­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval… Empty Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval…

8/7/2022, 20:08
Le sujet de débat est dans le titre: On devrait envoyer Slavkovsky jouer une saison complète dans la ligue américaine.  Qu’il aille dominer en bas avant de graduer en haut.

Vous en pensez quoi?  

Il est certain que le débat surgira bientôt.  Daniel Brière avait affirmé avant le draft que le seul joueur (incluant Shane Wright) déjà prêt pour la LNH est Slavkovsky.  

Je ne suis pas d’accord, du moins en partie.  Peut-être peut-il déjà tenir son bout dans la LNH, mais ne serait-ce pas précipiter les choses inutilement?  Le CH ne sera pas une puissance l’an prochain, et bien que Slav soit prometteur, je suis d’avis qu’une année dans la ligue américaine ne serait que bénéfique pour son développement à long terme.  Une année de transition où il jouera beaucoup de matchs sur une glace de dimension LNH.

Je vois déjà certaines objections, comme quoi ce serait un désaveu de ne pas faire jouer dans la LNH un first pick overall.  L’étiquette de flop serait sur le bord d’être taguée.  

Si Slavkovsky joue un an à Laval, cela va au contraire créer un précédent positif pour le club.  Dans quelques années, si Slavkovsky connait du succès, il prouvera aux futures recrues à la grosse tête que de passer un an dans la ligue américaine, ce n’est pas négatif…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval… Empty Re: Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval…

8/7/2022, 21:07
Ouin..J'pense pas que ça offusquerait le grand slaque de passer un an dins autobus, lui qui, à 14 ans, demandait à sa mère via facetime comment faire des grilled cheese...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval… Empty Re: Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval…

8/7/2022, 21:10
Je suis de ton avis Ramon. Et tu sais quoi, j'suis p't'être en train de changer mon fusil d'épaule concernant mon choix.....après avoir vu le dégoût de Wright vers le CH. En théorie, un centre va avoir plus d'occasions qu'un ailiers à générer des points, mais l'attitude "tête forte" a fait que plusieurs joueur ont gaspillé leur carrière, Wright fait parti des "têtes fortes"......à moins que ce regard en était un de défi genre: "vous allez voir mes calvas que vous avez fait une grosse erreur". Mais ça, c'est un autre débat.

Pour Slaf, comme LeRigodon, ses stats ne m'impressionnent pas du tout. Mais son attitude et sa maturité et sûrement son talent, sont 3 aspects qui ne sont pas négligeables. Certainement qu'une année à Laval lui serait bénéfique......et si il brûle la ligue en partant, y a rien qui empêche le CH de le rappeler. 

yoda
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval… Empty Re: Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval…

8/7/2022, 21:12
Pour revenir au sujet initial...oui, un an ou même 3 mois en bas serait bon pour lui, et pour la culture que pourrait instaurer la nouvelle direction de l'équipe...

Mais s'il se plante à Laval, on va dire quoi!!??...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval… Empty Re: Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval…

8/7/2022, 21:16
Tsé Sport, c'est pas comme si Wright a fait des déclarations comme Zadina....Il a jeté semble t'il un regard sévère vers la table du "ch", et moi j'aime ça...En voulant dire sans le dire, vous allez voir ce que vous avez passé à côté...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval… Empty Re: Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval…

8/7/2022, 21:55
keyser söze a écrit:Tsé Sport, c'est pas comme si Wright a fait des déclarations comme Zadina....Il a jeté semble t'il un regard sévère vers la table du "ch", et moi j'aime ça...En voulant dire sans le dire, vous allez voir ce que vous avez passé à côté...

Exactement Keyser......et c'est pour ça que j'ai un doute. Si vraiment ça le motive, parce-qu'on s'entend, c'est pas une clak sur la gueule, pas 2, mais 3 claks bien sonnées qu'il a reçu. Pour un gars avec son égo, si elle "bien placée", ça va devenir tout un joueur.

De plus, je pense qu'il pourrait être le seul à avoir une chance de commencer dans la LNH la saison prochaine.....étant donné qu'il a été repêché par Seattle.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval… Empty Re: Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval…

8/7/2022, 22:31
Moi ce qui me fascine, c’est que Wright a été laissé de côté par les trois premières équipes.   Celui qui fut longtemps perçu comme le premier choix consensuel jusqu’à hier a pris une belle débarque.

Je pense quand même qu’on aurait dû prendre Wright.  (Et garder Romanov).
Contenu sponsorisé

Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval… Empty Re: Slavkovsky devrait jouer une saison complète avec Laval…

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum