­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Spéculations…

Lun 9 Jan - 21:06
Il parait que cette proposition a circulé sur twitter…. Je l’ai entendue à la radio.

Échangeriez-vous Caufield plus nos deux choix de première ronde en 2023 contre Connor Bedard?
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Lun 9 Jan - 22:56
Non.

Ben Beau Connor Bedard mais ça sert à rien de vider le club pour l'avoir. Pis faudrait probablement donner encore plus que ça. 

Le seul comparable qu'on a c'est l'échange d'Éric Lindros.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Mar 10 Jan - 1:26
Jamais je mettrait Cole dans la conversation... mes 2 choix.. oui + Harris mettons... c'est pas à dédaigner... Harris et ou ''et'' un 2e choix cette année.. ou mes 2 choix + Hudson...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Mar 10 Jan - 6:40
Non .
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Mar 10 Jan - 8:53
non , pour une fois que nous avons un vrai marqueur , pas touche!
il est dans le top 3 dans l'histoire du ch pour le 50 buts le plus rapide! c'est pas juste  un ryder ce gars la
anyway sa prend des ailiers aussi, on en a pas beaucoup qui ont de l'allure 

mais je comprend que c'est tentant vu le statut de bedard qui va être possiblement un crosby  mais je préfère comme tu a déjà mentionner ramon avoir une équipe bien balancer avec trois bon trios  que de supayer quelques vedettes, 
si on gagne la loterie bedard ce n'est pas pareil, on aura pas donner notre profondeur pour l'avoir alors dans ce cas la c'est  oui en maudit , mais donner de notre profondeur pour se ramasser avec un club pleins de trous , je suis pas certains


Dernière édition par price 31 le Mar 10 Jan - 15:23, édité 1 fois
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Mar 10 Jan - 9:12
Non.....un 1er choix générationnel ou pas ne te donnes pas la Coupe automatiquement.....les Oilers en sont une belle preuve!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Mar 10 Jan - 9:27
J'aime bien vos réponses!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Mar 10 Jan - 10:52
Ramon a écrit:
Échangeriez-vous Caufield plus nos deux choix de première ronde en 2023 contre Connor Bedard?

blablabla  ---» Donner quatre 25 cennes pour avoir une pièce de un dollar ? NON MERCI !!  down
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Jeu 12 Jan - 4:16
lerigodonrouge a écrit:Jamais je mettrait Cole dans la conversation... mes 2 choix.. oui + Harris mettons... c'est pas à dédaigner... Harris et ou ''et'' un 2e choix cette année.. ou mes 2 choix + Hudson...
Ou les 2 choix de 1e + Harris ou Hudson .
Ou les 2 choix + le 2e choix de 2023
Ou les 2 choix de 1e + le choix parmi cette liste... Mesar, Farrell, Kapanen, Barron, Mailloux... etc...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Jeu 12 Jan - 7:10
Ça dépend beaucoup de quels choix de 1ere on parle. Un top 5 et un top 10? Non, c'est trop cher payé.

Un top 10 et un mid-round? Là oui je le ferais.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Jeu 12 Jan - 9:27
David Bengale a écrit:Ça dépend beaucoup de quels choix de 1ere on parle. Un top 5 et un top 10? Non, c'est trop cher payé.

Un top 10 et un mid-round? Là oui je le ferais.

En 2015, année de Mcdavid, top-5 et top-10 c'aurait donné Hanifin et Rantanen.....top-10 et middle c'est Rantanen et Barzal....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Jeu 12 Jan - 11:41
keyser söze a écrit:
David Bengale a écrit:Ça dépend beaucoup de quels choix de 1ere on parle. Un top 5 et un top 10? Non, c'est trop cher payé.

Un top 10 et un mid-round? Là oui je le ferais.

En 2015, année de Mcdavid, top-5 et top-10 c'aurait donné Hanifin et Rantanen.....top-10 et middle c'est Rantanen et Barzal....

Tu cherry pick un peu quand même. Top 5 et top 10 ça peut aussi être Dylan Strome et Ivan Provorov. Top 10 et middle ça peut être Pavel Zacha et Senyshyn...

Si le CH était sûr de frapper pour 100% avec ses deux picks de 1ère, le deal est évidemment trop cher. Mais y'a rien de certain, même dans le haut de la première ronde. Le pick top 3 du CH et le pick milieu de 1ère des Panthers, plus Caufield, pour Bedard? Je serais game.

Et généralement, je m'oppose viscéralement à ce genre de deals là, c'est presque toujours trop risqué et c'est toujours qu'on voit trop gros les jeunes prospects. Mais honnêtement je pense pas qu'on puisse voir Bedard trop gros. Y'en arrive un aux 10 ans des de même.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Jeu 12 Jan - 22:57
Caufield s'en va sur 50 buts si la tendance se maintient jusqu'à fin de l'année....et ce sans véritable quart-arrière en PP.

L'offre est belle.

Mais je la refuse si je suis DG du gagnant de la loterie.





Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Jeu 12 Jan - 23:02
T'a besoin de vendre des chandails? Bedard va faire ça!

T'a besoin d'un nouveau amphithéâtre? Bedard peut te procurer ça!

T'a besoin de monde dans les gradins? Bedard va t'attirer ça!

T'a besoin de sauver ta franchise? Bedard est la solution!

Et si je me fit à sa mère y aura pas de chandail sur le bras. Faque oubliez ça. La loterie est le seul espoir.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Ven 13 Jan - 9:45
Si j'entend juste Co.. je raccroche !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Ven 13 Jan - 10:17
lerigodonrouge a écrit:Si j'entend juste Co.. je raccroche !


On parle quand même de Connor Bedard, ce n'est pas avec tes propositions de Harris et/ou Hutson que tu vas convaincre un DG de transiger.   Je ne dis pas si on pouvait offrir un Kiefer Bellows...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Ven 13 Jan - 10:40
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Si j'entend juste Co.. je raccroche !


On parle quand même de Connor Bedard, ce n'est pas avec tes propositions de Harris et/ou Hutson que tu vas convaincre un DG de transiger.   Je ne dis pas si on pouvait offrir un Kiefer Bellows...
Bein voyons ! mettons que le CH a le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Harris qui vaut amplement un choix de première + un Mesar, Beck, hudson, Farrell, Roy tu rebâtie pamal ton club avec ça... c'est vrai que le CH a pas de Laurent Bronssoit(ah! peut-être Primeau) à donner...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Ven 13 Jan - 11:10
lerigodonrouge a écrit:

Bein voyons ! mettons que le CH a le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Harris qui vaut amplement un choix de première + un Mesar, Beck, hudson, Farrell, Roy tu rebâtie pamal ton club avec ça... c'est vrai que le CH a pas de Laurent Bronssoit(ah! peut-être Primeau) à donner...

Mettons que tu es le DG adverse et qu'on te fait cette offre pour Connor Bedard, tu accepterais???
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Ven 13 Jan - 11:35
Rigodon, c'est du niveau un 2e, Valatenko pis Higgins contre Crosby ton offre.

Pirate a sans doute la meilleure réponse. Celui qui gagne la loterie refuserait possiblement une offre de 2x1er et Caufield.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Ven 13 Jan - 15:11
David Bengale a écrit:Rigodon, c'est du niveau un 2e, Valatenko pis Higgins contre Crosby ton offre.

Pirate a sans doute la meilleure réponse. Celui qui gagne la loterie refuserait possiblement une offre de 2x1er et Caufield.
Si tu veux parler en fou parle tu seul... criss je donne 2 premiers choix top 10 plus un gars comme Harris + un espoir de haut calibre on est loin de tes 2 chaudrons caltor ! Mad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Ven 13 Jan - 15:21
Pourquoi tu te choques ciboire? On jase de hockey à propos d’une spéculation hypothétique. David a bien le droit de trouver ta proposition loufoque…. Il n’est pas le seul d’ailleurs.

Rien de grave là-dedans. Tu veux des discussions sur le forum ou pas?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Ven 13 Jan - 19:15
Ramon a écrit:Pourquoi tu te choques ciboire?  On jase de hockey à propos d’une spéculation hypothétique.  David a bien le droit de trouver ta proposition loufoque…. Il n’est pas le seul d’ailleurs.

Rien de grave là-dedans.  Tu veux des discussions sur le forum ou pas?
Bein oui j'en veux une discussion mais il a une différence entre mon offre ''loufoque'' et celle de Kovalenko et Higgins contre Crosby taboire... j'offre 2 choix top ten + un défenseur qui a un bel avenir devant lui + un des bon joueur d'avenir du CH au choix... s'il faut que Hugues ajoute d'autres choses des 1ers ou 2e choix l'an prochain pourquoi pas...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Ven 13 Jan - 19:18
Désolé Rig, mais tes offres ont rien de tentant pour le team qui pourrait acquérir Bédard....Mais c'est pas mal mieux que Higgins et Valenmachin contre Crosby...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Ven 13 Jan - 19:21
Tout donner pour Bédard n'est pas la chose à faire non plus...T'en parlera à Mcdavid et Draisaitl....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Ven 13 Jan - 19:30
keyser söze a écrit:Désolé Rig, mais tes offres ont rien de tentant pour le team qui pourrait acquérir Bédard....Mais c'est pas mal mieux que Higgins et Valenmachin contre Crosby...
Bein voyons donc ! 2 choix top 10.. l'équipe va repêcher un Fantilli et un Carlsson ou un Michkov, Yager etc.. c'est un très bon draft selon les experts.. imagine il y a même un Price...  Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Ven 13 Jan - 23:45
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:

Bein voyons ! mettons que le CH a le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Harris qui vaut amplement un choix de première + un Mesar, Beck, hudson, Farrell, Roy tu rebâtie pamal ton club avec ça... c'est vrai que le CH a pas de Laurent Bronssoit(ah! peut-être Primeau) à donner...

Mettons que tu es le DG adverse et qu'on te fait cette offre pour Connor Bedard, tu accepterais???
Si je suis Chicago mettons... Je prend les premiers 2 choix du CH + Kaiden Gulhe à place de Harris si tu veux.. + Roy ou autres dans ta liste...+ le premier choix en 2024.. j'ai 4 joueurs qui vont jouer dans la LNH... à moi de choisir les bons mais il y en a des maudits bon cette année...


Dernière édition par lerigodonrouge le Sam 14 Jan - 0:59, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Sam 14 Jan - 0:58
Tsé ajoute àa ce que je dit.. pas c'est dla m... et je te dit que ça vaut Kovalenko et Higgins contre Crosby... entéka!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Sam 14 Jan - 10:41
C’est pas de la marde mais pas assez pour mettre la main sur un générationel comme Bedard…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Sam 14 Jan - 11:06
Me semble que l'offre du RiGoDon est plutôt généreuse. Je pense que le CH a besoin de plus qu'un Bédard pour accéder aux "grands honneurs" et vider le CH de ses tops prospects, j'trouve ça radical pas mal. On sait tous que le prochain repêchage risque d'être un Klondyke. En ce qui me concerne, je ne donnerais pas autant de joueurs que l'offre de LeRiGoDon. 

Donner 2 choix top 10 dans un repêchage aussi relevé me fatigue déjà, mais je pourrais mis faire.....avec Ghule ou Harris (pas les 2 bien sûr), ça serait ma base pour négocier. En fait de nombre de joueur, j'en donnerais pas plus, mais ils pourraient être interchangeables.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Sam 14 Jan - 12:24
On parle d'un joueur qui va être la face de la franchise qui va le repêcher, pas juste chez les partisans de hockey, mais pour le grand public aussi. Bedard va faire vendre plus de chandails que tous les joueurs contre qui il pourrait être échangé réunis.

J'exagère évidemment avec ma comparaison du trade d'Higgins vs Crosby, je pensais pas que t'allais prendre ça littéralement. Ta transaction Rigodon fait un peu de sens logiquement, ça me semble pas assez cher payé mais c'est pas si pire au fond. Mais dans le vrai monde de la NHL, c'est nettement insuffisant je pense. Ramon se rapproche sûrement plus du vrai prix qui serait demandé, et là ça serait trop cher payé pour le CH.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Sam 14 Jan - 22:06
Moi, plus j’y pense et plus je penche du côté de « on le fait ».

C’est-à-dire échanger Caufield + nos deux choix de première ronde contre Connor Bedard.

Ça me ferait mal de céder Caufield, mais les Expos ont transformé mon coeur en pierre côté attachement aux joueurs…. Ou presque.

Il y a plusieurs bons joueurs dans ce draft, mais un seul « générationnel ».
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Dim 15 Jan - 17:32
David Bengale a écrit:On parle d'un joueur qui va être la face de la franchise qui va le repêcher, pas juste chez les partisans de hockey, mais pour le grand public aussi. Bedard va faire vendre plus de chandails que tous les joueurs contre qui il pourrait être échangé réunis.

J'exagère évidemment avec ma comparaison du trade d'Higgins vs Crosby, je pensais pas que t'allais prendre ça littéralement. Ta transaction Rigodon fait un peu de sens logiquement, ça me semble pas assez cher payé mais c'est pas si pire au fond. Mais dans le vrai monde de la NHL, c'est nettement insuffisant je pense. Ramon se rapproche sûrement plus du vrai prix qui serait demandé, et là ça serait trop cher payé pour le CH.
David lâche-moi avec les chandails.. si tu veux un vendeur de guénilles engage Pierre Cardin ! des tickets à MTL Bedard pas Bedard c'est presque tout vendu... Caufield, Suzuki, Xhekaj, Slaf et autres vont en vendre de la guénille pas besoin de Bedard là non plus... C'est sur la glace le CH a besoin de Bedard avec Caufield, Suzuki, Dach, Slaf.. etc..

À moins que.. les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Slaf + Guhle + le premier de 2024... etc.. pourrait faire l'affaire...


Dernière édition par lerigodonrouge le Lun 16 Jan - 1:02, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Dim 15 Jan - 19:09
Harris qui empêche Panarin vite comme un lapin, un fin scoreur(comme Caufield) d'avoir un bon tir en le rattrapant sur un échappé ... y'a ça ou vous le repêcher! :cafe: ...
Contenu sponsorisé

Spéculations… Empty Re: Spéculations…

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum