­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct.. Empty Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct..

12/9/2015, 20:50


Dernière édition par LeRigodonRouge le 13/9/2015, 17:26, édité 2 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct.. Empty Re: Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct..

12/9/2015, 22:05
Victoire 5-4 du mini CH ! y'en aura une autre demain(que le gars a dit)
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct.. Empty Re: Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct..

13/9/2015, 04:04
Putain le forum est plus mort que mon vieux..

Perso, j'ai hâte à demain !
J'aime bien le jeu de Hudon,il me fait penser à Ribeiro en plus conscient défensivement thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct.. Empty Re: Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct..

13/9/2015, 08:08
Salut Gainz ! ouais c'est mort.. je sais pas si c'est parce que c'est l'été ou si c'est qu'ils ont abandonné on verra cette hiver !

Hudon en a joué une solide hier ce fut le joueur qui a sortie du lot il n'est pas loin de la LNH celui-là.. j'espère juste que le CH va lui donner une vrai chance...

D'un autre côté malgré ses 2 passes je n'ai pas été impressionné par Scherback.. je trouve qu'il manque de patin.. mais bon c'est juste une game !

Mc Carron en est un autre qui à bien jouer en plus de livrer un combat de boxe à Lizotte qui avait rentré Hudon dans la bande..

La partie contre Ottawa est à 16h aujourd'hui !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct.. Empty Re: Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct..

13/9/2015, 16:40
on the stream..
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct.. Empty Re: Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct..

13/9/2015, 17:06
C'est l'été, c'est pour ça. C'est dur de parler de CH quand y'a pas grand chose à dire là-dessus.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct.. Empty Re: Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct..

13/9/2015, 17:23
La game joue là..
Contenu sponsorisé

Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct.. Empty Re: Tite game ? game hors concours de ce soir.. Sens vs Habs.. en direct..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum