­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty Série CH-SÉNATEURS

28/4/2013, 22:08
Rappel du premier message :

..................... BIENVENUE AUX FANS DU CH .............

Je re-active le post des S E N A T E U R S. Dans le passé j'étais seul ici.
je vais probablement avoir le meme résultat
SAUFsi vous voulez la vérité, rien que la vérité,

.........................THIS IS THE PLACE..............

GO SENS GO
.


Dernière édition par David Bengale le 1/5/2013, 21:10, édité 3 fois (Raison : erreurs - typo)

GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty Re: Série CH-SÉNATEURS

7/5/2013, 15:36
Re: Série CH-SÉNATEURS
David Bengale Aujourd'hui à 13:05

.Surtout que c'est pas vrai que Subban est payé 5,75M$, l'Ottawa Sun ne comprend apparemment pas le concept des contrats de 2 ans.
---
dans mon livre 5.75$m pour 1 ans ou 2, reste que le montant est le meme.
Le hasard veut que PK gazouille Shocked a pleine vapeur, tout comme s'il avait
u son contrat de 5.75m$ @ saison.
Le CH est chanceux d'une maniere...avec SA demande initiale, et son bavardage,
il aurait le bureau de Therrien et le coach devient une
presence permanente(au lieu de PK) dans le vestiaire.
....au soulagement des joueurs thumb up clap mais tel n'est pas le cas! helas!
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty Re: Série CH-SÉNATEURS

7/5/2013, 15:52
GeeWizz a écrit:dans mon livre 5.75$m pour 1 ans ou 2, reste que le montant est le meme.
Heu, ouin, non.

5,75 divisé par un an= 5,75M$ par année.
5,75 divisé par deux ans= 2,825M$ par année.

L'Ottawa Sun parle de 5,75M$ mais "oublie" de préciser la durée du contrat.
GeeWizz lit ça et cherche pas à comprendre.
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty Re: Série CH-SÉNATEURS

7/5/2013, 16:24
Pas facile a suivre celui la lol!
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty série CH-SENATEURS

7/5/2013, 17:35
en francais ou en anglais, un CHEAP shot!


Allo Allo en dehors de votre milieu
genre d'action qui fait que....
. Obeur
"enleve ton jersey des SENS"

______________ pas necessaire de faire la traduction

Kila Penner, who attends Maple Grove Elementary School in Lachine, is not a Habs’ fan, and so she chose to wear her Sens’ jersey instead.
School authorities said that decision broke the rules.

A spokesperson at the Lester B. Pearson School Board told Global News that authorities asked the student to remove her Sens’ shirt because they were acting in the best interests of the child
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty série CH-SENATEURS

7/5/2013, 18:00
GeeWizz a écrit:en francais ou en anglais, un CHEAP shot!


Allo Allo en dehors de votre milieu
genre d'action qui fait que....
. Série CH-SÉNATEURS - Page 2 2076886915
"enleve ton jersey des SENS"

______________ pas necessaire de faire la traduction

Kila Penner, who attends Maple Grove Elementary School in Lachine, is not a Habs’ fan, and so she chose to wear her Sens’ jersey instead.
School authorities said that decision broke the rules.

A spokesperson at the Lester B. Pearson School Board told Global News that authorities asked the student to remove her Sens’ shirt because they were acting in the best interests of the child

OTTAWA, selon therrien yo , sans classe zip
OH YEAH BS hulk
la petite LILA PENNER et toute sa famille
au match ch vs SENS.
LOGE et LIMO dans les 2 senses
---
j'espere que le but gagnant sera en son nom. clap

GO SENS GO skate suivant skate skate _

........aucune mercie Obeur pour ces..... Twisted Evil
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty Re: Série CH-SÉNATEURS

7/5/2013, 21:58
Le but des sens est bon. Le patin a bougé après que la rondelle soit partit et en plus il freinait. La reprise a montré qu'elle a dévié sur le bâton avant lol. Donc je ne vois pas le problème Smile
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty série CH-SENATEURS

8/5/2013, 12:40
[quote="David Bengale"]Je veux la vérité, c'est quoi la vérité?[/quote

_______________________réponse # 1
........ ma réponse, a la question

Si le passé vous empeche de vivre le présent,
comment peut on faire face au future?

OK so far?

je pense pas, du moins pour la majorité ici
en raisons de différents commentaires, comme....
_________ berni!!! Hier à 12:59

.Ramassis de conneries et en plus incompréhensibles
_________five-five Hier à 16:24

.Pas facile a suivre celui la
_________ ou encore le commentaire suivant

_________ pas nécessaire de faire la traductiion

Kila Penner, who attends Maple Grove Elementary School in Lachine, is not a Habs’ fan, and so she chose to wear her Sens’ jersey instead.
School authorities said that decision broke the rules.

A spokesperson at the Lester B. Pearson School Board told Global News that authorities asked the student to remove her Sens’ shirt because they were acting in the best interests of the child
............................
________________________ réponse # 2
tout ceci pour dire en qq mots....
"You can't handle the truth"

du film A few Good Men traduction francaise,
Des Hommes d'honneur.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty Re: Série CH-SÉNATEURS

8/5/2013, 13:01
Electro a écrit:Le but des sens est bon. Le patin a bougé après que la rondelle soit partit et en plus il freinait. La reprise a montré qu'elle a dévié sur le bâton avant lol. Donc je ne vois pas le problème Smile
Prends le ce but mais ais au moins la classe de ne pas venir nous dire qu'il était bon quand un arbitre qui a environ 20 ans de fait dans la LNH (S. Auger ) dit lui-même que ce but n'était pas bon. Y'a pas de gloire à gagner une série donnée en cadeau par la LNH
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty Re: Série CH-SÉNATEURS

8/5/2013, 21:57
Auger je m'en torche royalement, rds l'a prit parce qu'il est vendu au canadien. J'Ai vue 5 témoins d'anciens arbitres de la LNH sur les sites télévisuels sportives, qui affirmaient le contraire ... Série CH-SÉNATEURS - Page 2 1570758506 Dit moi comment on peut faire volontaire dévier une rondelle avec son patin, alors qu'il a touché le bâton du dit joueur auparavant lllolll faites-moi pas rire avec la " Classe" Et à ce que je sache, le canadien gagnait toujours après ce but. Votre équipe a mal joué en 3eme , d'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ils ont décidés de jouer défensif ... en tout cas. Il y aurait toujours des mécontents peut importe la décision.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty série CH-SENATEURS

9/5/2013, 05:08
__________________ match # 5 ____________________

en temps regulier ... victoire des SENS thumb up
si en OT................. victoire du CH Sad

les sanglots crampé de Therrien / Gionta, en conference,
gestes motivateurs pour l'equipe?
ou
signes d'une masse de suicides?

GO SENS GO bang patine skate
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty série CH-SENATEURS

9/5/2013, 10:54
Budaj in Price out...
__up to backup Peter Budaj to help the Canadiens attempt to prolong their postseason. Montreal trails the Senators 3-1 in the series, with Game 5 set for Thursday__

ATTENTION SENS
ceci peut metre une source de motivation, encore une fois ATTENTION
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty série CH-SENATEURS

9/5/2013, 11:55
Budaj en series.

derniere presence 2010/Avs
en 5 parties, 8 buts sur 71 lancers.
_______
Budaj last playoff appearance was in 2010 as a member of the Colorado Avalanche, in relief of starter Craig Anderson. In five postseason games, he's allowed eight goals on 71 shots.

GO SENS GO Série CH-SÉNATEURS - Page 2 1116970149 _ Série CH-SÉNATEURS - Page 2 1116970149 _ Série CH-SÉNATEURS - Page 2 1116970149 _ Série CH-SÉNATEURS - Page 2 3223386613 _ Série CH-SÉNATEURS - Page 2 622678857
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty Re: Série CH-SÉNATEURS

9/5/2013, 18:00
Electro a écrit:Auger je m'en torche royalement, rds l'a prit parce qu'il est vendu au canadien. J'Ai vue 5 témoins d'anciens arbitres de la LNH sur les sites télévisuels sportives, qui affirmaient le contraire ... Série CH-SÉNATEURS - Page 2 1570758506 Dit moi comment on peut faire volontaire dévier une rondelle avec son patin, alors qu'il a touché le bâton du dit joueur auparavant lllolll faites-moi pas rire avec la " Classe" Et à ce que je sache, le canadien gagnait toujours après ce but. Votre équipe a mal joué en 3eme , d'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ils ont décidés de jouer défensif ... en tout cas. Il y aurait toujours des mécontents peut importe la décision.
Dac alors moi je me torche de tes 5 témoins d'arbitres et surtout de ton opinion qui est loin d'être neutre ici
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty Re: Série CH-SÉNATEURS

9/5/2013, 18:10
PAR STCP1239 MAI 2013 À 18:00
Le but qui fait mal! Il nya pas une personne, quelque soit jusqua Vancouver, qui constate pas que c'etait de la triche. Quelqu'un qui fait semblant, qu'il yavait un doute sur le mauvais but de Zibanejad, c'est parce qu'il pense trouver une job dans Ligue! C'est tout simplement de la triche! On doit parler sur la meme voix..La demission de Colin Campbell!!!
7
ALERTER 5 1


PAR OISSSEAU9 MAI 2013 À 18:03
Très bien dit, il faut être malhonnête pour trouver ce but bon, je ne ferais pas confiance à une personne qui me dirait qu'il est bon!
ALERTER10

PAR BERNI!!!9 MAI 2013 À 18:03
Pourquoi Campbell? Est-ce lui qui travaille à Toronto et a rendu cette décision?
ALERTER00

PAR DENBE469 MAI 2013 À 18:04
Ayoye!!!! l'homme de cro magnon viens de parler. Ils l'ont refusé le but that's it and that's all faque arrête d'en parler et de le ruminer man. Ca changera rien au résultat.
ALERTER01

PAR STCP1239 MAI 2013 À 18:05
Oui !!c'est lui.
ALERTER10

PAR OISSSEAU9 MAI 2013 À 18:06
@berni Très bonne question, complètement illogique! Il faut vraiment se poser des questions, pour toutes les équipes, sauf les nounours naturellement!
ALERTER00

PAR BERNI!!!9 MAI 2013 À 18:06
Ben ça explique tout d'abord; Campbell a toujours eu le CH là où la poule a l'oeuf fak c'est clair qu'il n'est pas assez impartial pour occuper ce poste.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty Re: Série CH-SÉNATEURS

9/5/2013, 19:56
berni!!! a écrit:
Electro a écrit:Auger je m'en torche royalement, rds l'a prit parce qu'il est vendu au canadien. J'Ai vue 5 témoins d'anciens arbitres de la LNH sur les sites télévisuels sportives, qui affirmaient le contraire ... Série CH-SÉNATEURS - Page 2 1570758506 Dit moi comment on peut faire volontaire dévier une rondelle avec son patin, alors qu'il a touché le bâton du dit joueur auparavant lllolll faites-moi pas rire avec la " Classe" Et à ce que je sache, le canadien gagnait toujours après ce but. Votre équipe a mal joué en 3eme , d'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ils ont décidés de jouer défensif ... en tout cas. Il y aurait toujours des mécontents peut importe la décision.
Dac alors moi je me torche de tes 5 témoins d'arbitres et surtout de ton opinion qui est loin d'être neutre ici
Série CH-SÉNATEURS - Page 2 2467787322 Bon à ce que je sache ici c'est la cat des sénateurs ... donc comme tu me l'as si bien dit, quand j'allais dans la cat du canadiens, ne cherche pas la bébitte noir. La ligue la accepter avec des angles hd de fou et en plus le canadien menait 2 à 1 a ce moment là donc ...



Pour le match de ce soir , je revois le budaj du temps avec colorado, nerveux et stresser. Il va se replacer pour le reste du match mais moindrement que le match sera égale ou serrer il va gaffer C'est triste car ce gardien là avait un potentiel d'être no.1 et il a tout gâcher Série CH-SÉNATEURS - Page 2 445962001
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty série CH-SENATEURS

10/5/2013, 12:57
Ottawa pas de classe, selon hulk aka therrienSérie CH-SÉNATEURS - Page 2 302361893

OTTAWA, dans une classe sans frontieres avec le commentaire suivant:

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 8b0ed55d950f028b43bf816e8aff61a0_normal Ottawa Senators @NHL_Sens



Coach MacLean: "I have to call my mom and tell herSérie CH-SÉNATEURS - Page 2 1570758506 we beat her team."

10:34 PM - 9 May 2013
Contenu sponsorisé

Série CH-SÉNATEURS - Page 2 Empty Re: Série CH-SÉNATEURS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum