­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Pacioretty s'expliquera à la LNH - Page 2 Empty Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 12:41
Rappel du premier message :

L'attaquant du Canadien Max Pacioretty devra expliquer dimanche à la LNH son geste à l'endroit du défenseur Ryan McDonagh survenu hier pendant la partie contre les Rangers de New York.

La Ligue nationale de hockey en a fait l'annonce sur son site Internet ce matin.

Pacioretty a été puni pour avoir donné de la bande à 7:20 de la deuxième période.

McDonagh a quitté la rencontre et n'est pas revenu au jeu par la suite.

Le comité de discipline de la LNH s'entretiendra avec l'attaquant du Canadien en fin d'après-midi, aujourd'hui.

Montréal a défait New York 3-0 samedi.
François Parenteau
La Presse

McDonagh a frappé Max par derrière mais pas de punition...




Voici le geste de Max...



D'après vous ? suspension ou pas ?

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pacioretty s'expliquera à la LNH - Page 2 Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 20:42
:mdr
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH - Page 2 Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 20:52
on dirait Marchand 🐘
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH - Page 2 Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 20:55
Shimano a écrit:on dirait Marchand 🐘
----------------------------------------------------------------------
Ça lui ressemble Razz :mdr
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH - Page 2 Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

27/2/2013, 03:14
price31(FORUMS RDS) a écrit:ahahah sa prend ben un partisan des bruins pour nous parler de joueurs salauds!!! est bonne les bruins compte sur la plus grosse gang de joueurs salaud et lui essaie de nous faire sentir cheap!!! lolll en passant paccio a repondue de deux mise en echec dangeureuse de mcgdonnat, je necuse pas son geste mais ne jouer pas les vierge offense non plus

Je ne savais pas que le sujet était les Bruins.... Mais pour toi et les autres qui croient que les Bruins sont salauds, je suis convaincu que Pacioretty a plus de blessé sur sa liste qu'un Lucic, ce qui n'est pas peu dire...

Twisted Evil
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH - Page 2 Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

27/2/2013, 03:19
[quote="price31(FORUMS RDS)"en passant paccio a repondue de deux mise en echec dangeureuse de mcgdonnat, je necuse pas son geste mais ne jouer pas les vierge offense non plus[/quote]

Alors tu dis qu'il s'est simplement venger??? Dis-moi, est-ce que Letang l'avait frappé sournoisement pour qu'il se vange en lui fracassant le nez et lui infliger une commotion????

Je ne joue pas la vierge offensée, mais dire que Pacioretty ne fait que remettre la monnaie de sa pièce à ceux qui l'ont frappé... faut pas vouloir voir la réalité! Rolling Eyes
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH - Page 2 Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

27/2/2013, 03:20
J'en compte 3 jusq'a present:

McDonagh ce Samedi. Letang la saison derniere. Pis je sais puit qui, un def des Rangers encore je croit, a non Eaton des Isles fin decembre 2010.

Pour Lucic?
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH - Page 2 Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

27/2/2013, 03:24
Shimano a écrit:Si yen a un qui va creuver par l`épée c`est ben marchand Twisted Evil

Je suppose qu'il est coupable de s'être mis devant Subban pour que ce dernier essaie de le sortir en sautant (une belle habitude des joueurs du CH faut croire) dans les airs pour le frapper???

En passant Marchand est rendu à 10 buts en seulement 16 parties... Je pense que c'est le genre de joueur que vous prendriez n'importe quand dans votre équipe... Malgré son nez...

En parlant de nez et de visage, comparez le visage de Markov avec le visage de Mister Bean... La ressamblance est troublante.... :mdr
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH - Page 2 Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

27/2/2013, 03:29
Ladislav a écrit:J'en compte 3 jusq'a present:

McDonagh ce Samedi. Letang la saison derniere. Pis je sais puit qui, un def des Rangers encore je croit, a non Eaton des Isles fin decembre 2010.

Pour Lucic?


Lucic, on va parler de Miller l'an dernier... Suite à une collision, car tout le monde sait que lorsqu'un gardien sort de cette façon, normalement il glisse sur la glace, ce que Miller n'a pas fait, mais on va mettre la faute sur Lucic... (Pas de comotion en passant, confirmé sur le site de Sabres par Miller lui-même)

Ensuite???? Peut-on mettre Komisarek sur la liste??? Je pense pas... Laughing
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH - Page 2 Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

27/2/2013, 08:37
Ben oui Micejoki... Tes Bruins sont des anges...

Si ça avait été l'an dernier, dans les débuts de Shanahan, Paccioretty aurait été suspendu...

Mais cette saison, il ne sévit plus. Si Taylor Hall a eu 2 matchs pour un coup 10 fois pire, c'est que Paccioretty ne méritait rien(selon les critères actuels). Et oui, McDonagh s'est mis en très mauvaise position. Ça n'excuse pas Pacioretty, mais reste que ce sont des faits.

Et en effet, c'était fort probablement de la vengeance de la part de Paccioretty... Au moins, nous on l'admet. Pas comme certains fans des Bruins qui ne sont incapables d'avouer que c'en était du côté de Chara.

Sur Letang, c'était un blind side hit. Du genre qui a blessé Tarasenko. Paccioretty a été sanctionné, that's it.

Est-ce que Paccioretty sera vu comme un joueur salaud ? Peut-être un peu. Ça fait quand même 3 fois qu'il fait ce genre de coup. Il faudra effectivement qu'il fasse attention. Sauf que des trois qu'il a fait(Eaton, Letang, Mcdonagh), ce dernier était de loin le moins pire de la gang.

Mon avis en tk...
Contenu sponsorisé

Pacioretty s'expliquera à la LNH - Page 2 Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum