­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le grand post des paris entre intervenants Empty Le grand post des paris entre intervenants

15/11/2014, 00:37
Voici un post où on pourra regrouper les différents paris entre intervenants, ainsi il sera plus facile de tout suivre...


Voici le premier pari de la liste:

- Intervenants :  Ramon et Keyser Soze

- Pari : Qui de McCarron ou Scherback disputera en premier son 25ème match dans la LNH?

- Mises :  Ramon mise sur Scherback, Keyser sur McCarron

- Enjeu :  le perdant devra changer d'avatar pendant un mois.  Si le perdant est Keyser, il adoptera un avatar de Philippe Couillard.  Si Ramon est le perdant, c'est un avatar de Claude Julien.


Rien ne va plus, les jeux sont faits!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le grand post des paris entre intervenants Empty Re: Le grand post des paris entre intervenants

15/11/2014, 00:42
Pour la petite histoire des paris entre Ramon et Keyser, c'est présentement 1 à 0 pour Ramon.   Keyser ayant malencontreusement gagé que Lucian Bute batterait Jean Pascal, il dût endurer Jean Charest comme avatar pendant deux semaines!   Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le grand post des paris entre intervenants Empty Re: Le grand post des paris entre intervenants

15/11/2014, 01:02
Disons que les enjeux feront mal aux yeux loll
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le grand post des paris entre intervenants Empty Re: Le grand post des paris entre intervenants

15/11/2014, 01:43
le prochain combat de bute-pascal je mettrait davantage qu'un avatar en jeu.....;-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le grand post des paris entre intervenants Empty Re: Le grand post des paris entre intervenants

15/11/2014, 01:54
keyser söze a écrit:le prochain combat de bute-pascal je mettrait davantage qu'un avatar en jeu.....;-)

Viens pas me dire que tu gagerais encore sur Bute???
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le grand post des paris entre intervenants Empty Re: Le grand post des paris entre intervenants

15/11/2014, 02:34
Paris by night: Qui des deux intervenants terminera avant l'autre ?

Ramon : Mise sur lui même
Gainsbarre : Idem.

Prix : Bouteille de chartreuse non-VIP !! (moi j'suis partant)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le grand post des paris entre intervenants Empty Re: Le grand post des paris entre intervenants

15/11/2014, 12:59
Gainzbarre a écrit:Paris by night: Qui des deux intervenants terminera avant l'autre ?

Ramon : Mise sur lui même
Gainsbarre : Idem.

Prix : Bouteille de chartreuse non-VIP !! (moi j'suis partant)

Humm...  comme tu me proposes ça alors que t'as 23 points d'avance, ce n'est pas très très fair...    faudrait que tu me donnes des odds...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le grand post des paris entre intervenants Empty Re: Le grand post des paris entre intervenants

15/11/2014, 13:00
Moi j'ai de quoi avec toi Ramon, je pense.
Si un nouveau pooler finit dans le top 5, je change mon avatar pour quelque chose. Me souviens plus trop.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le grand post des paris entre intervenants Empty Re: Le grand post des paris entre intervenants

15/11/2014, 14:42
Ramon a écrit:

Gainzbarre a écrit:Paris by night: Qui des deux intervenants terminera avant l'autre ?

Ramon : Mise sur lui même
Gainsbarre : Idem.

Prix : Bouteille de chartreuse non-VIP !! (moi j'suis partant)



Humm...  comme tu me proposes ça alors que t'as 23 points d'avance, ce n'est pas très très fair...    faudrait que tu me donnes des odds...

N'empêche que me prédisait la dernière position ! hahaha
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le grand post des paris entre intervenants Empty Re: Le grand post des paris entre intervenants

15/11/2014, 15:37
David Bengale a écrit:Moi j'ai de quoi avec toi Ramon, je pense.
Si un nouveau pooler finit dans le top 5, je change mon avatar pour quelque chose. Me souviens plus trop.

C'est vrai, quelquue-chose du genre... ça doit être dans le post du pool...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le grand post des paris entre intervenants Empty Re: Le grand post des paris entre intervenants

18/11/2014, 11:22
J'ai trouvé, Ramon:

Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:
J'ai vraiment pas le feeling que tous les nouveaux vont être en fond de classement. Gagner ça serait ridiculement incroyable, mais je gage qu'une nouvelle équipe va réussis à finir au 5ème rang.




Si ça arrive, ce sera une combinaison incroyable de bons choix de ce nouveau avec une panoplie de blessures à des joueurs importants (genre moi l'an passé) pour 4 ou 5 participants.

Je suis prêt à prendre le pari mon David. Si un nouveau termine au cinquième rang ou mieux, tu gagnes, sinon c'est moi. Le perdant devra mettre cet avatar durant toutes les séries éliminatoires :

Le grand post des paris entre intervenants LoriaJeffrey-unk-via-si.com_
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le grand post des paris entre intervenants Empty Re: Le grand post des paris entre intervenants

19/11/2014, 12:55
Tu vas être beau mon David !! Laughing


(que je te revoie dire que mon avatar est laid!)
Contenu sponsorisé

Le grand post des paris entre intervenants Empty Re: Le grand post des paris entre intervenants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum