­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty BALLOTAGE DU POOL KEEPER

27/11/2023, 15:08
Rappel du premier message :

Donc! On part ça lundi 4 décembre. La dernière période de ballotage commencera le lundi 4 mars.

Voici la procédure!

1) Le lundi, n'importe qui (qui n'a pas ramassé déjà un joueur au ballotage) peut déposer un claim sur un joueur dans ce post.
2) Jusqu'à samedi 23h59, les pooleurs plus bas au classement peuvent se manifester pour réclamer le joueur voulu. Le classement utilisé est celui du lundi am.
2.1) Ce qui veut dire qu'aussitôt qu'un pooleur plus bas au classement que vous se signale pour réclamer un joueur, ça sert à rien de vous aussi écrire que vous voudriez le joueur. Vous pourrez pas l'avoir, ça va juste alourdir le processus.
3) Le dimanche am, le joueur est transféré à l'équipe qui "remporte" ce ballotage. 
4) Cette équipe a jusqu'à dimanche 23h59 pour indiquer quel joueur elle droppe, joueur qui retombe aussi sur les waivers.

Une fois qu'une équipe a signalé qu'elle claim ou qu'elle tente de voler un joueur, c'est irréversible. Même si le joueur en question se blesse, est condamné à 40 ans de prison, est enlevé par des aliens pendant la semaine où il est sur le waiver block, pas de retour en arrière.

Une équipe qui initie un claim, mais qui se fait voler le joueur, ne perd pas son droit à réclamer. C'est l'équipe qui reçoit le joueur qui le perd. Donc à chaque saison, chaque équipe va réclamer ou bien 0, ou bien 1 joueur, pas plus, pas moins.

Il peut y avoir plusieurs ballotages en même temps. La priorité sera donnée selon l'heure. 

Donc si le pooleur A réclame Petr Nedved le lundi à midi, et que le pooleur B réclame Petr Svoboda le lundi à 13h, les deux ballotages sont actifs en même temps. Un pooleur C pourrait se signaler pour les deux ballotages. S'il l'emporte dans les deux, ça sera le claim du premier joueur (Nedved) qui l'emporte, donc son claim pour Svoboda sera annulé automatiquement.

Et là pour aller dans les micros détails, les pooleurs qui initient le claim ne pourront pas participer à un autre ballotage en même temps, tant qu'ils seront les seuls dans leur ballotage. Donc, le pooleur A peut pas essayer de voler Svoboda à B tant qu'il est le seul à vouloir Nedved. Aussitôt que quelqu'un lui vole Nedved, il peut voler Svoboda. Évidemment si tout ça fonctionne selon l'ordre du waiver.

Voilà, ça ressemble à ça je pense.

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

10/1/2024, 14:44
Bah si le pool existait a son époque Roy aurait peut etre repeché en 2006, au pire assez haut en 2007 (63 points en 75 matchs). Et n'aurait pas été droppé avant minimum 2012, voire une ou deux année plus loin s'il appartient a un pooleur permissif. Quand meme une pas pire run!
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

10/1/2024, 15:15
Oui mais il demeure quand même à des années-lumières de Pat Lafontaine...
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

10/1/2024, 17:34
Ramon a écrit:Oui mais il demeure quand même à des années-lumières de Pat Lafontaine...

Oui.....beaucoup beaucoup d'années-lumières de Lafontaine.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

10/1/2024, 21:18
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:ce jeune va devenir aussi bon qu'un Pat Lafontaine ou un Derek Roy... 


Il y a une estie de marge entre Lafontaine et Derek Roy!

Bein là ! je laissais une marge... élastique... Laughing
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

11/1/2024, 11:36
Ramon a écrit:Oui mais il demeure quand même à des années-lumières de Pat Lafontaine...

J'ai jamais dit le contraire...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

12/1/2024, 02:14
Pat LaFontaine...un américain qui a joué une saison en LHJMQ (234 pts en 70 games lol) 

A jouer sur le trio de Bossy et Trottier. 

Bossy qui est un nom anglophone et qui parle français...LaFontaine et Trottier qui sont des noms francophones et qui parle anglais...seulement. lol 

A été échangé contre Pierre Turgeon.....nous on a eu le retour de Shane Corson lol 


Source: Wikipedia....sauf pour Corson.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

13/1/2024, 17:35
Ladislav a écrit:
Ramon a écrit:Oui mais il demeure quand même à des années-lumières de Pat Lafontaine...

J'ai jamais dit le contraire...

Bein oui Ramon.. je le dit dans mon message.. j'ai mis une marge élastique.. mais un Derek Roy sans blessure aurait été meilleur qu'un Derek Roy avec blessure... même chose pour Pat ! beer
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

29/1/2024, 19:25
Un ti claim de fin de saison... j'ai hésité.

Mais moi et moi-même on s'est mis d'accord pour
Joey Daccord.

D'accord ?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

29/1/2024, 22:16
Murphys a écrit:Un ti claim de fin de saison... j'ai hésité.

Mais moi et moi-même on s'est mis d'accord pour
Joey Daccord.

D'accord ?

Ça peut être bon ça Murphy. Une moyenne de 2,36 but contre et 920 % d'arrêt.....pis Seatle a pas une mauvaise équipe....c'est un bon risque.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

4/2/2024, 11:02
Évidemment... Carter Hart sera le sacrifié.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

4/2/2024, 19:15
Curiosité, c'est moi qui doit faire le changement ?

Parce que j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas où faire un "claim"
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

5/2/2024, 00:23
J'espère quelqu'un lui a répondu ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

5/2/2024, 00:24
Check dans pending claim
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

5/2/2024, 06:23
Pending claim est vide !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

5/2/2024, 07:06
Murphys a écrit:Curiosité, c'est moi qui doit faire le changement ?

Parce que j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas où faire un "claim"

Ah non c'est moi qui le fait! 

Désolé, je te fais ça tantôt.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

5/2/2024, 07:30
Ok !
Merci David !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

5/2/2024, 08:36
C'est fait Murphys!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

26/2/2024, 12:17
Bon tanné des blessures, on réclame Matt Duchene.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

26/2/2024, 20:51
Ladislav a écrit:Bon tanné des blessures, on réclame Matt Duchene.
 De quoi c'est pas fini ça ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

1/3/2024, 09:05
On a pas mis de date limite pour le ballottage messemble?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

1/3/2024, 09:16
David Bengale a écrit:Donc! On part ça lundi 4 décembre. La dernière période de ballotage commencera le lundi 4 mars.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

1/3/2024, 14:44
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Donc! On part ça lundi 4 décembre. La dernière période de ballotage commencera le lundi 4 mars.

Ah merci Ramon! Cool. Donc c'est bon pour réclamer encore.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

1/3/2024, 15:05
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Donc! On part ça lundi 4 décembre. La dernière période de ballotage commencera le lundi 4 mars.

Ah merci Ramon! Cool. Donc c'est bon pour réclamer encore.

Il reste une dernière chance!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

3/3/2024, 04:11
Je drop Perfetti.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

5/3/2024, 01:54
Commence tu as ressentir le pas des Fossoyeurs Lad?

Dropper ton avenir pour une location très éphémère....un signe de panique? 

Tu es très intelligent Lad. Car tu sais que les Fossoyeurs, longtemps a une distance stable, ont grugé la moitié du chemin en un temps très rapide. Qu'ils ont de l'expérience et qui ont une marque de commerce: Quand on sépare les hommes des enfants, les Fossoyeurs dansent. 


Entends-tu la musique Lad?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

5/3/2024, 11:10
Pas besoin de te dire Jambe de Bois qu'à part pour ceux qui croit encore à ses chances de finir 1er, c'est pas mon cas, que tous et chacun prennent pour Lad dans votre duel....

Que veux-tu, c'est toi le gros méchant de ce pool, avec ton livreur de pizza et ton INFÂME perroquet...  :cafe:
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

5/3/2024, 15:03
Oui c'est défensif comme move. Mais Perfetti n'as esssentiellement plus d'avenir dans dans le pool. Il allait etre droppé ce qui sera assez facile a faire avec Duchene aussi, ce qui a fait pencher la balance de son bords vs un autre jeune dont en plus de la production incertaine, n'aurait pas été droppable cette été non plus. Je rappel qu'on passea 4 drop cette année.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

5/3/2024, 18:38
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Donc! On part ça lundi 4 décembre. La dernière période de ballotage commencera le lundi 4 mars.

Ah merci Ramon! Cool. Donc c'est bon pour réclamer encore.
Donc j'ai le droit de claimer un autre joueur ?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

5/3/2024, 18:52
lerigodonrouge a écrit:
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Donc! On part ça lundi 4 décembre. La dernière période de ballotage commencera le lundi 4 mars.

Ah merci Ramon! Cool. Donc c'est bon pour réclamer encore.
Donc j'ai le droit de claimer un autre joueur ?

Non Rig...Un claim seulement par saison....Cette semaine est la dernière semaine pour ceux qui ont pas claimé....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

5/3/2024, 19:39
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Donc! On part ça lundi 4 décembre. La dernière période de ballotage commencera le lundi 4 mars.

Ah merci Ramon! Cool. Donc c'est bon pour réclamer encore.
Donc j'ai le droit de claimer un autre joueur ?

Non Rig...Un claim seulement par saison....Cette semaine est la dernière semaine pour ceux qui ont pas claimé....
Gang de traineux !  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

6/3/2024, 15:30
Douche froide hier soir pour le Pirate et son come back: Lad 12 Pirate 2 .....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

7/3/2024, 02:25
keyser söze a écrit:Douche froide hier soir pour le Pirate et son come back: Lad 12 Pirate 2 .....

Le bon côté c'est que je suis propre et bien réveillé. 

38 pts en date de ce soir c'est beaucoup....avec plus ou moins 20 games à jouer pour les équipes c'est énorme. Mais moi contrairement à toi je ne couronnait pas Lad en décembre quand le reste du top 5 ou 6 était à 60 ou 70 points de lui. 

35 pts est ce qui me sépare de David et y a pas si longtemps on était égal. Alors 38 pts y a rien d'impossible. Ça va être très difficile j'en conviens mais on sait jamais.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

7/3/2024, 07:27
On est pas dans le bon post, mais puisqu'on en parle...

Quel écroulement de mon club pareil. J'étais 2e avec une relative bonne avance y'a quelques semaines à peine. Va falloir que je travaille fort au draft...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

7/3/2024, 08:00
Moi dans mon cas ça commence à prendre forme. Il me reste quelques petits travaux de finition et je devrais revenir dans la course au podium l’an prochain…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

7/3/2024, 09:36
Moi je risque de faire un gros ménage cette été.....J'ai seulement 3 intouchables: Pastrnak, Shesterkin, Heiskanen....Et ce même si je suis très décu de Shesterkin...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

10/3/2024, 10:08
Bon ben on entre dans la période no-drop no-claim....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

11/3/2024, 08:02
keyser söze a écrit:Bon ben on entre dans la période no-drop no-claim....
Ouin dommage c'était un bon upgrade sur ce  pool que j'aime bien .
As a matter of fact mon pool favoris  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

11/3/2024, 10:21
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:Bon ben on entre dans la période no-drop no-claim....
Ouin dommage c'était un bon upgrade sur ce  pool que j'aime bien .
As a matter of fact mon pool favoris  beer

Et mettre un 2eme claim par saison ça pénalise bcp trop le draft de la saison morte, c'est comme si on perd ce que nous faisait gagner le 4eme drop avec seulement 1 claim......

Vous allez voir que le prochain draft sera nettement moins alléchant, surtout que l'été dernier avec l'ajout de 2 joueurs par équipes et du team à Blade ça fait pas moins de 42 joueurs de moins pour le draft....Au final c'est comme si le 1er choix overall de cette année a la même valeur que le 43eme overall des autres années, si on exclut les jeunes devenant disponibles...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

11/3/2024, 14:54
keyser söze a écrit:
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:Bon ben on entre dans la période no-drop no-claim....
Ouin dommage c'était un bon upgrade sur ce  pool que j'aime bien .
As a matter of fact mon pool favoris  beer

Et mettre un 2eme claim par saison ça pénalise bcp trop le draft de la saison morte, c'est comme si on perd ce que nous faisait gagner le 4eme drop avec seulement 1 claim......

Vous allez voir que le prochain draft sera nettement moins alléchant, surtout que l'été dernier avec l'ajout de 2 joueurs par équipes et du team à Blade ça fait pas moins de 42 joueurs de moins pour le draft....Au final c'est comme si le 1er choix overall de cette année a la même valeur que le 43eme overall des autres années, si on exclut les jeunes devenant disponibles...

Ouin mais on droppe un joueur de plus aussi! Ça augmente la qualité pas mal, il va y avoir des bons joueurs là-dedans.

Si vous voulez des drafts plus intéressants, joignez-vous à moi dans ma quête éternelle de faire augmenter le nombre de drops minimums!

(mais je comprends la réticence et j'en ferai jamais une maladie non plus si on reste juste à 4 drops)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

11/3/2024, 16:02
Comme je disait au préalable Tiger le drop de plus a été engloutit par le claim....

On a 2 pools différents, un avec 4 drops pour 16 joueurs, l'autre avec 7 drops pour 16 joueurs aussi...Dans les 2 on en a pour tout les gouts....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

11/3/2024, 16:06
c'est dommage qu'au moins 2 des 4 autres ont pas embarqué dans l'autre pool....

Price31 est difficilement disponible pour les drafts, mais deux des 3 autres, Lad, Rockstar ou Ricko, auraient apporté une belle compétition dans ce pool....

On voit qu'il y a beaucoup de parité, mais on est à l'an 1....mise à part RJC qui sans doute refairait pas son draft d'introduction comme il l'a fait....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

11/3/2024, 16:25
keyser söze a écrit:Comme je disait au préalable Tiger le drop de plus a été engloutit par le claim....

On a 2 pools différents, un avec 4 drops pour 16 joueurs, l'autre avec 7 drops pour 16 joueurs aussi...Dans les 2 on en a pour tout les gouts....

Oui c'est pas mal parfait comme ça pour vrai!

Le drop a pas tant été englouti, je pense. La plupart d'entre nous, on a waiver exactement comme je pensais qu'on allait le faire, en droppant un décevant pour drafter de l'aide pas sexy, mais efficace court-terme.

Je risque personnellement de keeper Gosth, mais tsé, c'est loin d'être un pick sexy au draft. Un 3-4e ronde max. (alors.... pourquoi je le keepe, au juste... on va y penser à celle là.)

Tsé comme jeunes qui ont été réclamé y'a Benson, Knight, Vilardi peut-être, Faber... That's it? Rien à écrire à sa mère mettons.

Avec une règle qui fait qu'on peut juste réclamer et waiver des joueurs éligibles au ballotage dans la vraie NHL, on va venir régler pas mal de problèmes de "vider le draft". Ça deviendrait une vraie waiver line, comme en NHL!

(et oui j'interdirait de waiver un jeune qui ne serait pas admissible au repêchage NHL! Sinon ça serait trop simple de viser le circuit, et de dropper le jeune quand le circuit fonctionne pas en novembre. Tu draftes un jeune blue chip, cool, mais tu l'assumes pendant toute la saison!)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

11/3/2024, 16:44
David Bengale a écrit:

(et oui j'interdirait de waiver un jeune qui ne serait pas admissible au repêchage NHL


Si par waiver tu signifies réclamer, c'est déjà interdit...  

Pis si par waiver tu signifies droper, ben je vois pas comment tu peux droper un joueur non-éligible au repêchage anyway puisqu'il n'y a aucun moyen de l'avoir préalablement réclamé ou repêché...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

11/3/2024, 16:58
Ah, je veux dire au ballottage NHL!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

11/3/2024, 17:47
Dans les jeunes claim que tu mentionnes Tiger je crois que Faber est la plus belle acquisition.....Est-ce Ricko qui l'a prit??...Ingram aussi c'est un bon claim quoique moins jeune....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

17/3/2024, 21:43
Moi j'étendrais ca au H2H...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

23/3/2024, 10:25
TeamRJC dans le top ten enfin  beer le chemin a été long mais the best is yet to come .
Bonjour a la gang .
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

23/3/2024, 10:37
Je suis maintenant 5eme et je serais très très déçu de pas terminer sur le podium....Déjà que perdre mon titre est une déception....

Mon dernier draft, auquel je croyait consolider ma place au 1er rang, a été un échec.....

Finalement Jambe de Bois a pas dit son dernier mot pour reconquérir son titre....Seulement 21 points le sépare de Lad....Ce dernier doit avoir hâte que la saison se termine....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

23/3/2024, 10:56
C'est loin d'être facile se rendre au top mais c'est le fun de donner un bon effort  Wink
Merci a Ramon pour son invitation lorsqu'il ma envoyer un message privé pour venir sur le pool  thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

23/3/2024, 11:01
En passant le Pirate selon moi il est le Sam Pollock des hockey pools  Smile
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

23/3/2024, 11:27
Si je me souviens bien durant la saison écourtée t'as terminé dans le top-5....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

23/3/2024, 11:41
RJC a écrit:C'est loin d'être facile se rendre au top mais c'est le fun de donner un bon effort  Wink
Merci a Ramon pour son invitation lorsqu'il ma envoyer un message privé pour venir sur le pool  thumb up

Bien content que tu aies accepté mon RJC ! beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

23/3/2024, 12:04
keyser söze a écrit:Si je me souviens bien durant la saison écourtée t'as terminé dans le top-5....
Oui mais maintenant c'est pour le long terme .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

23/3/2024, 12:30
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:Si je me souviens bien durant la saison écourtée t'as terminé dans le top-5....
Oui mais maintenant c'est pour le long terme .

Avec Luukkonen présentement le 8ème gardien le plus productif de tout le pool, et Wallstedt qui s’en vient, tu vas être en bonne posture devant les buts pour longtemps!
Contenu sponsorisé

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 4 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum