­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?

Aller en bas
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Série Pens vs Bruins

26/5/2013, 12:36
Rappel du premier message :

ici pour vos prédictions :
Pens en 6

BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 00:35
Un pas de plus vers la finale Very Happy
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 00:50
BigCam8 a écrit:Un pas de plus vers la finale Very Happy
Et s'ils se rendent en finale ton équipe sera très dure à arrêter
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 03:12
berni!!! a écrit:
Murray3 a écrit:
berni!!! a écrit:
Murray3 a écrit:3-0 Boston.

C'est fou comment ces séries me donnent raison à chaque fois!
Tu perds ton temps avec nous Nostradanus, vas te trouver un job de dg dans la LNH ou pars toi une ligne ouverte genre Soso Medium Cool

C'est fou comment Lucic+Horton+Chara sont plus forts que Letang+Crosby+Malkin.

Le talent, ils disent, le talent!!! Cool
Ah parce que Lucic Horton et Chara sont pas supposés être talentueux??? Tu viens encore de te mettre le pied dans la bouche :mdr

Leur force en tant que joueurs de hockey, c'est pas mal plus leur force physique que leur talent à tricoter avec la rondelle.
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 07:25
pas confirmer,

Campbell aurait une jambe brsisée

_____

Gregory Campbell went down to block a Malkin shot, and immediately emerged in a significant amount of pain.
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 07:35
Report: Boston Bruins’ Center Gregory Campbell Suffers Broken Leg








By Josh Hill - Jun 6th, 2013 at 7:15 am
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 10:15
GeeWizz a écrit:pas confirmer,

Campbell aurait une jambe brsisée

_____

Gregory Campbell went down to block a Malkin shot, and immediately emerged in a significant amount of pain.
---------------------------------------------------
Povre povre petit lui sniff sniff ça me feras pas brailler
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 10:30
five-five a écrit:
GeeWizz a écrit:pas confirmer,

Campbell aurait une jambe brsisée

_____

Gregory Campbell went down to block a Malkin shot, and immediately emerged in a significant amount of pain.
---------------------------------------------------
Povre povre petit lui sniff sniff ça me feras pas brailler

Moi je vais brailler... de joie!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 10:35
Ramon a écrit:
five-five a écrit:
GeeWizz a écrit:pas confirmer,

Campbell aurait une jambe brsisée

_____

Gregory Campbell went down to block a Malkin shot, and immediately emerged in a significant amount of pain.
---------------------------------------------------
Povre povre petit lui sniff sniff ça me feras pas brailler

Moi je vais brailler... de joie!
-----------------------------------------------------------------
Je sais pas si Malkin va etre ovationné a tout rompre comme dirais l'autre ?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 10:44
On peut dire maintenant que c'est fini pour les pens mais de toute façon c'était une mission impossible de battre Chicago cette année dans un 4 de 7, ils sont dans une classe à part. Il a au moins une chose de positif, Fleury va enfin décrissé l'an prochain lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 10:52
rockstar a écrit:On peut dire maintenant que c'est fini pour les pens mais de toute façon c'était une mission impossible de battre Chicago cette année dans un 4 de 7, ils sont dans une classe à part. Il a au moins une chose de positif, Fleury va enfin décrissé l'an prochain lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hmm les pens ont assurement le talent pour competitionner avec chicago...... leur jeux defensif a ete horrible parfois contre Boston, et ce malgre de bon def defensif en Orpirk,Murray et Engelland
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 10:56
rockstar a écrit:On peut dire maintenant que c'est fini pour les pens mais de toute façon c'était une mission impossible de battre Chicago cette année dans un 4 de 7, ils sont dans une classe à part. Il a au moins une chose de positif, Fleury va enfin décrissé l'an prochain lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----------------------------------------------------------------------------
T'a pas compris rockstar personne mais personne ne peut battre les Bruns dans un 4 de 7 personne, le grand chaman l'a dis
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 11:26
petitCastorDeVicto a écrit:
rockstar a écrit:On peut dire maintenant que c'est fini pour les pens mais de toute façon c'était une mission impossible de battre Chicago cette année dans un 4 de 7, ils sont dans une classe à part. Il a au moins une chose de positif, Fleury va enfin décrissé l'an prochain lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hmm les pens ont assurement le talent pour competitionner avec chicago...... leur jeux defensif a ete horrible parfois contre Boston, et ce malgre de bon def defensif en Orpirk,Murray et Engelland

Je suis d'accord avec PetitCastor, les Peguins ont l'équipe pour aller en finale de la Coupe Stanley sauf que depuis le début de cette série c'est difficile de cerner le problème et de comprendre comment cette équipe n'a plus de système de jeu et est très loin de ressembler à une équipe championne comme ils nous l'ont démontré cette saison.

Si les Penguins plient bagages demain, l'été va être long pour les joueurs et la direction de cette équipe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 11:39
Canadian fan 6 a écrit:Je suis d'accord avec PetitCastor, les Peguins ont l'équipe pour aller en finale de la Coupe Stanley sauf que depuis le début de cette série c'est difficile de cerner le problème et de comprendre comment cette équipe n'a plus de système de jeu et est très loin de ressembler à une équipe championne comme ils nous l'ont démontré cette saison.

C'est ça le risque d'ajouter plusieurs nouveaux éléments à la fin de la saison. Ça peut briser une chimie. Les Iginla, Morrow, Jokinen et Murray se sont greffés à une ÉQUIPE de hockey qui allait bien, et c'est devenu un groupe de all-stars qui, on dirait, ont de la difficulté à jouer avec cohésion. Ça n'a pas trop paru contre les Islanders et les Sénateurs, mais les Bruins constituent une vraie bonne équipe, eux.

Les Bruins ont ajouté un joueur, Jagr. Ça ne brise pas trop une chimie. Les Penguins en ont rajouté 4 dans le but de s'acheter une coupe. Too bad!

Espérons seulement que les Hawks sortent les Bruins...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 11:42
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Craig Adams et Joe Vitale jouent encore?
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 11:49
Ramon je suis d'accord avec ton commentaire cela fait sûrement partie du problème de cette équipe. C'est bien beau le talent brut mais il faut qu'il soit bien employé ce qui semble être un problème chez les Penguins chacun veut bien faire mais il y a un grand manque de coordination.

Cependant je reste avec les Bruins, c'est vrai qu'il y a sûrement plus de talent brut chez Chicago mais la façon que les Bruins jouent en équipe et qu'ils sont dirigés, je vais avec eux jusqu'au bout. Smile
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 11:55
Désolé mais voir un gars se faire fracturer la jambe et continuer à jouer les 2 minutes du PK au complet avant de retraiter au banc, ca mérite un peu de respect... Au lieu d'en rire, vous devriez souhaiter voir le même genre de comportement de guerrier du côté des Penguins...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 12:06
avsmaniac a écrit:Désolé mais voir un gars se faire fracturer la jambe et continuer à jouer les 2 minutes du PK au complet avant de retraiter au banc, ca mérite un peu de respect... Au lieu d'en rire, vous devriez souhaiter voir le même genre de comportement de guerrier du côté des Penguins...

J'en ris seulement car je déteste les Bruins!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 12:20
Décroche un peu alors car ca devient un peu trop intense ton affaire...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 12:22
avsmaniac a écrit:Décroche un peu alors car ca devient un peu trop intense ton affaire...

Ça te fatigue?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 12:36
Ramon a écrit:
avsmaniac a écrit:Désolé mais voir un gars se faire fracturer la jambe et continuer à jouer les 2 minutes du PK au complet avant de retraiter au banc, ca mérite un peu de respect... Au lieu d'en rire, vous devriez souhaiter voir le même genre de comportement de guerrier du côté des Penguins...

J'en ris seulement car je déteste les Bruins!

Bref t'es aussi pire que les fans de Boston qui ont applaudi l'incident Chara-Pacioretty.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 12:42
Murray3 a écrit:
Ramon a écrit:
avsmaniac a écrit:Désolé mais voir un gars se faire fracturer la jambe et continuer à jouer les 2 minutes du PK au complet avant de retraiter au banc, ca mérite un peu de respect... Au lieu d'en rire, vous devriez souhaiter voir le même genre de comportement de guerrier du côté des Penguins...

J'en ris seulement car je déteste les Bruins!

Bref t'es aussi pire que les fans de Boston qui ont applaudi l'incident Chara-Pacioretty.

Ouin, parce que c'est pareil hein? Rolling Eyes
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 13:32
Ramon a écrit:
avsmaniac a écrit:Décroche un peu alors car ca devient un peu trop intense ton affaire...

Ça te fatigue?

Pas trop sauf que je trouve stupide d'applaudir le fait que le gars vienne de se faire fracturer la jambe...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 13:58
Murray3 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Craig Adams et Joe Vitale jouent encore?

Craig Adams joue encore parce qu'il se défonce à chacun des match en faisant peu d'erreur et est très utile en désavantage numérique. Par contre moi aussi je comprends pas pourquoi Vitale joue encore avec toute la profondeur que les penguins ont, il est l'a seulement parce qu'il est bon pour les mises en jeu.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 14:09
avsmaniac a écrit:
Ramon a écrit:
avsmaniac a écrit:Décroche un peu alors car ca devient un peu trop intense ton affaire...

Ça te fatigue?

Pas trop sauf que je trouve stupide d'applaudir le fait que le gars vienne de se faire fracturer la jambe...

Prends pas ça trop au sérieux, je ne faisais qu'embarquer dans le commentaire de 5-5.

À vaincre par l'épée, on périt par l'épée. Je ne pleurerai pas sur le sort d'un Bruins.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 15:17
Le groupe de 'All-Stars' a tout de même développé une tres bonne chimie en fin de saison, ainsi que dans les séries jusqu'à ce...

Trop long congé, les medias mettent la pression des Bruns sur NHL.com, les Pens sont en retard sur le jeu dès le premier match (ce qui sera finalement corrigé lors du troisième match).

Dommage, cette partie aurait eu un effet bénefique sur le moral des troupes, les Pens méritaient cette victoire.

À moins d'un 'miracle on ice', trop peu trop tard, j'aimerais me tromper. Suspect
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 17:48
ça ne doit pas être arrivé souvent cette année que les Pens subissent 3 défaites consécutives
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 20:57
Suspect - Oyoyoye ... ce topic ne passera certainement pas à l'histoire pour ses commentaires "intelligents" !! :/

- Pas fort les boys ... down
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

7/6/2013, 00:27
Les Bruins sont les Bruins quoiqu'ils fassent il y aura toujours un très grand pourcentage de partisans qui les détesteront à mort. Même s'ils étaient les plus clean à travers la ligue ça ne changerais rien. Mais l'important c'est que ceux qui aime ce club les adorent.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

7/6/2013, 00:34
Hum ce n'est pas pour nécessairement te contredire mais les Bruins n'ont jamais été et ne seront probablement jamais le club le plus clean de la ligue. Je les déteste mais y'a cependant deux choses que je leur envie, leur ténacité et leur jeu d'ensemble. Seguin et Jagr en arrachent niveau production dans ces séries mais on ne peut pas leur reprocher un manque d'efforts, ils sont une menace constante.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

7/6/2013, 08:26
berni!!! a écrit:
Hum ce n'est pas pour nécessairement te contredire mais les Bruins n'ont jamais été et ne seront probablement jamais le club le plus clean de la ligue. Je les déteste mais y'a cependant deux choses que je leur envie, leur ténacité et leur jeu d'ensemble. Seguin et Jagr en arrachent niveau production dans ces séries mais on ne peut pas leur reprocher un manque d'efforts, ils sont une menace constante.

Question - Salut Berni!!! ... Tu es banni pour combien de temps encore dans "l'autre" Forum ?? Cool

BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

7/6/2013, 14:13
Je suis d'accord à 100% avec toi Berni leur tenacité et le fait qu'ils seront probablement les plus doux de la ligue (mentalité d'équipe).
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

7/6/2013, 14:17
Lemzky a écrit:
berni!!! a écrit:
Hum ce n'est pas pour
nécessairement te contredire mais les Bruins n'ont jamais été et ne
seront probablement jamais le club le plus clean de la ligue. Je les
déteste mais y'a cependant deux choses que je leur envie, leur ténacité
et leur jeu d'ensemble. Seguin et Jagr en arrachent niveau production
dans ces séries mais on ne peut pas leur reprocher un manque d'efforts,
ils sont une menace constante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Salut Berni!!! ... Tu es banni pour combien de temps encore dans "l'autre" Forum ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi j'ai choisie de ne plus jamais y retourner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

7/6/2013, 14:19
BigCam8 a écrit:Je suis d'accord à 100% avec toi Berni leur tenacité et le fait qu'ils seront probablement les plus doux de la ligue (mentalité d'équipe).

BigCam8, même avec un uniforme rose avec des franges à pompon ça va rester les Bruins de Boston !!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

7/6/2013, 14:49
Lemzky a écrit:
berni!!! a écrit:
Hum ce n'est pas pour nécessairement te contredire mais les Bruins n'ont jamais été et ne seront probablement jamais le club le plus clean de la ligue. Je les déteste mais y'a cependant deux choses que je leur envie, leur ténacité et leur jeu d'ensemble. Seguin et Jagr en arrachent niveau production dans ces séries mais on ne peut pas leur reprocher un manque d'efforts, ils sont une menace constante.

Question - Salut Berni!!! ... Tu es banni pour combien de temps encore dans "l'autre" Forum ?? Cool

Je n'ai jamais eu de mail m'indiquant pour quelle raison ( même si je sais que c'est parce que je disais le contraire de majesty ) et pour combien de temps alors j'imagine que c'est pour 500 printemps Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

7/6/2013, 16:46
C'est ce soir qu'un tournois de 4 match débute pour battre Boston, GO PENS GO.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

7/6/2013, 16:57
Go Pens Go
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

7/6/2013, 17:06
Go Bruins Go
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty serie Pens vs Boston

7/6/2013, 17:10
__________________ match # 4 ________________

BOSTON: l'ancien senateur Daugavins remplace Campbell

PITTSBURGH:The Pittsburgh Penguins have shuffled their lines ahead of Game 4 as forward Tyler Kennedy and defenceman Mark Eaton appear to be replacing Joe Vitale and Derek Engelland, respectively, according to Pittsburgh Post-Gazette writers Dave Molinari and Shelly Anderson

au vaniqueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

7/6/2013, 22:36
Les Penguins balayés avec 2 buts en 4 matchs...quel effondrement de la meilleure attaque de la ligue
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

7/6/2013, 22:42
Encore une fois, beaucoup de toughness et un peu de talent triomphe sur beaucoup de talent et peu de toughness.

Les Bruins vont gagner la coupe.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

8/6/2013, 10:20
Murray3 a écrit:
Encore une fois, beaucoup de toughness et un peu de talent triomphe sur beaucoup de talent et peu de toughness. Les Bruins vont gagner la Coupe.

Obeur - Ben oui sti ... c'est une VIEILLE TRADITION ça là !! siffle crampé



Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

8/6/2013, 10:47
Murray3 a écrit:Encore une fois, beaucoup de toughness et un peu de talent triomphe sur beaucoup de talent et peu de toughness.

Les Bruins vont gagner la coupe.

Je ne suis pas d'accord du tout, les Bruins ont plus de talent que tu veux le laisser entendre. Ils sont bien pourvu sur les 4 trios ce qui est loin d'être la situation dans plusieurs équipes de la ligue. J'ai pas du tout l'impression que le "toughness" comme tu dis a été une grosse différence dans la victoire des Bruins. Y'a bien plus loin à chercher dans la débandade des Penguins que la belle victoire des Bruins.

Il ne faut quand même pas tout ramené au "toughness".
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

8/6/2013, 18:30
Selon moi du toughness oui il y en a assez pour répondre si c'est nécessaire, le talent et la robustesse c'est assez bien balancé aussi mais surtout il y a beaucoup de tenacité dans l'équipe.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

9/6/2013, 16:26
Les penguins on été plus robuste que les Bruins dans cette série, ce qui a permis de faire la différence c'est le système de jeu hermétique de Boston. C'est 2 équipe remplit de tenacité, cette aspect n'a rien à voir avec la victoire.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

9/6/2013, 19:04
Canadian fan 6 a écrit:
Murray3 a écrit:Encore une fois, beaucoup de toughness et un peu de talent triomphe sur beaucoup de talent et peu de toughness.

Les Bruins vont gagner la coupe.

Je ne suis pas d'accord du tout, les Bruins ont plus de talent que tu veux le laisser entendre. Ils sont bien pourvu sur les 4 trios ce qui est loin d'être la situation dans plusieurs équipes de la ligue. J'ai pas du tout l'impression que le "toughness" comme tu dis a été une grosse différence dans la victoire des Bruins. Y'a bien plus loin à chercher dans la débandade des Penguins que la belle victoire des Bruins.

Il ne faut quand même pas tout ramené au "toughness".
Faut pas trop lui en demander, il ne connait que l'aspect "toughness" au hockey. Il n'a pas vu que les Bruins n'ont pas joué la carte de l'intimidation contre personne en séries mais qu'ils ont plutôt suivi un plan de match à la lettre qui jusqu'à présent les fait gagner. Julien a employé un plan de match pour contrer les Penguins et Bylsma ne s'est pas adapté.
Contenu sponsorisé

Série Pens vs Bruins  - Page 3 Empty Re: Série Pens vs Bruins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum