­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sondage LNH Empty Sondage LNH

22/12/2020, 15:10
1-Qu'elle équipe finira première au Canada ?

2-Qu'elle équipe finira première dans la LNH ?



1: Montréal
2: Tampa Bay
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

22/12/2020, 16:26
Moi, j'vais dire Montréal et Colorado. J'ai pas mal confiance aux Habs, surtout sur une courte saison......et c'est l'année de vérité pour Drouin à mon avis, y a comme besoin de livrer la marchandise comme qu'on dit. On est garni devant l'net et notre potentiel offensif est super intéressant......si y fallait que ça "pète" tout en même temps! LOL Et notre défensive est très capable de tenir son bout. J'ai bien hâte de voir comment Julien va "dealer" avec tout ce beau monde.

Colorado: un club de jeunes bourrés de talent, plutôt bien nantie devant l'filet......et tout un leader en Nathan Mackinnon et ce pour longtemps.......ça pourrait être l'année de l'Avalanches!! Et Bednar.....un "jeune" coach de 46 ans, qui va devenir encore meilleur. Une belle équipe Colorado à mon avis.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

22/12/2020, 16:50
Los Desperados.   un club de jeunes bourrés de talent, plutôt bien nantie devant l'filet......et tout un leader en Nathan Mackinnon et ce pour longtemps......
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

22/12/2020, 19:30
Ramon a écrit:Los Desperados.   un club de jeunes bourrés de talent, plutôt bien nantie devant l'filet......et tout un leader en Nathan Mackinnon et ce pour longtemps......

:mdr
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

22/12/2020, 19:34
Ramon a écrit:Los Desperados.   un club de jeunes bourrés de talent, plutôt bien nantie devant l'filet......et tout un leader en Nathan Mackinnon et ce pour longtemps......
Hahaha.....bin trop vrai!! LOL
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

22/12/2020, 19:56
Division Nord
Edmonton 

Division Est
Philadelphie 

Division Centrale 
Tampa Bay 

Division Ouest
Colorado
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

22/12/2020, 21:41
Ça va être super-intéressant cette saison si tout se passe sans désastre sanitaire.

La division Canadienne sera extrêmement compétitive.  Je pense qu’on peut placer Edmonton et Toronto comme équipes favorites, mais j’ai aussi confiance  en Montréal.  Bergevin n’a pas signé les Toffoli, Anderson, Edmunston et Allen dans le but de juste faire les playoffs, il considère de goute évidence que le club est prêt à viser plus haut.

La division canadienne sera certainement celle qui générera le plus de cotes d’écoute cette saison.  J’espère que Bettman réalisera cela et que si les Nordiques avaient déjà été de retour, on aurait 8 équipes dans la division Nord, soit le même nombre que les autres.

Division Est

Les Bruins seront un peu endommagés en début de saison (Marchand, Pastrnak).  Buffalo est le cégepien en perpétuel formation, les Rangers sur le point de dominer, mais les Penguins et les Caps devraient se disputer la tête en ce qui sera peut-être le dernier grand duel entre Crosby et Ovechkin.  Philadelphie sera bon troisième.

Division Centrale

Je m’en allais dire que cette division est peut-être la plus faible de la ligue, mais en fait toutes les équipes sont moyennement très bonnes.  Sauf Tampa Bay qui sera loin devant et Detroit loin derrière, surtout qu’ils n’affronteront pas le CH cette année...

Division Ouest

Colorado facilement en tête.  Ensuite Vegas et St-Louis, peut-être inversés.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

22/12/2020, 22:02
Ça pourrait peut-être même rester la division canadienne. Justement a cause des cote d'écoute = $$$
Comme l'a dit Holland aucune équipe n'est désavantagé. L'est voyage à l'ouest en passant au centre (Winnipeg) et vice et versa. Winnipeg part a droite, revient à maison, et part à gauche. 

J'espère que les playoffs se joueront aussi à l'intérieur de la division, comme dans le temps de la division Adams.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

22/12/2020, 22:09
La seule manière serait de crée une association Nord et une association Sud

Boston, Buffalo, Detroit, Minnesota, Seattle, Chicago et ??? et ???? serait l'autre division de la conférence Nord.

Le seul hic, et c'est gros, les américains ne voudront pas. Lol
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 01:13
Ça va faire mal de jouer contre Montréal. Les équipes n'aimeront pas les affronter. Y vont dire le contraire c'est normal mais une fois sur la glaçe, lève la tête pis garde le corps dur au coup d'échec devant le net. Pis sort les sacs de glaçes.

Matthew Tkatchuk qui va tout donner de son corps contre Edmonton risque d'être plus tranquille contre Montréal. L'autre Tkatchuk lui non....y va se donner mais y va en baver. 

Montréal n'a jamais été aussi intimidant depuis...........quand?

Avec une colonne de 3 chakras en Weber, Gallagher et Price je n'ai aucune inquiétude que les nouveaux vont entrer dans le moule comme un muffun dans son gobelet. 

Pis y a un vent qui court que ce serait pas fini le magasinage de Noël.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 01:46
Toronto devrait terminer premier sans trop suer dans le Nord, puis ca serrer a part Ottawa et dans une moindre mesure les Jets. Tout le monde capote sur les Canucks mais il pourrait retomber sur terre, leur profondeur est tellement mauvaise que s'en est presque de l'art.

L'est sera une tuerie, les Bruibs sont la meilleure equipe a plein regime mais leur blessure ouvrent la porte a PIT-PHI-WAS. Les Rags, Sabres et Devils, malgre amelioration, fermeront la marche tandis que les Ilsanders seront le Wild de la division.

La Central est moyenne, Tampa au top, les Canes et Stars ensuite, les Jackets et les Preds vont se debrouiller, les Panthers ya pas grand chose, les Hawks seront mauvais et les Wings se passent de presentation

L'Ouest...  ouf, les Californie et Arizona c'est de la petite biere, meme si les sharks pourrait rebondir... un peu. Le wild, c'est le Wild, Colorado, Vegas s'affronteront au sommet, avec Saint Louis en arbitre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 04:36
Une chance j'ai demandé ça simple... 1.. 2..
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 08:55
lerigodonrouge a écrit:Une chance j'ai demandé ça simple... 1.. 2..
Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 09:00
lerigodonrouge a écrit:1-Qu'elle équipe finira première au Canada ?

2-Qu'elle équipe finira première dans la LNH ?



1: Montréal
2: Tampa Bay
 1: Edmonton 
 2 : Dallas   beer
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 17:16
lerigodonrouge a écrit:Une chance j'ai demandé ça simple... 1.. 2..
:mdr :mdr :mdr  Faut avouer qu'avec l'excellence des intervenants, c'est difficile de ne pas ajouter son p'tit grain d'sel!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 17:30
Sportmaniac a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Une chance j'ai demandé ça simple... 1.. 2..
:mdr :mdr :mdr  Faut avouer qu'avec l'excellence des intervenants, c'est difficile de ne pas ajouter son p'tit grain d'sel!
thumb up Damn right !!

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 20:39
Nord: Calgary
Est: Rangers
Centrale: Columbus
Ouest: Colorado

Dans une saison que chaque match sera la guerre je vois pas pentoute Toronto là......
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 20:43
keyser söze a écrit:Nord: Calgary
Est: Rangers
Centrale: Columbus
Ouest: Colorado

Dans une saison que chaque match sera la guerre je vois pas pentoute Toronto là......

Ok, mais Calgary?

Je ne crois pas qu’ils seront la meilleure équipe de l’Alberta.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 20:46
Gardiens de but, c'est incomparable....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 20:48
La seule façon que Edmonton soit supérieur à Calgary c'est que les deux, pas UN, des gamblings de Ricko et Pirate à notre dernier draft se réalisent....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 21:33
Sous-estimerais-tu la force de frappe des Oilers?  Quand tu as deux des meilleurs attaquants de la ligue, tu pars avec un avantage qui compense les gamblings à la Puljuujarvi et Yamamoto, qui peuvent quand même devenir des joueurs d’impact.  Tu as aussi RNH et des vétérans comme Turris et Neal.  Ouin, lui bof....

Défensivement ils ont perdu Klefbom mais ils ont ajouté Barrie.  Avec Nurse et Laarson, c’est décent.  Peut-être que Bouchard va prendre du gallon (j’ai vraiment hésité à le prendre, lui, dans le pool).

Vrai que devant les buts, c’est pas terrible.  Possiblement un des pires duos de la ligue.  Mais l’attaque compense.


Calgary a un net avantage devant les buts, mais défensivement ce n’est pas mieux qu’Edmonton.  Après Giordano (37 ans) et Hanifin, c’est ordinaire.  Et en attaque, c’est peut-être un peu mieux équilibré que les Oilers entre les trios mais la force de frappe est bien moindre.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 21:42
Avec Tkachuck et Lucic les Flames ont bcp plus de grit....

L'effet robustesse sera un gros facteur durant une saison écourtée et farci de rivalités....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

23/12/2020, 23:25
keyser söze a écrit:Avec Tkachuck et Lucic les Flames ont bcp plus de grit....

L'effet robustesse sera un gros facteur durant une saison écourtée et farci de rivalités....

Lucic a fuit Kassian toute l'année. Peut-être parce que Lucic joue contre ses anciens coéquipiers mais y est très tranquille dans cette rivalité avec les Flames. 

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

30/12/2020, 02:02
2021 le CH remporte sa 25e coupe Stanley !!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

30/12/2020, 05:37
lerigodonrouge a écrit:2021 le CH remporte sa 25e coupe Stanley !!

Le "ch" est l'équipe qui a le plus de profondeur, et ce à toute les positions....Le problème c'est le manque de punch.....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

1/1/2021, 21:21
keyser söze a écrit:Le "CH" est l'équipe qui a le plus de profondeur, et ce à toute les positions ; Le problème, c'est le manque de punch !!  confue  

blablabla  - Ça fait au moins une VINGTAINE d'années qu'on l'entend celle-là ; et je suis de moins en moins sûr de voir les Canadiens gagner une 25ème Coupe Stanley de mon vivant. Mais bon, j'espère bien me tromper ... tsé veux dire !! Suspect
Contenu sponsorisé

Sondage LNH Empty Re: Sondage LNH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum