­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le TT national... Empty Le TT national...

17/1/2021, 01:39
Le contrat qui fait le plus jaser est celui de Danault, mais il y a un autre joueur dont le contrat vient à échéance.

Tomas Tatar.

Il est présentement sur la dernière année d’un contrat de 4,8M$ par année.  Voilà un joueur qui nous en a donné pour notre argent depuis son arrivée à Montréal.  Il a 30 ans donc son prochain contrat sera son dernier « important ».  

Seriez-vous prêts à lui consentir ce qu’il voudra, c’est-à-dire un contrat de 4-5 ans, probablement à une moyenne de 6M$ par année?

Personnellement je pense que la différence entre 4 et 5 ans est énorme dans son cas.   Je le signerais pour 4 ans, et vu la constance qu’il affiche depuis qu’il est avec nous je n’aurais aucune crainte.  Il sera un ailier de calibre top-6 pour la durée de son contrat, et un bon coéquipier pour ce qu’on en sait.

Mais si Bergevin n’a pas l’intention de le resigner, ou si les demandes de Tatar sont trop élevées, est-ce qu’on l’échange?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le TT national... Empty Re: Le TT national...

17/1/2021, 08:01
Je l'aime pas mal Tatar, il a un talent de marqueur c'est indéniable......"a wicked wrist shot comme qu'on dit". Mais avec une moyenne de 45-60 points par saison (la saison passée était de loin sa meilleure, peut-il répéter??), 6M c'est peut-être un peu élevé à mon avis......4-5 ans à 5,5 max, j'aurais pas trop de problème avec ça. En fait de monnaie d'échange, j'sais pas trop ce que tu pourrais aller chercher.....faudrait probablement faire un "package" car je doute que tu pourrais avoir du un contre un pour un joueur que tu convoites avec lui. Mais en réalité, je préférerais le garder.....y "fitte" très bien dans l'organigramme du CH!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le TT national... Empty Re: Le TT national...

17/1/2021, 09:39
Le problème c'est qu'un jour faudra se garder des $$$ pour Suzuki, Romanov et KK.....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le TT national... Empty Re: Le TT national...

17/1/2021, 11:52
Keyser a mis le doit dessus, si ont resigne tout les ufas ont va se rammassé avec la masse salariale des Islanders, c'est vaguement le cas et le CH a déja l'une des situations salariales les plus compliqué pour l'horizon 2023-24, par exemple. Entre Armia, Tatar et Danault, c'est ce dernier que je garderais, le plus difficile a remplacé. 

Et comme je le mentionnais dans l'autre poste, Toffoli, un autre TT, est sensiblement similaire a Tatar, meme leur trajectoire en carriere l'est! Comme ils le font déja joué a gauche, il serait un bon candidat pour le remplacé sur le premier trio. C'est le principal arguement pour gardé Tatar, pas lui en soit mais la chimie et l'efficacité du trio qu'il forme avec Danault et Gallagher. Il a l'avantage d'offrir une certitude de cout pour un 3 ans, a tres bon prix.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le TT national... Empty Re: Le TT national...

17/1/2021, 12:09
D'accord avec Keyser et Lad.

Je l'aime bien Tataaaaaaaar mais y va avoir des choix a faire. 

La seul option....un contrat a rabais de 2 ans pour avoir une chance de mettre la main sur une coupe Stanley. Sinon...bye bye.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le TT national... Empty Re: Le TT national...

12/2/2021, 18:20
Tatar est facilement remplaçable.. Paul Byron avec Danault et Gallagher.. il va marquer entre 25 et 30 buts lui aussi et Byron est plus rapide que Tatar... et avec l'argent je signe Danault... et il me reste le contrat et le joueur que j'ai en retour de Tatar... ou un contrat(joueur moins bon avec un contrat qui fini en juillet) et un espoir ou un choix bas...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le TT national... Empty Re: Le TT national...

14/2/2021, 09:51
selon moi cest caudield qui va remplacer tatar l'an prochain. on a plus besoin de danault que de tatar et on ne peut signer les deux
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le TT national... Empty Re: Le TT national...

14/2/2021, 11:41
price 31 a écrit:selon moi cest caudield qui va remplacer tatar l'an prochain. on a plus besoin de danault que de tatar et on ne peut signer les deux

Je sais pas si Caufield sera prêt l'an prochain mais d'accord avec toi pour garder Danault quitte à perdre Tatar.

Hier fût un petit échantillon mais Toffoli avec Danault ça risque de faire l'un des meilleurs duo pour contrer l'adversaire. L'intelligence de Toffoli est incroyable. Je le savais bon défensivement mais pas à ce point.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le TT national... Empty Re: Le TT national...

15/2/2021, 16:08
Le pirate des glaçes a écrit:
price 31 a écrit:selon moi cest caudield qui va remplacer tatar l'an prochain. on a plus besoin de danault que de tatar et on ne peut signer les deux

Je sais pas si Caufield sera prêt l'an prochain mais d'accord avec toi pour garder Danault quitte à perdre Tatar.

Hier fût un petit échantillon mais Toffoli avec Danault ça risque de faire l'un des meilleurs duo pour contrer l'adversaire. L'intelligence de Toffoli est incroyable. Je le savais bon défensivement mais pas à ce point.
J'sais pas l'Pirate.....le rôle de Danault a changé, qu'il s'enlève de la tete qu'il est un centre offensif, son rôle de plus en plus, va être défensif! Toffoli, c'est ton meilleur buteur, tu veux pas l'utiliser pour "contrer" l'adversaire à mon avis. Toffoli, c'est dans l'top 6......tandis que Danault va être ton 3ième centre.....s'il reste avec le Canadien. 

En ce qui a trait à Caufield, bin d'accord avec toi, m'étonnerais énormément le voir l'an prochain avec le CH......j'pense qu'on devrais le voir dans les parages aux alentours de la saison 22-23.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le TT national... Empty Re: Le TT national...

15/2/2021, 16:38
Sportmaniac a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
price 31 a écrit:selon moi cest caudield qui va remplacer tatar l'an prochain. on a plus besoin de danault que de tatar et on ne peut signer les deux

Je sais pas si Caufield sera prêt l'an prochain mais d'accord avec toi pour garder Danault quitte à perdre Tatar.

Hier fût un petit échantillon mais Toffoli avec Danault ça risque de faire l'un des meilleurs duo pour contrer l'adversaire. L'intelligence de Toffoli est incroyable. Je le savais bon défensivement mais pas à ce point.
J'sais pas l'Pirate.....le rôle de Danault a changé, qu'il s'enlève de la tete qu'il est un centre offensif, son rôle de plus en plus, va être défensif! Toffoli, c'est ton meilleur buteur, tu veux pas l'utiliser pour "contrer" l'adversaire à mon avis. Toffoli, c'est dans l'top 6......tandis que Danault va être ton 3ième centre.....s'il reste avec le Canadien. 

En ce qui a trait à Caufield, bin d'accord avec toi, m'étonnerais énormément le voir l'an prochain avec le CH......j'pense qu'on devrais le voir dans les parages aux alentours de la saison 22-23.
Mais l'an prochain Ylönen va cogner à la porte... et Evans va graduer... et ça va prendre un autre 4...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le TT national... Empty Re: Le TT national...

15/2/2021, 16:50
Moi je garderais Danault comme troisième centre.  Ce n'est pas du luxe et s'il y a une blessure à l'un des deux premiers, Danault peut très bien dépanner.  Evans, non.   Evans est parfait là où il se trouve et pourrait aussi dépanner, mais sur la troisième ligne.

Peut-être que l'an prochain, après avoir passé du temps avec Joël Bouchard, Poehling sera prêt à graduer comme quatrième centre, mais ce n'est pas garanti.  Vaut mieux garder Danault.

Et qui a dit qu'un troisième centre doit être strictement défensif?  À ce que je sache, Danault a conservé ses ailiers depuis le début de saison, et maintenant que Tatar s'est fait mettre sur le banc, il a eu droit au meilleur buteur (l'autre TT) pour le remplacer.  Résultat?   Deux buts de ce trio samedi.

Bref, pour faire de la place à Danault, c'est Tatar que je laisse partir.  Et Byron.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le TT national... Empty Re: Le TT national...

15/2/2021, 18:43
Dans le cas de Byron s'il n'est pas échangé il sera racheté mais faut pas oublier Weal qui est dans la AHL..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le TT national... Empty Re: Le TT national...

15/2/2021, 18:57
lerigodonrouge a écrit:Dans le cas de Byron s'il n'est pas échangé il sera racheté mais faut pas oublier Weal qui est dans la AHL..

Échangé?  Toutes les équipes ont eu la chance de le réclamer pour rien et ils ont passé.  Aucune chance de sortir gagnant si on l’échange.  Il sera rappelé plus tard.

Weal?  Et pourquoi il ne faudrait pas l’oublier lui?  Qu’il y reste dans la AHL...
Contenu sponsorisé

Le TT national... Empty Re: Le TT national...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum