­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? - Page 2 Empty Plus d’offensive?

25/2/2021, 10:50
Rappel du premier message :

Aurons nous enfin plus d’offensive avec le nouveau coaching staff? Je l’espère car nous avons l’équipe pour... J’aimais bien Julien comme personne, mais il faut avouer qu’il semblait dépassé par les évènements plus souvent qu’à son tour...Je ne pensais jamais dire cela il y a seulement un an ou deux, maus je crois fermement que cette équipe, si elle se rend en séries, pourrait tout rafler...Ma grosse interrogation...est que nous avons possiblement surestimé notreligne de centre... KK est pour moi, une vive déception. Pour le reste, et cela pourrait être une autre duscussion, ne serait-il pas trop tard pour se débarasser du 31?... 
bye guys!
P.Beaudoin

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? - Page 2 Empty Re: Plus d’offensive?

27/2/2021, 10:41
Il y a eu des années solides de Koivu et Plekanec, du 65 à 75 pts....Deux centres qui auraient été d'excellents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à leur prime, mais c'est tout de même un gros upgrade sur des Danault et Desharnais....
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? - Page 2 Empty Re: Plus d’offensive?

7/3/2021, 18:18
Est-ce possible de savoir qui gère ce forum? Je trouve que c’est bien fait et tout roule super bien. Y-a-t-il des modérateurs? Qui a eu l’idée au départ? Je me souviens qu’il est arrivé juste après celui de rds... Si quelqu’un peut me donner des précisions sur ça, ce n’est pas pressant...Je voyais que je suis inscrit depuis 2013... Je ne suis pas venu souvent...mais, c’est plaisant!
P.Beaudoin
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? - Page 2 Empty Re: Plus d’offensive?

7/3/2021, 18:21
P.Beaudoin a écrit:Est-ce possible de savoir qui gère ce forum? Je trouve que c’est bien fait et tout roule super bien. Y-a-t-il des modérateurs? Qui a eu l’idée au départ? Je me souviens qu’il est arrivé juste après celui de rds... Si quelqu’un peut me donner des précisions sur ça, ce n’est pas pressant...Je voyais que je suis inscrit depuis 2013... Je ne suis pas venu souvent...mais, c’est plaisant!
P.Beaudoin

Le gros du mérite revient à Rigodon, qui a lancé ce forum très rapidement quand RDS a mis la clé dans la porte de l’autre.  La rapidité fut très importante car cela a permis de récupérer beaucoup d’intervenants qu’on aurait perdu à jamais sans cela.  D’ailleurs, on en a quand même perdu beaucoup.

David Bengale aussi fait partie des administrateurs du forum.
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? - Page 2 Empty Re: Plus d’offensive?

7/3/2021, 18:45
P.Beaudoin... et imagine-toi donc que c'est encore plus le fun lorsque l'on participe au pool... et y a peut-être des clubs sans proprios. Tu ferais un proprio de choix il me semble !

Perso, je ne suis pas le plus actif ici. Mais c'est un plaisir de te voir ici !!
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? - Page 2 Empty Re: Plus d’offensive?

7/3/2021, 18:56
Merci les gars pour votre réponse rapide et bravo à Rigodon et autres qui avez mis le truc en place! Et...merci pour votre accueil.
P.Beaudoin
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Plus d’offensive? - Page 2 Empty Re: Plus d’offensive?

7/3/2021, 19:02
Murphys a écrit:P.Beaudoin... et imagine-toi donc que c'est encore plus le fun lorsque l'on participe au pool... et y a peut-être des clubs sans proprios. Tu ferais un proprio de choix il me semble !

Perso, je ne suis pas le plus actif ici. Mais c'est un plaisir de te voir ici !!

C'est tout à ton honneur cette proposition Murphys. Surtout que ça vient du gars qui aura assurément le 1er choix.

Re-bienvenue Beaudoin!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? - Page 2 Empty Re: Plus d’offensive?

8/3/2021, 18:13
Murphys a écrit:P.Beaudoin... et imagine-toi donc que c'est encore plus le fun lorsque l'on participe au pool... et y a peut-être des clubs sans proprios. Tu ferais un proprio de choix il me semble !

Perso, je ne suis pas le plus actif ici. Mais c'est un plaisir de te voir ici !!


Vrai  ça P.Beaudoin...On a un pool-keeper drette sur ce forum très amusant et il semble bien qu'il y a 2 équipes qui ont été larguées, tu pourrait en prendre une des deux pour la prochaine saison....À toi de voir....
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? - Page 2 Empty Re: Plus d’offensive?

8/3/2021, 18:50
Je regarderai ça.Merci de l’invitation
P.Beaudoin
Contenu sponsorisé

Plus d’offensive? - Page 2 Empty Re: Plus d’offensive?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum