­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?

Aller en bas

On part le draft quand là?

10 - 83%
2 - 17%
 
Total des votes: 12
 
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Vote du départ du pool

25/6/2019, 10:44
Rappel du premier message :

Bon, arrêtons de changer d'idée une fois pour toute... j'ai besoin d'une réponse des 15 pooleurs pour redéplacer le draft en août.

Majorité simple l'emporte, mais faut que les 15 se prononcent.


  1. David: Août
  2. Drinkbeer: Août
  3. RJC: Août
  4. Pirate: Août
  5. Lad: Août
  6. Ramon: Août
  7. rockstar: Août
  8. Keyser: Août
  9. Rigodon: Septembre
  10. Sportmaniac: Août (9 août)
  11. Ricko: Août
  12. Murphys: Août
  13. castor: Août

  14. rockstar: ??? (dernière connexion: 2 juillet)
  15. avsmaniac: ??? (dernière connexion: 8 juillet)


Dernière édition par David Bengale le 25/7/2019, 09:18, édité 5 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

17/7/2019, 18:54
RJC a écrit:

David Bengale a écrit:Bon, arrêtons de changer d'idée une fois pour toute... j'ai besoin d'une réponse des 15 pooleurs pour redéplacer le draft en août.

Majorité simple l'emporte, mais faut que les 15 se prononcent.


  1. David: Août
  2. Drinkbeer: Août
  3. RJC: Août
  4. Pirate: Août
  5. Lad: Août
  6. Ramon: Août
  7. rockstar: Août
  8. Keyser: Août
  9. Rigodon: Septembre
  10. Sportmaniac: Août (9 août)
  11. Ricko: Août
  12. Murphys: Août
  13. castor: Août

  14. rockstar: ??? (dernière connexion: 2 juillet)
  15. avsmaniac: ??? (dernière connexion: 8 juillet)



Juste LeRigondonRouge pour Septembre ???
Alors la majorité l'emporte ou on retourne pour un autre vote ……

Salut...

Ahaha ! je sais pas ce soir là il y avait plus de pour septembre et j'ai dit oui septembre Laughing pouur moi un ou l'autre en autant qu'on ai du fun beer
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

17/7/2019, 19:10
Sportmaniac a écrit:Dans mon cas les boys, j'serais pas disparu jusqu'au 9 LOL C'est vrai que je repêche de "bonne heure", fak j'vais m'arranger pour ne pas retarder personne.

Si tu veux, mais tu n'es pas obligé, tu peux m'envoyer ton choix par MP et je le sélectionnerai à ta place....

C'est assez évident qui seront les choix #1 et #2, donc tu ne dévoileras pas grand chose....

Sinon tu quittes quand?   On pourrait partir le draft juste avant ton départ...
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

18/7/2019, 00:49
Ya pas de presse quand meme. Et si on partait plus tot faudrait ré-annoncer a tout le monde que le draft commence genre le 26.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

18/7/2019, 10:15
Tu as raison.   J'ai juste trop hâte je pense...
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

18/7/2019, 11:21
Ramon a écrit:Tu as raison.   J'ai juste trop hâte je pense...




Une excitation pour drafté Husso avec le 2ième choix  de Price31 ???  Laughing 

Okay joke platte ,laisse le disponible pour moi .
Il a besoin d'un autre chance  Wink 


Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

18/7/2019, 12:19
RJC a écrit:
Ramon a écrit:Tu as raison.   J'ai juste trop hâte je pense...
Une excitation pour drafté Husso avec le 2ième choix  de Price31 ???  Laughing 

Okay joke platte ,laisse le disponible pour moi .
Il a besoin d'un autre chance  Wink 

Si tu veux être absolument sûr de l'avoir, je le repêche et te l'échange contre Micth MArner.  Mais ça va prendre une promesse formelle de ta part!

Ou si tu veux être encore plus sûr de l'avoir...   droppe-le pas!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

18/7/2019, 14:05
Ramon a écrit:


RJC a écrit:



Ramon a écrit:Tu as raison.   J'ai juste trop hâte je pense...



Une excitation pour drafté Husso avec le 2ième choix  de Price31 ???  Laughing 

Okay joke platte ,laisse le disponible pour moi .
Il a besoin d'un autre chance  Wink 




Si tu veux être absolument sûr de l'avoir, je le repêche et te l'échange contre Micth MArner.  Mais ça va prendre une promesse formelle de ta part!

Ou si tu veux être encore plus sûr de l'avoir...   droppe-le pas!

Si Marner est sans contrat d'ci au draft (du pool keeper) et tu offre Jonathan Huberdeau et le choix #2 de Price31 on discute 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

18/7/2019, 14:24
RJC a écrit:
Si Marner est sans contrat d'ci au draft (du pool keeper) et tu offre Jonathan Huberdeau et le choix #2 de Price31 on discute 

Salut...

Coudonc, qu'est-ce que vous avez tous à me demander Huberdeau?   

Huberdeau vient de connaître, à 25 ans, une saison de 92 points.  Il progresse à chaque année depuis son arrivée dans la LNH.
Il est rarement blessé (deux saisons en ligne de 82 matchs...)
Il va jouer sous les ordres d'un coach qui a de l'allure, dans une équipe en pleine progression.

Bref, je ne vois vraiment pas pourquoi je voudrais m'en départir....    Mais je comprends, en écrivant ceci, pourquoi vous le voulez!   Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

18/7/2019, 14:37
Ramon a écrit:


RJC a écrit:
Si Marner est sans contrat d'ci au draft (du pool keeper) et tu offre Jonathan Huberdeau et le choix #2 de Price31 on discute 

Salut...




Coudonc, qu'est-ce que vous avez tous à me demander Huberdeau?   

Huberdeau vient de connaître, à 25 ans, une saison de 92 points.  Il progresse à chaque année depuis son arrivée dans la LNH.
Il est rarement blessé (deux saisons en ligne de 82 matchs...)
Il va jouer sous les ordres d'un coach qui a de l'allure, dans une équipe en pleine progression.

Bref, je ne vois vraiment pas pourquoi je voudrais m'en départir....    Mais je comprends, en écrivant ceci, pourquoi vous le voulez!   Wink

beer Bonne journée Ramon.

Salut...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

18/7/2019, 15:25
J'vais pas nul part en particulier Ramon.....ici et là dans province! Fak pas de problème pour moi en fait, juste à pondre une date pis j'vais être au rendez-vous!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

19/7/2019, 08:54
On commence le 1er Aout Sportmaniac. Je vais sélectionné mon joueur en revenant de la job ce jours la, vers 8:30-9:00. Vu les heures ou il est généralement connecté Bengale va probablement prendre son joueur dans la matinée. 

Mais surtout stresse pas a annoncé ton choix dans les heures suivant la sélection de Bengale. Tu veux sans doute profité de ta journée et annoncé ca en soirée a l'heure du soupé ou en te grillant une guimauve, go for it! On prends ca chill.

@Ramon, je te comprends, j'ai hate aussi, comme a chaque année! Mes week-end commence le jeudi et maudit que les deux prochains vont etre fun. Draft dans deux semaine, sortie du prochain Tarantino la semaine prochaine que je vais allé voir tout de suite tellement j'ai hate. (Meme si son dernier était plutôt moyen et auto-indulgent en simonac)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

19/7/2019, 09:27
Ladislav a écrit:sortie du prochain Tarantino la semaine prochaine que je vais allé voir tout de suite tellement j'ai hate. (Meme si son dernier était plutôt moyen et auto-indulgent en simonac)

Je suis un grand fan de Tarantino également.   Par son dernier, tu veux dire The hateful 8 ?    Moi je l'ai bien aimé pourtant.  Beaucoup même.  Tu devrais le ré-écouter.

C'est drôle car j'ai eu une discussion semblable avec un de mes chums qui ne l'a pas trop aimé non plus.  Il trouvait que ça ressemblait trop à Reservoir Dogs, ce que je suis totalement en désaccord.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

19/7/2019, 10:40
Je l'ai ré-écouter il y a pas si longtemps. J'hais pas du tout le film, il a ses moments. Mais je le trouve statique et problématique entre ceux la. Il y a a l'usage excessif du n-word, qui colle a l'époque, mais qui est gratuit en cibole et constamment utilisé pour donné du punch au film. Et d'autre choix bizarre comme le retour en arriere de 15 minutes pour te dire que quelqu'un a empoisonné le café, (ne le dit pas, montre le) et que Daisy est la seule a l'avoir vu pour ensuite allée nulle part avec cette information. (Daisy, pas le café)

Mais ca s'est juste mon opinion, j'En connais qui on adoré le film. Je nie pas mon grand plaisir a regarder la plupart de ses films meme s'il fait parfois preuve de mauvais gout. Et je suis tres excité que Once upon a time in Hollywood ait l'air d'un retour au feel de Pulp Fiction et Jackie Brown. Beaucoup se fiche de Jackie Brown, mais pas moi, je sais que ce n'est pas l'opinion  la plus populaire (quoiqu'elle gagne de la traction au fil du temps), mais c'est mon Tarantino préféré et mon deuxieme film favori a vie.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

19/7/2019, 11:15
J'ai aimé Jackie Brown, mais ce n'est pas mon préféré.  En fait, la première fois que je l'ai vu c'était au cinéma et en anglais, à l'époque où je ne maîtrisais pas aussi bien la langue d'Amherst qu'aujourd'hui.   Je l'avais donc trouvé bof....    Ce n'est que plus tard, m'étant pas mal amélioré en anglais, que j'ai compris les subtilités du film pour pouvoir mieux l'apprécier.   Mais ça reste quand même que ce n'est pas dans mon top-3...

Reservoir Dogs, je ne me tanne pas de l'écouter.  Pulp Fiction, c'est un classique.  J'adore les discours des personnages de Christoph Waltz dans Inglorious Bastards et D'jango.

Il y a Kill Bill, que j'ai bien aimé mais sans plus.   Dans la catégorie "moyen", comme Death Proof.

Mais un film "moyen" de Tarantino est quand même meilleur que la moyenne de tous les films!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

19/7/2019, 11:42
Yep meme ses moins bon films sont meilleur que 50-60% des films qui sortent.  L'équivalent cinématique d'un attaquant de 45 points! (Dans la ligue, pas le pool)

Plus que n'importe quel autre de ses films, Jackie Brown est celui qui est un gout acquis. Il est plus ''mature'' et moins ''cool'' que ses autres films. Il n'y a pas de tueur a gage qui parle de cheeseburger. Pas de cambrioleur qui t'explique comment faire parlé un manager pour ensuite embrayé sans bavure sur l'envie de mangé un taco. Moi meme a la premiere écoute je l'avais trouvé juste correct. Mais des la deuxieme, sachant a quoi m'attendre, je l'ai adoré et mon appréciation n'as fait que grandir depuis. Je n'en ai aurait surement jamais assez de ce film.

Reservoir dogs est celui que j'ai du apprivoisé. Pendant longtemps je le trouvais bien mais sans plus, ce n'est que depuis un an et demi que je commence a vraiment l'aimé.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

24/7/2019, 11:35
Plus que une semaine d'attente avant le début du repêchage!

Youpi Youpi Youpi
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

24/7/2019, 13:16
Ramon a écrit:Plus que une semaine d'attente avant le début du repêchage!

Youpi Youpi Youpi

Oh yeah! 

On sait que Lad va y aller pour Bleaarghh Yeurk mais ensuite j'ai bien hâte de voir le choix de Tiger.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

24/7/2019, 14:03
Ramon a écrit:Plus que une semaine d'attente avant le début du repêchage!

Youpi Youpi Youpi

Yes sir  beer 

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

24/7/2019, 14:34
C'est quand la date limite pour trade et drop?....si on veut commencer à se préparer y devrait avoir quelques jours entre trade/drop et le draft non?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

24/7/2019, 18:16
Le pirate des glaçes a écrit:C'est quand la date limite pour trade et drop?....si on veut commencer à se préparer y devrait avoir quelques jours entre trade/drop et le draft non?

Non.  Plus de trade à partir du 1er août.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

24/7/2019, 18:48
La date limite c'est pas mal le 31 minuit je pense... Ya pas de pénalité de temps anyway avant le 9, ça laisse du temps.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

24/7/2019, 19:07
Autrement dit, il faut que ceux qui n'ont pas encore annoncé leurs drops le fassent avant le 31 à minuit.  

Ricko
Murphys
Drinkbeer
Price31
Petitcastor

sont les poolers concernés.  Si au 1er août ils n'ont toujours pas annoncé leurs drops, ils ne pourront pas repêcher.
Contenu sponsorisé

Vote du départ du pool - Page 2 Empty Re: Vote du départ du pool

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum