2ème n'est jamais meilleur que le 1er...   sinon il serait 1er...

Situations de jeu?

1) une situation de jeu est rarement prévue d'avance et doit être "lue" par le quart, qui s'ajuste (Calvillo est généralement bon pour ça).   Généralement, le quart #1 est meilleur que le #2 pour s'adapter aux situations de jeu...

2) si tu décide d'avance d'y aller avec un jeu dont le quart est meilleur que l'autre, et que tu switch le #1 pour le #2, l'autre équipe le saura.  Un effet de surprise, ça marche une fois, pas deux...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

25/7/2013, 15:59
Allez y de vos prédictions pour ce soir moi je prédis 31-27 Als GO ALS GO
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

25/7/2013, 16:21
Le Rouge et Noir voit officiellement le jour à Ottawa



 
0 Als vs Esks 25 Juillet Bubble-tail
 
Publiée: 08 juin 2013 14 h 45
Mis à jour: 09 juin 2013 22 h 24
LCF.ca

OTTAWA – La nouvelle équipe d’Ottawa de la LCF a annoncé aujourd’hui que le Rouge et Noir sera le nouveau nom de l’équipe et que le logo sera un R avec en arrière-plan une lame de scie. L’annonce et le dévoilement ont eu lieu lors d’un événement spécial réunissant plus de 3000 amateurs de football, d’anciennes étoiles de football des équipes d’Ottawa et des invités spéciaux, tels que le commissaire Mark Cohon, ainsi que Russ Jackson et Tony Gabriel, tous deux membres du Temple de la renommée du football canadien.

« Nous sommes ravis de confirmer le nom et le logo de notre équipe et de pouvoir raconter toute l’histoire qui y est rattachée » a affirmé Jeff Hunt, le président de la division sportive de l’OSEG (Ottawa Sports and Entertainment Group) qui est la société mère du Rouge et Noir. « Le Rouge et Noir nous rappelle le passé sportif de la ville d’Ottawa et rend hommage aux hommes et aux femmes qui ont servi notre pays. Que ce soit avec l’édition originale des Rough Riders dans les années 1890 ou avec le club de hockey des Sénateurs d’Ottawa, les couleurs rouge et noir sont étroitement associées au sport à Ottawa. Ce sont aussi les couleurs des Cameron Highlanders of Ottawa, de la garde à pied du gouverneur général et de la GRC. Le Rouge et Noir nous donne ainsi l’occasion de reconnaître notre passé et de forger également une nouvelle identité pour l’avenir de notre équipe. Le concept est unique, avant-gardiste et c’est une marque qui, nous le croyons, résistera à l’épreuve du temps. »

Liens

  • Photos du nouveau logo
  • Sites Web du Rouge et Noir
  • Toutes les nouvelles

« La conception du logo du Rouge et noir rend hommage au passé glorieux des équipes de football d’Ottawa en faisant revivre le “R” traditionnel des Rough Riders avec une légère modification » ajoute John Ruddy, un des gouverneurs du Rouge et noir et partenaire de l’OSEG. « Le “R” contemporain du Rouge et noir contient deux entailles qui semblent avoir été pratiquées avec une scie et il est fusionné avec une lame de scie circulaire en arrière-plan. La lame représente plusieurs des qualités que nous espérons voir parmi nos joueurs : la vitesse, une force invincible, de la précision, de l’équilibre, une équipe aussi résistante que l’acier et même dangereuse. Un lien est aussi établi avec les origines d’Ottawa qui était alors une ville forestière. »

« Il s’agit d’une grande journée pour la ville d’Ottawa, pour toute sa région et pour la LCF, a déclaré le commissaire de la Ligue canadienne de football, Mark Cohon.  « Le Rouge et noir, avec son groupe exceptionnel de propriétaires locaux et des partisans passionnés, formera une organisation dont nous serons fiers, sur et hors du terrain. Elle sera au cœur de la LCF moderne que nous bâtissons ensemble, avec de nouveaux stades à travers le pays, le début d’une nouvelle entente de télédiffusion l’an prochain et un avenir prometteur.»

Le nom et le logo de l’équipe ont été dévoilés lors d’une présentation vidéo spécialement adaptée pour les amateurs présents à l’événement. Elle peut être aussi visionnée sur le site Web du Rouge et noir au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le site Web possède aussi une boutique virtuelle pour les articles de l’équipe et pour la réservation de billets. Plus de 6000 personnes ont déjà réservé leur abonnement pour la première saison du Rouge et Noir.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

25/7/2013, 20:09
S J Green yeahhhh
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

25/7/2013, 22:38
five-five a écrit:Allez y de vos prédictions pour ce soir moi je prédis 31-27 Als GO ALS GO



 Final 32-27 pas pire comme prédiction lol!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

25/7/2013, 23:33
Ramon, on repassera pour la victoire convaincante... Par contre, plus ça va, plus les Als dominent le match longtemps... 

Dans les 4 derniers matchs, ça a passé de : 0 minute, à une série offensive, à un quart, à 3 quarts... 

Un jour, peut-être qu'ils tougheront 4 quarts !!
Contenu sponsorisé

Als vs Esks 25 Juillet Empty Re: Als vs Esks 25 Juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum