­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

choc Kovalev-Ward... Empty choc Kovalev-Ward...

19/11/2016, 09:29
mon coeur avec kovy, ma tête avec ward: ward par UD....
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

choc Kovalev-Ward... Empty Re: choc Kovalev-Ward...

19/11/2016, 22:11
Effectivement Ward est favori et si quelqun peut battre Kovalev dans cette division c'est lui ou c'est personne. Reste à voir si Kovalev ne sera pas juste trop gros. La seule chose qui me fait peur c'est la charpente et la puissance de Kovalev. En dehors de ca je le trouve un peu ordinaire, ne bouge pas beaucoup sa tête est toujours droit et n'est pas le plus rapide non plus. Mais il est extremement puissant et précis et il peut encaissé de bon coups on l'a vu contre Pascal.

Ward UD
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

choc Kovalev-Ward... Empty Re: choc Kovalev-Ward...

20/11/2016, 00:47
Ward a fait un gros statement, il s'est fait envoyé au tapis au deuxième et est revenu plus fort à mesure que le combat progressait, il a bien travaillé Kovalev au corps et le russe était fatigué dans les rounds de championnat. Un combat très serré. Le rematch sera excitant sauf que Kovalev sera dans les bottines du perdant et risque d'être un peu moins arrogant et un peu moins confiant. Il aura la pression d'en faire plus pour gagner et ca pourrait jouer contre lui, à mon avis il fera plus d'erreur et ca risque d'avantagé Ward, mais rien n'est décidé à l'avance.
Contenu sponsorisé

choc Kovalev-Ward... Empty Re: choc Kovalev-Ward...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum