­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Anecdotes et fais divers... Empty Anecdotes et fais divers...

Sam 13 Mar - 2:16
Petite anecdote sur Chris Nilan

′′ Je n'étais pas la seule personne qui avait peur de lui (Chris Nilan). Il a fait l'équipe américaine 1987 en Coupe du Canada parce que personne ne voulait lui dire qu'il était coupé.

C'est une histoire vraie. 

Le Badger Bob Johnson était l'entraîneur, et il pensait à garder Jimmy Carson au-dessus de Nilan. Mais Johnson a dit qu'il ne serait pas celui qui le dira à Nilan, et personne d'autre ne voulait le faire non plus. Donc Johnson l'a gardé.
La fin drôle de l'histoire est que Chris a marqué une paire de buts dans le tournoi."

Source : ′′ Chris Chelios : Made in America ".
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Anecdotes et fais divers... Empty Re: Anecdotes et fais divers...

Sam 13 Mar - 6:03
Y avait peut-être plus peur de son beau-père que de lui.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Anecdotes et fais divers... Empty Re: Anecdotes et fais divers...

Sam 13 Mar - 6:41
Le pirate des glaçes a écrit:Y avait peut-être plus peur de son beau-père que de lui.

Me no comprende?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Anecdotes et fais divers... Empty Re: Anecdotes et fais divers...

Sam 13 Mar - 11:43
Pour moi Chris Nilan=Chuck Norris... au Hockey...personne ne touche à Chris Nilan... même pas Stefan Persson qui a joué pour les Islander's de New York !!

Chris il a le CH tatoué dans son prénom !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 07/02/2013

Anecdotes et fais divers... Empty Re: Anecdotes et fais divers...

Sam 13 Mar - 12:26
lerigodonrouge a écrit:Personne ne touche à Chris Nilan... même pas Stefan Persson qui a joué pour les Islander's de New York !!

J'la catch pas!!  Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Anecdotes et fais divers... Empty Re: Anecdotes et fais divers...

Sam 13 Mar - 12:36
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Personne ne touche à Chris Nilan... même pas Stefan Persson qui a joué pour les Islander's de New York !!

J'la catch pas!!  Suspect
Hip! bo-boy ! Personne ne touche à Chris Nilan pas même ou même pas Stefan Persson... me semble c'est simple...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Anecdotes et fais divers... Empty Re: Anecdotes et fais divers...

Sam 13 Mar - 12:40
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Y avait peut-être plus peur de son beau-père que de lui.

Me no comprende?

Le beau-père de Nilan c'était James "Whitey" Bulger. La terreur de Boston. Va lire sur lui ou regarde le film Strictly Criminal (Black Mass)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Anecdotes et fais divers... Empty Re: Anecdotes et fais divers...

Sam 13 Mar - 12:52
Caliss.. le boutonneux et la mémère sont pas vite à souère  !! Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Anecdotes et fais divers... Empty Re: Anecdotes et fais divers...

Sam 13 Mar - 16:49
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Y avait peut-être plus peur de son beau-père que de lui.

Me no comprende?

Le beau-père de Nilan c'était James "Whitey" Bulger. La terreur de Boston. Va lire sur lui ou regarde le film Strictly Criminal (Black Mass)

Ah bon, je ne connaissais pas cette histoire...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 07/02/2013

Anecdotes et fais divers... Empty Re: Anecdotes et fais divers...

Sam 13 Mar - 22:06
J'avais vu Chris Nilan au Thursday's ya environ 25 ans, il venait de prendre sa retraite.....Il était accompagné de Lyle Odelein, Brian Savage et Craig Conroy.....Au préalable je voyais souvent dans des différents bars, à l'époque que j'étais un oiseau de nuit et un party animal ;-), Chelios, Svoboda, Corson, Kordic entre autres....

Pour revenir à Nilan et sa bande au Thursday's j'ai jamais vu 4 gars qui sont ensemble mais totalement différent l'un de l'autre.....j'ai jasé avec Nilan, il parlait à tout le monde qui voulait bien, après qu'il a vu que je le reconnaissait en m'envoyant la main...Quel sympathique bonhomme, très amical avec tous et ne semblait pas du tout trop affecté par l'alcool ou autre.....Odelein lui un vrai coureur de jupon, loll, et très extraverti....Tout le contraire de Savage, le ptit gars assis les bras croisé en regardant le mur en face de lui tout en prenant une gorgée de bière de temps à autre.....Conroy lui était saoul mort, loll...On l'a même retrouvé sur le dos dans les toilettes avec toute les misères du monde à se relever, loll....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 07/02/2013

Anecdotes et fais divers... Empty Re: Anecdotes et fais divers...

Sam 13 Mar - 22:07
Pour revenir à ton Stefan Persson Rigodon, je me demande s'il pouvait traiter Marty Mcfly de mauviette...  Suspect
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Anecdotes et fais divers... Empty Re: Anecdotes et fais divers...

Dim 14 Mar - 0:16
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Y avait peut-être plus peur de son beau-père que de lui.

Me no comprende?

Le beau-père de Nilan c'était James "Whitey" Bulger. La terreur de Boston. Va lire sur lui ou regarde le film Strictly Criminal (Black Mass)

Ah bon, je ne connaissais pas cette histoire...


Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Anecdotes et fais divers... Empty Re: Anecdotes et fais divers...

Dim 14 Mar - 0:22
Je sais pas où se tenait le camp d'entraînement de l'équipe américaine en 87 Ramon mais si c'était à Boston je te confirme que c'est du beau-père qui ont eu peur lol
Contenu sponsorisé

Anecdotes et fais divers... Empty Re: Anecdotes et fais divers...

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum