­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

A blast from the past! Empty A blast from the past!

26/5/2013, 05:29
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

A blast from the past! Empty Re: A blast from the past!

26/5/2013, 09:21
La raison du pourquoi j'ai commencé à prendre pour les penguins, en revoyant Mario Lemieux en vidéos je trouves son style très similaire à Malkin mais avec une vision de jeu beaucoup plus supérieur et sa précision de tirs dans des angles impossible était assez remarquable.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

A blast from the past! Empty Re: A blast from the past!

26/5/2013, 09:37
J'ai aussi suivis les Penguins à cause de Mario puis lorsque le CH s'est mis à vendre ses joueurs et à se foutre de ses fans vers milieu/fin des années 90 c'est devenu mon équipe préférée.

Il y a effectivement une certaine similitude avec Malkin, avant ses blessures et maladies, Mario fonçait dans le traffic.

Sur ses 10 plus beaux/fameux buts on peut voir comment il prenait de vitesse la D! Cool
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

A blast from the past! Empty Re: A blast from the past!

26/5/2013, 09:47
D'après moi les pires année pour un joueur était dans les année 90, les gardiens commençais à être excellent en plus de l'accrochage et les arbitres étaient trop tolérant pour bien des cheap shot comme des coups de baston dans le dos, parfois Lemieux pouvait avoir 2 gars sur le dos et réussissais pareil à se rendre au filet pour scorer.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

A blast from the past! Empty Re: A blast from the past!

26/5/2013, 09:55
Il aurait du avoir la protection et le respect que Gretzky a eu et d'accord pour les gardiens qui devenait plus gros (jusqu'à l'abus de la grosseur de leur équipement) et meilleurs en général. down

...mais c'est effectivement l'estie d'accrochage/arbitrage pourri qui scrappa une partie du spectacle.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

A blast from the past! Empty Re: A blast from the past!

26/5/2013, 11:17
Désolé pour la qualité de l'image mais certains buts de ce top ten auraient du se retrouver dans l'autre (qui était plus un top des buts les plus fameux). Ce top ten est hallucinant, le but backwards est débile, du grand Mario.

Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

A blast from the past! Empty Re: A blast from the past!

26/5/2013, 11:58
Au tour de Crosby (son puck retrieval/se passer à sois-même pour le 4ème est PURE Crosby style, relentless/fearless, dans le traffic, dans ta face).

Contenu sponsorisé

A blast from the past! Empty Re: A blast from the past!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum