­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Jeff Petry avec Canadien!  Empty Jeff Petry avec Canadien!

2/3/2015, 09:42
Pour un deuxième et un peut-être cinquième. Bon deal à mon avis, sorti de Edmonton il va grandement aider la brigade du CH.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Jeff Petry avec Canadien!  Empty Re: Jeff Petry avec Canadien!

2/3/2015, 11:05
David Bengale a écrit:Pour un deuxième et un peut-être cinquième. Bon deal à mon avis, sorti de Edmonton il va grandement aider la brigade du CH.


Bon trade en effet .
Avec l'attitude de "loser" qu'il laisse a Edmonton on va voir le vrai Petry !!

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Jeff Petry avec Canadien!  Empty Re: Jeff Petry avec Canadien!

2/3/2015, 11:21
Un joueur de location qui coûtera environ 25m/5ans et:

il a coûté au Canadien un choix de deuxième ronde, et peut-être aussi un cinquième (ce choix de cinquième deviendra un choix de quatrième si le CH gagne une ronde et se transformera en choix de troisième s’il remporte deux rondes).
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Jeff Petry avec Canadien!  Empty Re: Jeff Petry avec Canadien!

2/3/2015, 11:31
En regardant le prix payer pour Sekera et Coburn... wow bien content ! J'aimerais bien que Bergevin le signe meme, l'an passé je voulais que Bergevin transige pour lui...

Avec les départs évident de Gonchar et Weaver l'an prochain on a seulement Gilbert et Pateryn comme defenseur droitier après Subban
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Jeff Petry avec Canadien!  Empty Re: Jeff Petry avec Canadien!

2/3/2015, 11:48
Barfman a écrit:Un joueur de location qui coûtera environ 25m/5ans et:

il a coûté au Canadien un choix de deuxième ronde, et peut-être aussi un cinquième (ce choix de cinquième deviendra un choix de quatrième si le CH gagne une ronde et se transformera en choix de troisième s’il remporte deux rondes).

De nos jours Barfy $ 5.0 par saison c'est presque du minimum wage Smile
Un def de 27 ans 6' 3" 2oo lbs droitier avec 5 saisons sous la ceinture je donne un thumbs up thumb up

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Jeff Petry avec Canadien!  Empty Re: Jeff Petry avec Canadien!

2/3/2015, 11:50
RJC a écrit:

Barfman a écrit:Un joueur de location qui coûtera environ 25m/5ans et:

il a coûté au Canadien un choix de deuxième ronde, et peut-être aussi un cinquième (ce choix de cinquième deviendra un choix de quatrième si le CH gagne une ronde et se transformera en choix de troisième s’il remporte deux rondes).



De nos jours Barfy $ 5.0 par saison c'est presque du minimum wage Smile
Un def de 27 ans 6' 3" 2oo lbs droitier avec 5 saisons sous la ceinture je donne un thumbs up thumb up

Salut...

Encore faudrait-il qu'il signe avec le CH...

Hey FarmLord, y'a un sondage qui t'attend. Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Jeff Petry avec Canadien!  Empty Re: Jeff Petry avec Canadien!

2/3/2015, 11:52
Barfman a écrit:

RJC a écrit:



Barfman a écrit:Un joueur de location qui coûtera environ 25m/5ans et:

il a coûté au Canadien un choix de deuxième ronde, et peut-être aussi un cinquième (ce choix de cinquième deviendra un choix de quatrième si le CH gagne une ronde et se transformera en choix de troisième s’il remporte deux rondes).





De nos jours Barfy $ 5.0 par saison c'est presque du minimum wage Smile
Un def de 27 ans 6' 3" 2oo lbs droitier avec 5 saisons sous la ceinture je donne un thumbs up thumb up

Salut...



Encore faudrait-il qu'il signe avec le CH...

Hey FarmLord, y'a un sondage qui t'attend. Wink


Un sondage ???

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Jeff Petry avec Canadien!  Empty Re: Jeff Petry avec Canadien!

2/3/2015, 13:18
Petry's impact on top EDM forwards SAT% over past 4 years: Eberle w/ Petry 49.9, w/o 48.0; RNH w/ 49.4, w/o 47.4; Hall w/ 49.9, w/o 48.4
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Jeff Petry avec Canadien!  Empty Re: Jeff Petry avec Canadien!

2/3/2015, 15:25
salut, je suis de retour   beer , suite a un bris de mon portable (flambant neuf en plus) h@mmer


tres bon  move de bergevin ce petry , sa va combler un trou qu'on avais dans notre defense, je crois que gilbert et gonchar vont alterner comme 6e defenseur!

pour mitchell et flynn, cest pas mauvais  mais cest un peu bizzare, je crois que l'organisation netais vraiment pas satisfaite de la production offensive des gars de 3e et 4e ligne surtout  mais maintenant que va t'il faire de bournival,delarose,malhotra ??

jjaime bien la transaction secakvs smith-pelly  car smith-pelly etais vraiment le type de joueur qui manquais au ch  pour sekac  je ne croyais plus trop en lui, il patine patine mais je doute qu'il devienne celui que certains esperais alors que smith pelly est un type de joueur asser rechercher surtout a son age(22 ans )

pacioretty-desharnais-gallager
galchenyuk-plekanec-paranteau ?
eller-delarose-DSP
prust-mitchell(ou flynn)-weise

markov-subban
beaulieu-petry
emelin-gilbert
gonchar-weaver

fort probablement que flynn ne sera que 13e attaquant a moins que de larose sois retourner dans la ligue americaine, ce qui serais bien ordinaire comme move
sinon malhotra va surement finnir au ballotage  et bournival chez les buldogs
Contenu sponsorisé

Jeff Petry avec Canadien!  Empty Re: Jeff Petry avec Canadien!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum