­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

jared tinordi rappelé Empty jared tinordi rappelé

14/3/2013, 09:54
greg pateryn retrograde!!! hate de voir tinordi avec le grand club Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 10:06
Enfin peut-être une réponse depuis sa sélection...

Tinordi est-il une version 2.0 de Ryan O'Byrne ?

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 10:45
Je pense que sans être une menace offensive, Tinordi a quand même une meilleure première passe que O'Byrne et Gill, pour qui la première passe était généralement la bande.

Pateryn, pas impressionnant. Faut pas abandonner son cas, mais il était clairement pas prêt à jouer steady dans la NHL cette saison.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 12:44
S'il cogne aussi solide que son père ça devrait être pas pire pantoute Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 12:46
berni!!! a écrit:S'il cogne aussi solide que son père ça devrait être pas pire pantoute Wink

Je sais pas si Jared a ce côté de Mark... il me semble plus "soft"..
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 12:48
berni!!! a écrit:S'il cogne aussi solide que son père ça devrait être pas pire pantoute Wink

Faut pas prendre Jarred pour ce qu'il n'est pas, et il n'est pas son père. Moins bon bagarreur, moins bon plaqueur, moins bon offensivement. Cependant, beaucoup meilleur défensivement et a un meilleur coup de patin.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 12:52
On a au moins un 6"6 avec le CH
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 12:57
Se battre... jm'en fout qu'il se bat pas... en autant qu'il frappe comme un 6'6", pas comme un Hal Gill, qui frappait moins fort qu'un Gionta...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 12:58
Un 6'6" qui frappe comme Emelin et qui est aussi bon que Hal Gill en défensive et le CH a une perle dans les mains !!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 13:03
C'est seulement 3 pouces de moins que Chara ça héhéhé
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 13:10
Chara... me semble qu'il grandit encore lui... 6.6, 6.7. 6.8 la yé rendu à 6.9, il va finir par "pété" en 2 lollll
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 16:37
C'est bien de voir un jeune en action avec le grand club mais moi Tinordi me fait penser a un Gilles Lupien .
Juste mon opinion thumb up
Salut...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 17:29
RJC a écrit:C'est bien de voir un jeune en action avec le grand club mais moi Tinordi me fait penser a un Gilles Lupien .
Juste mon opinion thumb up
Salut...

Salut RJC..!! Y ont la même grandeur etk, mais chose certaine, Tinordi est un meilleur joueur que Lupien!! Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 17:50
sportmaniac2009 a écrit:
RJC a écrit:C'est bien de voir un jeune en action avec le grand club mais moi Tinordi me fait penser a un Gilles Lupien .
Juste mon opinion thumb up
Salut...

Salut RJC..!! Y ont la même grandeur etk, mais chose certaine, Tinordi est un meilleur joueur que Lupien!! Wink
=============
Je m'explique un p'ti brin .
Lupien a été capable de se faire un poste avec le CH dans le temps ou on était une des "powerhouse" de la NHL Wink
Je ne vois pas pourquoi Tinordi ne serais pas capable de se faire une niche a Montreal dans un an ou deux .
J'espère qu'on va le voir en action .
Pour ce qui est de Tinordi être meilleur que Lupien le jeune est encore loin de la NHL .
Salut...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 18:09
LeRigodonRouge a écrit:Se battre... jm'en fout qu'il se bat pas... en autant qu'il frappe comme un 6'6", pas comme un Hal Gill, qui frappait moins fort qu'un Gionta...

Tinordi = Gill plus rapide. T'as une excellente comparaison, là. Tinordi ne frappe pas beaucoup malgré quelques flashs plus robustes.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 18:34
A part la grandeur Tinordi na rien en commun avec Hal Gill
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 18:53
Shimano a écrit:A part la grandeur Tinordi na rien en commun avec Hal Gill

Oui. Il est aussi incapable offensivement et son orientation est 100% défensive. Tinordi est plus rapide que Gill et a une meilleure passe. En dehors de ça, Tinordi est juste un peu pus robuste.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 19:34
C`est déja pas mal plus que Gill Laughing
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 19:36
Et meme si l`offensive est pass son fort il travaille cette facette cette saison
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 19:51
Shimano a écrit:C`est déja pas mal plus que Gill Laughing

C'est vrai, j'ai toujours dit que Tinordi était une version améliorée de Gill. Mais je préfère encore Francis Bouillon.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 22:41
coudonc murray a part bouillon pis prust ya tu dautres joueurs que taime chez le canadiens ? pis taime mieux faire jouer bouillon 37 ans qui sera pus la lan prochain au lieu de faire jouer un de nos meilleur espoir a la ligne bleu, je sais que tinordi ne remplace pas bouillon mais bien diaz. mais au retour de diaz si tinordi a bien fait cest bouillon qui cede sa place selon moi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 23:02
price31(FORUMS RDS) a écrit:coudonc murray a part bouillon pis prust ya tu dautres joueurs que taime chez le canadiens ? pis taime mieux faire jouer bouillon 37 ans qui sera pus la lan prochain au lieu de faire jouer un de nos meilleur espoir a la ligne bleu, je sais que tinordi ne remplace pas bouillon mais bien diaz. mais au retour de diaz si tinordi a bien fait cest bouillon qui cede sa place selon moi
J'suis même pas sure qu'il aime Bouillon et Prust...pour lui Prust n'est pas un goon car il est trop petit pour l'être et Tinordi ne se bat pas à tous les matchs donc il se dépêche de le critiquer...j'ai l'impression qu'il a été victime d'intimidation à son école primaire et il est rester accroché à son fantasme d'être un goon. Si Therrien a su lancer Eller, relancer Ryder, donner une leçon d'humilité à Subban....il saura tirer le meilleur de Tinordi alors attendons un ti-brin avant de le dénigrer mr Murray.

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 23:15
price31(FORUMS RDS) a écrit:coudonc murray a part bouillon pis prust ya tu dautres joueurs que taime chez le canadiens ? pis taime mieux faire jouer bouillon 37 ans qui sera pus la lan prochain au lieu de faire jouer un de nos meilleur espoir a la ligne bleu, je sais que tinordi ne remplace pas bouillon mais bien diaz. mais au retour de diaz si tinordi a bien fait cest bouillon qui cede sa place selon moi

Quel est le rapport avec Bouillon, au fait? Francis Bouillon et Jarred Tinordi sont incomparables, et en plus, ils vont probablement jouer ensemble le prochain match. Y'é pas question de choix entre Bouillon et Tinordi.

berni!!! a écrit:J'suis même pas sure qu'il aime Bouillon et Prust...pour lui Prust n'est pas un goon car il est trop petit pour l'être et Tinordi ne se bat pas à tous les matchs donc il se dépêche de le critiquer...

Bon, j'adore Brandon Prust, mais il doit y avoir un gros défenseur stay-at-home à la Engelland et un gros goon à la Patrick Bordeleau sur le 4e trio pour faire le rôle de policier avant Brandon Prust.

J'ai jamais vraiment critiqué Jarred Tinordi, j'essaie juste de ramener sur terre les gens qui pensent qu'il va aller donner une leçon de boxe à quelqu'un et qui le comparent déjà à Zdeno Chara. "Il ne faut pas prendre Jarred Tinordi pour ce qu'il n'est pas", c'est ce que j'ai dit. Et il n'est pas Zdeno Chara.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

14/3/2013, 23:19
Commence par y toucher un peu à la terre avant d'essayer d'y ramener les gens
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

15/3/2013, 00:09
Excellente opportunité pour le CH d'évaluer le personnel.
Avec la position du club en mi-saison et seulement 5 D réguliers, Bergie et Mike peuvent rouler la défensive des bouledogues au grand complet et bien voir le développement des prospects.

À date c'est très très bof avec Pateryn et je m'attends pas à beaucoup mieux de Jared, mais quand même...

Je pense tout de même que Kaberle va être réintégré down the stretch si Diaz est pour être fini à long terme. Aussi médiocre soit-il il a vraiment pas été eclipsé par Weber et Pateryn. Tinordi? Peut-être mais j'en doute... Surtout que le staff d'Hamilton a vraiment pas l'air très brillant cette année...
Contenu sponsorisé

jared tinordi rappelé Empty Re: jared tinordi rappelé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum