­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 05:18
Alors?

p.s Vous pouvez aussi argumenter si ça vous chante. beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 08:01
Bah pourquoi pas après cette défaite le monde vont peut être ben voir que y'a pas juste le goaleur parceque si y jouent comme hier ta ben beau mettre budaj sa va être une défaite ......le slot toujours ouvert,aucune implication en attaques et surtout on n'a pas frapper les petits joueurs d'Ottawa pourtant vendredi on la fait et sa a porter fruit car les sénateurs jouais sur les talons ...... Donc la seules raison de mettre budaj serais de peut être fouetter les joueurs mais je trouverais cela ordinaire
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 09:00
price31(FORUMS RDS) a écrit:Bah pourquoi pas après cette défaite le monde vont peut être ben voir que y'a pas juste le goaleur parceque si y jouent comme hier ta ben beau mettre budaj sa va être une défaite ......le slot toujours ouvert,aucune implication en attaques et surtout on n'a pas frapper les petits joueurs d'Ottawa pourtant vendredi on la fait et sa a porter fruit car les sénateurs jouais sur les talons ...... Donc la seules raison de mettre budaj serais de peut être fouetter les joueurs mais je trouverais cela ordinaire

Price a été franchement faible sur quelques buts, je ne crois pas que le CH aurait gagner ce match avec Budaj mais j'aurais été très surpris si le score aurait fini 6 à 1 car contrairement à Price, Budaj reste solide entre les 2 oreilles qu'importe ce qui se produit. Budaj a été très solide cette saison, Price a de la difficulté à rester concentré depuis que le CH s'est qualifié pour les séries. N'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps Price avait une attitude pourrie envers ses coéquipiers lorsqu'ils le laissait tomber ce qui n'a jamais été le cas pour Budaj.

Mettons que Budaj s'en fait passer une au prochain match, il ne laissera pas tomber les bras pour autant ce qui pourrait fouetter ses coéquipiers qui sait?

...devinez comment je vote pour ce sondage? siffle
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 09:30
Price n'a pas été tellement faible... C'est lui qui reviendra c'est certain...

On dirait que les gens oublient que lorsqu'un gars est seul, dans le haut de l'enclave et qu'il a tout le temps du monde pour tirer, c'est un but presque certains dans la LNH. Et ce, peu importe le gardien.

L'idée, c'est de justement ne pas laisser l'enclave et encore moins, du temps dans l'enclave.

Vous n'avez qu'à regarder certains buts accordés par Nabokov, Fleury, Price, Schneider et j'en oublie... Des lancés de l'enclave où le gardien paraît faible parce qu'il bouge très peu... Le hic là-dedans, c'est que justement, le gardien n'a pas le temps de bouger... Les lancés sont trop vifs et trop précis.

Les ajustements, pour le prochain match. Arrêter de donner le centre de la zone en entrée de zone. C'est incroyable le nombre de fois où les défenseurs se sont fait "splitter".

Hier, Price n'a pas été un dieu... C'est vrai. Mais il n'a pas été faible non plus. Le club a été faible(en 3ième surtout) et Price n'a pu réparer tous les erreurs de ses coéquipiers.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 09:50
Assez d'accord avec Murphys. Le 3ème but est mauvais au point de vue du contexte, si Price faisait l'arrêt, ça aurait été un clutch save très important. Point de vue purement hockey, le tireur est au haut des cercles, converge vers le centre, a le temps de tirer et n'a pas à éviter une couverture défensive parce que Tinordi joue trop loin et à l'extérieur. Le taux de réussite en ces conditions est presque à l'avantage du tireur.

Le seul très mauvais but que Price a laissé c'est le 6ème, pis lui on s'en fout.

Sur le trois contre un, il avait pas à se garrocher. Sa slide papillon est pas la plus rapide de la ligue, mais il l'exécute bien, on l'a vu à deux reprises vendredi. S'il slide en papillon, il aurait déjà été en position pour couvrir son poteau.

Mais tsé, en même temps, c'est un 3 contre 1... c'est un peu idiot de juste cibler le gardien qui laisse un but en 3 vs 1.

Price n'a pas coûté la game. C'est en bonne partie grâce à lui que la 3ème période a pas débuté à 4-1 pour les Sens. Sa 3ème période était TRÈS ordinaire, comme celle de tous les joueurs chez le CH.

Fak, ouin. Price demain.

C'est pas fini, cette série là.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 10:52
LOL Meme si ca avias été Clint Eastwood dans le filet, le CH aurais pas gagné hier.....

La serie es 2 a 1 et si le CH a une chance d egalisé la serie, ces avec Price.....

( remember match 2)
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 11:48
moi par contre j'aimerais voir price dominant pendant une game que le ch est minable genre hier, vendredi il etais dominant mais le ch aussi mais jaimerais le voir doiner quand le ch est amorphe tk mais je ne mettrais pas budaj, si on pour revenir dans cette series s sera avec price
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 12:21
price31(FORUMS RDS) a écrit:moi par contre j'aimerais voir price dominant pendant une game que le ch est minable genre hier, vendredi il etais dominant mais le ch aussi mais jaimerais le voir doiner quand le ch est amorphe tk mais je ne mettrais pas budaj, si on pour revenir dans cette series s sera avec price

je vois pas pourquoi le CH ne pourrait pas revenir en force avec Budaj.

le problème c'est que c'est Price le gardien d'avenir alors faut qu'il mange ses croutes de séries pis qu'il se mette enfin à être clutch (hot quand son team l'est pas comme tu dis)l.

bref, ça passe ou ça casse avec Scary Price mais pour gagner j'irais avec Budaj, simonac Price aurait été sorti en saison régulière histoire de fouetter les gars au lieu de le regarder prier le ptit Jésus à genoux dans son filet... Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 12:31
Je laisse Price devant les buts toute la série...et quand il se retrouvera avec .675% d'arrêts les gens verront peut-être qu'il est un flop autant que l'autre Carry l'a été à Washington dans le temps Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 13:12
J'y vais avec Price - à la vie à la mort - et je suis convaincu que Therrien pense la même chose. Il sera toujours temps après les séries d'évaluer Price et tous les autres joueurs.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 14:03
Canadian fan 6 a écrit:J'y vais avec Price - à la vie à la mort - et je suis convaincu que Therrien pense la même chose. Il sera toujours temps après les séries d'évaluer Price et tous les autres joueurs.
je pense comme toi, bergevin va pouvoir mieux evaluer price a la fin de ces series, de meme que plusieurs autres joueurs, (gorges,desharnais,moen,gionta,markov,price,plekanec) ne livre pas la marchandise presentement et ils sont tous signer long terme ,presentement seul(gallager,bourque,prust,galchenyuk,subban,) font leur travail cependant faut pas crisser tout le monde dehors cet été pour sa

dans le cas de price sest sur qu'il(bergevin) va lui donner le temps, il vient juste de le signer pour 6ans , donc pour lui ce que price a fait dans le temps passé ne veut rien dire, il l'evalue a partir de maintenant,premiere annee de son contrat!donc attendez encore au moins 2 ans avant de voir du mouvement devant le filet(ceux qui en souhaitent bien sur)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 14:08
Barfman a écrit:Alors?

p.s Vous pouvez aussi argumenter si ça vous chante. ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? 1746078202
.
======================
Budaj pour moi le Bardude ,avec la supposé équipe poche (selon les experts) c'est quoi la différence entre Price et Budaj ?? On a la même gang de guénilles .
UNe chance pour Budaj de se tenir en game shape ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? 713963116. N'importe le choix de gardien on a une équipe de broche a foin devant le gardien anyway . Pour moi 2016 ne va pas venir assez vite ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? 1808323738.
Salut...
Petrov
Petrov
Date d'inscription : 08/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 15:45
J'y vais avec Price même si j'ai pas confiance en lui... à 6.5 M par année le Kid doit prendre ses responsabilités quitte à faire réaliser à ses patrons leurs tords.

J'en reviens toujours pas qu'ils ont donné autant d'argent pour un gardien qui à pas encore démontré des stats de gardien top 5. Crying or Very sad

Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 15:46
Budaj pour moi le ***Bardude*** ,avec la supposé équipe poche (selon les experts) c'est quoi la différence entre Price et Budaj ?? On a la même gang de guénilles .
=============

Bardude mon RJC?

OK buddy, qu'est-ce que je te sers? ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? 3994955037

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? 1746078202
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 15:48
Petrov a écrit:J'y vais avec Price même si j'ai pas confiance en lui... à 6.5 M par année le Kid doit prendre ses responsabilités quitte à faire réaliser à ses patrons leurs tords.

J'en reviens toujours pas qu'ils ont donné autant d'argent pour un gardien qui à pas encore démontré des stats de gardien top 5. ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? 933350662


sa saison de 38 victoire 6 jeux blancs et de 72 departs a augmenter sa valeur certainement , et l'an passé cetais malgre tout une bonne saison , sa 2e moitier de saison cette année fausse la donne mais 5 millions aurais ete sufisant, mais on sest fier au contrat de cam ward je pense
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 16:51
Pourquoi pas avec Bout d'ail?
avec 8 victoires et 1 defaite c'est quand meme le meilleur gardien de la ligue...
il na pas joué autant de game que les autres mais ca reste le meilleur quand meme
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 17:30
70% des intervenants veulent continuer avec Price à date mais cela inclus le vote auto-destructeur de Berni lol

Alors mettons que Scarey avec un 60% passe de justesse, yé mieux de pas se planter à sa prochaine sortie! o.0
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

6/5/2013, 17:52
Parait que Therrien aurait dit sur les ondes de TVA sport que ce sera Price dans les buts demain soir.
Contenu sponsorisé

...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj? Empty Re: ...prochaine rencontre, y allez-vous avec Price ou Budaj?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum