­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact? Empty Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact?

5/2/2013, 16:20
Je prends le risque de me parler tout seul quelque temps, mais quand même, je lance un topic sur l'Impact de Montréal.

Fak, l'Impact, les séries ou pas?
Arnaud, capitaine ou pas?
Justin Braun était-il le Scott Gomez de l'Impact 2012?
Qui va engueuler les defs maintenant que Ricketts est pu là?
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact? Empty Re: Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact?

5/2/2013, 17:45
je suis pas un grand fan de soccer mais je regarde les resultat final le lendemain matin..une bonne fois j'aimerais bien y aller sourtout que la Nouvelle-Angleterre (boston) est dans la meme ligne que l'Impact
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact? Empty Re: Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact?

5/2/2013, 17:55
Si t'aime l'ambiance, faut que t'ailles là, pas trop loin des Ultras, que t'aime le soccer ou pas.

20-25$ le billet, la bouffe (relativement) abordable, et une ambiance incroyable toute la game, peu importe le score. Y'a les Alouettes qui ont une ambiance semblable, et encore, faut qu'ils gagnent. Le Centre Bell est bruyant juste quand le gros tableau indicateur demande aux gens d'être bruyants, j'ai jamais trippé tant que ça sur l'ambiance là-bas. J'y suis jamais allé en séries, par contre.

Les joueurs, en plus, apprécient vraiment l'ambiance et prennent le temps (la plupart d'entre eux) de faire un tour de terrain pour applaudir les fans dans chaque section. Y'a une proximité vraiment le fun.
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact? Empty Re: Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact?

5/2/2013, 17:59
Juste que j'ai beaucoup de misere avec des score de 0-0...ou..1-0.. Rolling Eyes
avatar
le vrai connaisseur
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact? Empty Re: Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact?

5/2/2013, 18:14
Personnellement, je regarde l'Euro et la Coupe du monde pis c'est pas mal toute. Par contre, j'ai trippé comme un fou sur le match Canada-USA aux Jeux Olympiques de Londre.
Getphiter
Getphiter
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact? Empty Re: Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact?

6/2/2013, 14:08
le vrai connaisseur a écrit:Personnellement, je regarde l'Euro et la Coupe du monde pis c'est pas mal toute. Par contre, j'ai trippé comme un fou sur le match Canada-USA aux Jeux Olympiques de Londre.

Tu parle du match des filles? Celui ou le Canada menais 3-0 et qu'elles aurais du l'emporter (finalement perdu 4-3) et que Christine Sinclair a fait les 3 buts?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact? Empty Re: Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact?

6/2/2013, 17:55
Et où la gardienne canadienne avait pris un coup franc pour avoir "tardé à remettre le ballon en jeu"?

Kossé ça? C'est comme donner une péno au gardien au hockey parce qu'il a gelé la rondelle alors qu'il y avait plus ou moins de pression. La règle existe, mais c'est jamais appliqué, surtout pas au niveau international...
Contenu sponsorisé

Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact? Empty Re: Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum