­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La malédiction royale Empty La malédiction royale

4/10/2022, 21:17
Depuis que le logo RBC a défiguré le jadis-noble chandail du Canadien, le club n’a remporté aucune victoire.

Bon, ok, ce ne sont que des matchs préparatoires.

Je souhaite à Molson une saison sans victoire.  Des gradins vides.  Moins de marchandise vendue.

….et que le CH finisse dernier et repêche Connor Bedard! Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

La malédiction royale Empty Re: La malédiction royale

4/10/2022, 21:46
Hahahaha....tu m'enlèves les mots d'la bouche Ramon!! Mais plus sérieusement, ce que je souhaite à Molson, c'est de vendre le club si y est pas en mesure de reconnaître ce que c'est une dynastie dans le sport professionnel. Ce gars là n'a aucune passion pour le hockey, du moins ça parait pas, et se crisse temps plein de ce que le CH représente pour le monde du hockey en général. 

C'est drôle qu'un gars comme Gillet, un américain dans la plus pure des traditions lol, ait comprit ça lui.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La malédiction royale Empty Re: La malédiction royale

4/10/2022, 22:45
Moi je le verrais ça sur l'uniforme du Royal dans le pool... ca fiterais bien pour tes finances mon Dave !! beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La malédiction royale Empty Re: La malédiction royale

6/10/2022, 02:38
Moé je suis pas un Molson. 

Pour un logo sur le chapeau du fossoyeurs j'ai refuser des offres de Captain Morgan, Fisherman pis Cap'n Crunch!
Contenu sponsorisé

La malédiction royale Empty Re: La malédiction royale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum