­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

22/2/2013, 15:43

correction dans le titre..le R dans Bruins
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

22/2/2013, 15:55
pas facile a dire, mais les Bruins
avec 22pts et seulement 14 pj,
maudit,
pas facile a dire mais je dois faire l'effort,
et dire,
toute une équipe.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

23/2/2013, 12:36
GeeWizz a écrit:Pas facile à dire, mais les Bruins
avec 22pts et seulement 14 pj,
maudit,
pas facile à dire mais je dois faire l'effort,
et dire,
toute une équipe.

Suspect - Ouep ... ben d'accord avec toi !! :tup:
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

23/2/2013, 12:46



si jamais une finale BOSTON vs CHICAGO

vos $$$$

avec quelle équipe?
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty RE: pas obliger ....

23/2/2013, 13:04
GeeWizz a écrit:


si jamais une finale BOSTON vs CHICAGO

vos $$$$

avec quelle équipe?
_____________________

OK juste pour facilité une réponse,
ou au moins de l'action de votre part, en
FINALE
BOSTON représente la conférence EST
peut-il battre n'importe quel club de la conférence OUEST?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

23/2/2013, 13:18
GeeWizz a écrit:


si jamais une finale BOSTON vs CHICAGO

vos $$$$

avec quelle équipe?

:tup: - Ça serait une PREMIÈRE HISTORIQUE : Depuis la création de la LNH, les Bruins et les Black-Hawks ne se sont JAMAIS affrontés dans une Finale de la Coupe Stanley !! :tup:

- Mon coeur serait avec les BRUINS I love you ... mais ma tête serait avec les BLACK-HAWKS !! Suspect
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

24/2/2013, 10:24
Les Bruins jouent cette après midi a 15hrs fans des Bruins allez sortez de votre tanière et a vos claviers Very Happy
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

24/2/2013, 12:28
pas besoin d'aimer les Bruins pour dire qu'ils sont assez solide.
Maintenant, j'aimerais bien entendre les fans des Bruins sur le rendement et le classement du Canadiens De Montreal.
c'etait facile pour vous mes amis l'an passé de se moquer du CH, mais lorsque ceux-ci sont bien devant les Bruins dans la conference de l'est, serez-vous capable de rendre a cesar ce qui appartient a cesar??
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

24/2/2013, 19:38
Ya t- il des fans des Bruins sur ce forum des Bruins ? siffle
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

24/2/2013, 19:40
Shimano a écrit:Ya t- il des fans des Bruins sur ce forum des Bruins ? siffle
-------------------------------------------------------------
Ils se font rare
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

24/2/2013, 19:53
Probablement il s`est passé quelques chose pour déserter le forum
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

24/2/2013, 20:00
Shimano a écrit:Probablement il s`est passé quelques chose pour déserter le forum
---------------------------------------------------------------------
y a dus se passer quelques chose sur l'autre forum aussi car la aussi c'est désert lol!
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

25/2/2013, 03:08
10GUY10 a écrit:pas besoin d'aimer les Bruins pour dire qu'ils sont assez solide.
Maintenant, j'aimerais bien entendre les fans des Bruins sur le rendement et le classement du Canadiens De Montreal.
c'etait facile pour vous mes amis l'an passé de se moquer du CH, mais lorsque ceux-ci sont bien devant les Bruins dans la conference de l'est, serez-vous capable de rendre a cesar ce qui appartient a cesar??

Bien comme je l'ai écrit à quelques endroits, mon ordi me rend la vie assez pénible... Je serai plussss présent à partir de mercredi avec mon nouvel outil... Very Happy

La plupart des fans des Bruins sont sur Facebook... Mais moi Facebook... Razz

Pour répondre à ton interrogation sur le rendement de ton équipe (le CH), ils connaissent un début de saison (demi-saison) intéressant! Cependant, car il y a toujours un bémol, il faut faire attention à deux choses:

Le Canadien a joué plus de matches que les Bruins... Et en plus ils ont surtout joué à Montréal...

Juste pour le fun de comparer:

Montréal = 26 points en 18 parties
Boston = 24 points en 15 parties

Montréal = 12 local et 6 visiteurs
Boston = 6 local et 9 visiteurs

Donc pour l'instant un calendrier assez débalancé merci... Et cela pour les deux équipes!

Je résume en deux lignes:


Montréal ont un excellent départ, je les félicite!

Même avec Montréal en avance, je suis prêt à miser ce que n'importe qui est prêt à miser que mes Bruins terminent la saison devant le Canadien... Y-a-t-il un ou des preneurs??? Wink
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

25/2/2013, 08:15
GeeWizz a écrit:
GeeWizz a écrit:


si jamais une finale BOSTON vs CHICAGO

vos $$$$

avec quelle équipe?
_____________________

OK juste pour facilité une réponse,
ou au moins de l'action de votre part, en
FINALE
BOSTON représente la conférence EST
peut-il battre n'importe quel club de la conférence OUEST?
_______

tout le monde demeure sur la terre ferme?
alors
on veut pas se mouiller les pieds.
OK je me prononce
SI, encore SI Boston en finale
perd vs Chicago et oui Vancouver
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty En effet...

11/3/2013, 13:13
D'ailleurs le proprio est le seul qui a "fait" le top100 most influential NHL personality du SI...

Et il faut avouer que Chiarelli est certainement un des meilleurs GM du XXIe century!

Mais OMG qu'ils sont laids. Wink
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

3/6/2013, 14:09
GeeWizz a écrit:pas facile a dire, mais les Bruins
avec 22pts et seulement 14 pj,
maudit,
pas facile a dire mais je dois faire l'effort,
et dire,
toute une équipe.

vieux commentaire, reste que a la veille du match # 2 vs Pens,

la verite est toujours en place.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

4/6/2013, 22:15
Very Happy pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Zdenocharasidneycrosby Youpi
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

5/6/2013, 11:35
Lemzky a écrit: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 322487647 pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Zdenocharasidneycrosby pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 3053369445

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 3504199528 pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 3504199528 pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 3504199528 pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 3504199528 pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 3504199528 pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 3504199528 pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 3504199528 pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 3504199528
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

5/6/2013, 11:54

Pilot 'mistakes' crying baby for Sidney Crosby


Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

6/6/2013, 11:19
On pourra dire ce qu'on voudra mais les Bruins sont à une victoire de passer à la finale. Bravo aux Bruins et surtout à Claude Julien.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

6/6/2013, 20:58
Canadian fan 6 a écrit:
On pourra dire ce qu'on voudra mais les Bruins sont à une victoire de passer à la finale. Bravo aux Bruins et surtout à Claude Julien.

thumb up - 100% d'accord avec toi CF6 !! beer
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

7/6/2013, 08:57
Lemzky a écrit:
GeeWizz a écrit:


si jamais une finale BOSTON vs CHICAGO

vos $$$$

avec quelle équipe?

:tup: - Ça serait une PREMIÈRE HISTORIQUE : Depuis la création de la LNH, les Bruins et les Black-Hawks ne se sont JAMAIS affrontés dans une Finale de la Coupe Stanley !! :tup:

- Mon coeur serait avec les BRUINS pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 1621944000 ... mais ma tête serait avec les BLACK-HAWKS !! pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 896330551

en date du 23 fevrier, la possibilite d'une finale BOSTON/Chicago etait sujet de discussion

BTW Lemzky,

il est encore temps de mettre BOSTON ... to go all the waypas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 1808323738
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

7/6/2013, 23:18
Bravo aux Bruins et à Claude Julien. Personne n'avais osé mentionné que les Bruins gagneraient en 4 matchs. Seulement 2 buts en 4 matchs pour une des meilleures attaques de la ligue, faut le faire. Bravo encore. J'ai bien hâte de voir la finale maintenant.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

8/6/2013, 00:01
Pour les partisans des Bruins:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

8/6/2013, 00:22
Belle photo Fan 6 c'est pas encore la coupe mais ça reste un championnat. Faut gagner celui-ci avant l'autre.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

8/6/2013, 10:31
GeeWizz a écrit:

BTW Lemzky,

il est encore temps de mettre BOSTON ... to go all the way !!

Razz ---> OUBLIE ÇA GeeWizz ... maintenant, ça va être GO HAWKS GO sti !!! egg Youpi

thumb up pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Downloadedfileh Wink

avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

9/6/2013, 17:40

personne semble faire reference au titre the BIG BAD BRUINS (no more??), aussi bien ici que sur les autres posts.
personne realise qu'un club de plombiers, avec qq vedettes, bien coacher et un EXCELLENT guardien
peut mettre dans sa petite poche un club remplit de talent...genre un club de pretendants, oui, oui c'est le bon nom..

dans les annales de la LNH, Boston(2013) fait parti des GRANDS exploits d'un club en series.
TORONTO...ouch., les 13 dernieres minutes du 7ieme match Obeur
PITTSBURGH...ouch, ouch, ouch, 4 parties de suite. h@mmer
__
The NHL's highest-scoring team in the regular season has not won the Stanley Cup since 1992, when the Penguins had a 20-year-old winger named Jaromir Jagr, who now is making his first trip to the finals since then
___
.
juste de meme,
ou etait JAGR(41 ans) en 2013 Suspect Suspect ........avec .les Bruins siffle
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

9/6/2013, 19:23
GeeWizz a écrit:
personne semble faire reference au titre the BIG BAD BRUINS (no more??), aussi bien ici que sur les autres posts.
personne realise qu'un club de plombiers, avec qq vedettes, bien coacher et un EXCELLENT guardien
peut mettre dans sa petite poche un club remplit de talent...genre un club de pretendants, oui, oui c'est le bon nom..

dans les annales de la LNH, Boston(2013) fait parti des GRANDS exploits d'un club en series.
TORONTO...ouch., les 13 dernieres minutes du 7ieme match Obeur
PITTSBURGH...ouch, ouch, ouch, 4 parties de suite. h@mmer
__
The NHL's highest-scoring team in the regular season has not won the Stanley Cup since 1992, when the Penguins had a 20-year-old winger named Jaromir Jagr, who now is making his first trip to the finals since then
___
.
juste de meme,
ou etait JAGR(41 ans) en 2013 Suspect Suspect ........avec .les Bruins siffle
Chara, ancien récipiendaire d'un trophée Norris, Bergeron un des meilleurs centres two ways de la LNH, Rask qui a d'excellentes chance de remporter un trophée cette saison, Jagr qui a déjà terminé premier pointeur de la ligue, Marchand qui quand il ne fait pas le bouffon peut produire à l'attaque, Seidenberg un des meilleurs défenseurs défensif de la ligue, Horton qui était l'offensive des Panthers ( avec Booth ) presqu'à lui seul, Krejci qui d'année en année ne cesse de s'améliorer et Lucic que les 29 autres équipes voudraient avoir dans leurs alignements ( on l'haïrait pas mal moins s'il jouerait pour le CH )...bref, c'est ÇA que tu appelles un club de plombiers avec quelques vedettes? Encore une fois tu te concentre tellement à mettre des images que tu en oublis de réfléchir avant d'écrire.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

9/6/2013, 20:00
Gee Wizz laisse le hockey et écoute ça...

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

10/6/2013, 00:46
Geewizz j'ai supprimé tes deux derniers messages; quand tu seras disposé à discuter sans paraboles enfantines tes messages resterons.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

10/6/2013, 21:07
GeeWizz a écrit:
TORONTO...ouch., les 13 dernieres minutes du 7ieme match Obeur
PITTSBURGH...ouch, ouch, ouch, 4 parties de suite. h@mmer

*The NHL's highest-scoring team in the regular season has not won the Stanley Cup since 1992, when the Penguins had a 20-year-old winger named Jaromir Jagr, who now is making his first trip to the finals since then...*

Juste de même :
Où était JAGR (41 ans) en 2013 Suspect Suspect ??........avec les Bruins !! siffle

Question - C'est qui le "génie" qui a oublié que les Penguins ont gagné la Coupe Stanley en 2009 ?? h@mmer ahah

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

10/6/2013, 23:34
Lemzky a écrit:
GeeWizz a écrit:
TORONTO...ouch., les 13 dernieres minutes du 7ieme match Obeur
PITTSBURGH...ouch, ouch, ouch, 4 parties de suite. h@mmer

*The NHL's highest-scoring team in the regular season has not won the Stanley Cup since 1992, when the Penguins had a 20-year-old winger named Jaromir Jagr, who now is making his first trip to the finals since then...*

Juste de même :
Où était JAGR (41 ans) en 2013 Suspect Suspect ??........avec les Bruins !! siffle

Question - C'est qui le "génie" qui a oublié que les Penguins ont gagné la Coupe Stanley en 2009 ?? h@mmer ahah

Surement geewizz Wink
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

11/6/2013, 03:30
Lemzky a écrit:
GeeWizz a écrit:
TORONTO...ouch., les 13 dernieres minutes du 7ieme match Obeur
PITTSBURGH...ouch, ouch, ouch, 4 parties de suite. h@mmer

*The NHL's highest-scoring team in the regular season has not won the Stanley Cup since 1992, when the Penguins had a 20-year-old winger named Jaromir Jagr, who now is making his first trip to the finals since then...*

Juste de même :
Où était JAGR (41 ans) en 2013 Suspect Suspect ??........avec les Bruins !! siffle

Question - C'est qui le "génie" qui a oublié que les Penguins ont gagné la Coupe Stanley en 2009 ?? h@mmer ahah


juste de meme...
certainement ceux qui ont "mal" interprete HIGHEST SCORING in the "regular season" Razz
saison 1992-93 Pittsburgh 119 points...Pittsburgh gagne la coupe
saison 2008-09 San Jose 117 points...Pittsburgh seulement 99, mais gagne la coupe


Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

11/6/2013, 09:28
GeeWizz a écrit:
Juste de même...
certainement ceux qui ont "mal" interprete HIGHEST SCORING in the "regular season" Razz
saison 1992-93 Pittsburgh 119 points...Pittsburgh gagne la Coupe
saison 2008-09 San Jose 117 points...Pittsburgh seulement 99, mais gagne la Coupe

Suspect - Just de même...

- HIGHEST SCORING veut dire "avec le plus de buts MARQUÉS" le grand ... Razz

... et en 2009, SAN JOSE ( et Pittsburgh ) avaient terminé loin derrière d'autres équipes de la LNH :

#1 : Détroit ----» 295 buts...

#2 : Boston ----» 274 buts...

#3 : Washington ----» 272 buts...

#4 : Chicago + Philadelphie + PITTSBURGH ----» 264 buts...

#5 : Atlanta + SAN JOSE ----» 257 buts...

=====================================================

... toi tu parles des équipes ayant terminé la saison régulière avec le plus de POINTS au classement ; et à ce chapitre, j'ai vu 'de mon vivant' MONTRÉAL en gagner QUATRE comme ça :

1) 1971 : Boston 121 points ... Chicago 107 points ... MONTRÉAL 97 points ---» Youpi

2) 1979 : Islanders 116 points ... MONTRÉAL 115 points ---» egg

3) 1986 : Edmonton 119 points ... Philadelphie 110 points ... Washington 107 points ... Nordiques ( crampé ) 92 points ... Islanders 90 points ... Calgary 89 points ... MONTRÉAL ---» 87 points hip!

4) 1993 : Pittsburgh 119 points ... Boston 109 points ... Chicago 106 points ... Nordiques ( ahah ) 104 points ... Détroit 103 points ... MONTRÉAL 102 points ---» thumb up

- Juste de même #2 GeeWizz : J'ai eu 100% en ANGLAIS dans mon examen de Secondaire Cinq ... fat que vient pas me dire ce que HIGHEST SCORING veut dire ... correct ?? Wink

avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty pas obliger.....

11/6/2013, 11:51

OK lemzky,

*The NHL's highest-scoring team in the regular season has not won the Stanley Cup since 1992, when the Penguins had a 20-year-old winger named Jaromir Jagr, who now is making his first trip to the finals since then...*

__*The NHL's highest-scoring team in the regular season has not won the Stanley Cup since 1992
OK Pittsburgh/1992 avec __ 343 buts, est top dans ligue et gagne la coupe
OK Pittsburgh/2009 avec __ 264 buts N'EST PAS top(Detroit 295) mais gagne la coupe

donc ta référence... - C'est qui le "génie" qui a oublié que les Penguins ont gagné la Coupe Stanley en 2009 ?? Surprised

la coupe de 2009 NE fait pas partie "highest-scoring team in the regular season has not won the Stanley Cup
since 1992"
BTW on parle depuis 1992 et non les années antérieures
saison 1992-93 Pittsburgh 119 points...Pittsburgh gagne la Coupe

maudite erreur ici't, j'avais enlevé(1993) une coupe a ton ch Wink


Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

11/6/2013, 21:14
Suspect - Euh, GeeWizz ... ARE WE DONE HERE ?!?!? Question





Dernière édition par Lemzky le 11/6/2013, 22:00, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

11/6/2013, 21:52
Trop maigre... pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team 2467787322
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

11/6/2013, 21:53
Ça st'une femme

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Ashley10
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

14/6/2013, 15:59
... même que Ronald King de la Presse s'en mêle.

"Il y a d'abord les beaux vieux maillots et puis si les Bruins de Boston et les Blackhawks de Chicago offrent d'autres matchs comme le premier de la finale 2013, la LNH et le hockey en général sortiront grands gagnants de cette saison écourtée par un pénible lock-out.

Toujours un peu broche à foin, cette Ligue nationale - pensez à l'arbitrage et au feuilleton des Coyotes de Phoenix -, mais lorsqu'elle montre ce qu'elle a de mieux, on comprend qu'elle va survivre encore longtemps. Il n'y a pas beaucoup d'événements dans le monde du sport qui peuvent rivaliser avec un match de hockey rapide et robuste.

Et dans ce grand spectacle qu'ont été les séries éliminatoires de 2013, un homme se détache. Si les Bruins remportent la Coupe Stanley, il faudra remettre le trophée Conn-Smythe à Zdeno Chara, et même les partisans du Canadien devront applaudir. Chara a été le facteur principal dans l'élimination rapide des Penguins de Pittsburgh, la grande surprise de l'année. Demandez à Sidney Crosby, qui a été humilié par le grand Slovaque.

Le bonhomme joue presque 30 minutes par match et il représente le full package, comme ils disent. Il contrôle la défense et souvent l'attaque, joue en avantage et en désavantage numériques - à trois contre cinq, mercredi dernier, qui pensez-vous se tenait devant le but des Bruins ? -, il est mobile, passeur habile et intelligent et, ce qui lui donne un avantage sur les autres grands défenseurs, il peut être vraiment méchant si on le provoque.

Un grand, grand joueur, sans jeu de mots. Reconnaissons-le. La seule chose qui peut nuire au géant des Bruins est son âge, 36 ans, et la durée des matchs et de la série. Un match de six périodes, par exemple, lui en demande énormément.

Si j'étais Claude Julien, je limiterais son temps de glace quand la situation le permet, un retard ou une avance de quelques buts en troisième période, par exemple.


Source:http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/ronald-king/201306/14/01-4661280-hommage-a-un-grand-grand-joueur.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniques_373582_accueil_POS2
pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

15/7/2013, 11:34
Boston tout un team.

Et de l'autre coté faut penser à l'édition 2010 des Hawks. S'il gagne la coupe avec ce qu'ils ont en 2013, imaginez ce que c'était en 2010. Moi j'avais jamais vu une équipe dominante et aussi talentueuse de ma vie. Une machine incroyable et du hockey spectaculaire.

j'avoue être un peu surpris qu'il gagne ca en 2013. Après 2010 ils ont du laisser partir plein de joueurs. On a souvent entendu que les dynasties ca ne se pourrait plus, mais si les Hawks en gagne une troisième...
Contenu sponsorisé

pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team Empty Re: pas obliger d'aimer les BRUINS pour dire que...tout un team

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum