­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 10:30
Rappel du premier message :

Suite a une défaite au mains des Leafs hier soir les Bruins vont avoir le poil a pique Razz
Victoire du CH quand même Very Happy

Habs 6 ----Bruins 1 .
Bon match au fans des deux équipes !!

Salut...

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 21:00
etk c'est pas subban qui fait l'équipe cette année.... pitone
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 21:02
Gordie Howe hat trick pour Weise!
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 21:03
yeahhh....gordie howe hat trick pour des louise..... Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 661988
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 21:15
Beaulieu a l'air à cogner solide; l'autre soir il n'a donné qu'un coup de poing et sonné son adversaire et encore ce soir il en a donné un bon qui a fait voir des chandelles à Fraser. CH 3 à 1; deux courtes bagarres où les Bruins ont eu l'air + de descentes de lits que d'ours mal-léchés... bonne game de hockey hahaha
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 21:16
j'ai pas vu la bataille de Weise, mais j'ai vu Beaulieu knockouté un sale brun....

les jambes molles le brun chambranlais 
A Boston ou a Montreal le nounoursse se demandais
ou il etait, ou il allait et quand cela finirait....

poete pouet
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 21:19
Weise c'était contre Campbell et au premier coup de poing Campbell a plié les genoux....y'ont les jambes molles ce soir les Big Bad Bruns
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 21:22
10GUY10 a écrit:j'ai pas vu la bataille de Weise, mais j'ai vu Beaulieu knockouté un sale brun....

Et Beaulieu a fait preuve de jugement là-dessus.  Le CH était en possession de la rondelle en zone adverse, il a attendu que le jeu avorte avant de jeter les gants.  L'eut-il fait avant, il aurait scier les jambes de la tentative d'attaque.

Good job Beaulieu!
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 21:23
L'hivernation s'en vient pis ca parait. Y ont l'air pret a faire un long dodo hihihihi!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 21:23
Pour être honnête, Weise ne méritait pas un tir de punition là-dessus.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 21:37
beaulieu est quand même assez gros (6'3"-210) et est très solide sur ses patins....je pense qu'il knockerait parros, loll.......
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 21:41
sans rask, chara et krejci les bruns semblent bien démunies....une équipe déjà démunie en vertu du départ de iginla et boychuck et du vieillissement de chara....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 21:42
J'aime bien Beaulieu.   J'espère qu'il a une tête sur ses épaules parce qu'il y a tout de même un certain "aura" de tête folle qu'il traîne depuis le junior....   

S'il progresse bien, il deviendra tout un défenseur.   Qu'On le laisse jouer et qu'on l'encadre bien SVP, sur et hors glace...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 21:55
5-1.....attendez-vous au milan lucic show......
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 22:02
c'est triste a dire mais y va y'avoir de la femme battue a soir a Boston....
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 22:04
Moé m'en va fêter ca avec la gang du coin, j'commwence deja a etre chaud pas mal hihihih hip!
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 22:14
j'ai hate d'entendre les excuses a Julien.... emblishment? les refs?la couleur de peau a Subban? les elections au senat americain? le trentieme anniversaire de "La Guerre Des Tuques"?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 22:15
vas-y à ta force mon go habs go.... irish 

et n'oublies pas....if you drink no drive Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 22:19
Ce soir on a eu aussi un beau concours de "belles feintes" entre Galchenyuk et Sekac que je commence de + en + à apprécier. Les boys!!! Réalisez-vous que pour la première fois depuis un criss de bout on a trois trios qui peuvent marquer des buts? Attendons de voir encore plusieurs matchs mais tant qu'à moi si ça continu comme ça le CH va être dure à battre et vraiment être une équipe de premier plan.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 22:22
Sekac, Beaulieu, de beaux ajouts cette saisons.   Espérons que Beaulieu continusss de progresser et qu'on lui mette du plomb dans la tête...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 22:23
Également; avec cette victoire de 5 à 1, le CH a enfin retrouvé la colonne des + en ce qui a trait aux buts pour et buts contre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 22:26
Ramon a écrit:Sekac, Beaulieu, de beaux ajouts cette saisons.   Espérons que Beaulieu continusss de progresser et qu'on lui mette du plomb dans la tête...

J'ai confiance en Therrien sur ce point Ramon. Tk ce soir j'ai bien aimé l'utilisation qu'il a fait de Beaulieu et de Gonchar. Ce dernier a très bien paru à son premier match à Montréal et c'est dû justement au fait que Therrien l'a utilisé dans des situations le favorisant. En ce qui concerne Beaulieu il prend de + en + confiance en lui et nous sommes en train de découvrir un côté robuste qu'on ne lui connaissait pas.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 22:33
berni!!! a écrit: nous sommes en train de découvrir un côté robuste qu'on ne lui connaissait pas.

En effet!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 22:39
En fait j'ai bien aimé le team toughness du CH ce soir; même Subban était prêt à lâcher les gants devant Lucic. Parlant de Lucic; disons que lui et Marchand semble beaucoup moins braves quand Chara est absent...le terme de faux tough leur va très bien. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 22:50
Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 10377410
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 23:18
Mine de rien....  3 buts gagnants en ligne pour Eller!

Eller - Bourque = Win!   Merci Bergevin!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 23:23
j'ai hâte de voir cette équipe quand les scherbak, mccarron, dietz, thrower seront ici.....et aussi quand galcheyniuk, sekac, beaulieu et tinordi auront maturés....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 23:28
keyser söze a écrit:j'ai hâte de voir cette équipe quand les scherbak, mccarron, dietz, thrower seront ici.....et aussi quand galcheyniuk, sekac, beaulieu et tinordi auront maturés....

Tu pourrais aussi apprécier l'instant présent...   c'est le fun à voir quand même, même si la coupe ne va revenir à Montréal qu'en 2017...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 23:29
Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 JhhTEFk
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 23:31
keyser söze a écrit:j'ai hâte de voir cette équipe quand les scherbak, mccarron, dietz, thrower seront ici.....et aussi quand galcheyniuk, sekac, beaulieu et tinordi auront maturés....

By the way, j'ai encore de sérieux doutes sur McCarron.   Oui il domine présentement, mais il a presque 20 ans et un physique d'homme dans une ligue junior...    l'inverse d'une domination serait crissement inquiétant pour un choix de première ronde.

Attendons donc un peu avant de s'énerver....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 23:31
L'avenir s'annonce très bien. Seule ombre; j'ai l'impression que Price va performer longtemps et qu'on va donc perdre Fucale. Le CH devra donc essayer de repêcher un autre bon gardien dans environ 5 ans. Au moins Fucale devrait avoir une bonne valeur marchande.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 23:33
berni!!! a écrit:L'avenir s'annonce très bien. Seule ombre; j'ai l'impression que Price va performer longtemps et qu'on va donc perdre Fucale. Le CH devra donc essayer de repêcher un autre bon gardien dans environ 5 ans. Au moins Fucale devrait avoir une bonne valeur marchande.

Fucale n'est pas aussi bon qu'on voudrait le croire...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 23:35
Ramon a écrit:

keyser söze a écrit:j'ai hâte de voir cette équipe quand les scherbak, mccarron, dietz, thrower seront ici.....et aussi quand galcheyniuk, sekac, beaulieu et tinordi auront maturés....



Tu pourrais aussi apprécier l'instant présent...   c'est le fun à voir quand même, même si la coupe ne va revenir à Montréal qu'en 2017...

Attention à ta prédiction Ramon; le CH semble plus fort que l'an passé actuellement et il a quand même terminé son chemin en finale de l'est contre les Rangers.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 23:36
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:L'avenir s'annonce très bien. Seule ombre; j'ai l'impression que Price va performer longtemps et qu'on va donc perdre Fucale. Le CH devra donc essayer de repêcher un autre bon gardien dans environ 5 ans. Au moins Fucale devrait avoir une bonne valeur marchande.



Fucale n'est pas aussi bon qu'on voudrait le croire...
Il suit son cheminement et va très bien jusqu'à présent à ce qu'il me semble.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 23:44
ramon, je ne vois pas mccarron comme un joueur concession mais comme un bon complément à un très bon 1er trio avec galcheyniuk et scherbak....un peu comme leur clark gillies....le gars qui drive le net, qui bouscule, qui dérange pour faire la place nécessaire à galcheyniuk et scherbak...

la 25eme coupe du "ch", en 2018.....en attendant on sera de solide contender.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 23:46
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:L'avenir s'annonce très bien. Seule ombre; j'ai l'impression que Price va performer longtemps et qu'on va donc perdre Fucale. Le CH devra donc essayer de repêcher un autre bon gardien dans environ 5 ans. Au moins Fucale devrait avoir une bonne valeur marchande.





Fucale n'est pas aussi bon qu'on voudrait le croire...


Il suit son cheminement et va très bien jusqu'à présent à ce qu'il me semble.

Il n'est pas dominant comme a pu l'être Price à son niveau.  Fucale a gagné sa réputation alors que Drouin et MacKinnon faisaient gagner le club.   

Je n'ai rien contre Fucale, mais tu sais comme moi que ça peut être long de développer un gardien, et malheureusement pour Fucale, on a Price.   Ça a été long d'en faire un gardien dominant, mais présentement il l'est.   Il est sans doute l'un des top-3 gardiens de la ligue, et ce depuis trois ans.   Et rien ne laisse présager qu'il ne demeurera pas dans l'élite.

Price a gagné beaucoup de maturité depuis le départ d'Halak.   Et cela s'est fait souvent dans le chaos.  Ce n'est pas facile d'être le gardien #1 à Montréal.   On a maintenant le gardien idéal pour Montréal et ce serait bête de faire une gaffe à la Réjean Houle et l'échanger en pensant qu'il est facilement remplaçable.

Comme tu dis, c'est plate pour Fucale, mauvais timing, mais anyway je doute fortement que Fucale atteigne le niveau de Price.  Peut-être un futur remplaçant de Tokarski, ou alors une monnaie d'échange....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

13/11/2014, 23:49
keyser söze a écrit:ramon, je ne vois pas mccarron comme un joueur concession mais comme un bon complément à un très bon 1er trio avec galcheyniuk et scherbak....un peu comme leur clark gillies....le gars qui drive le net, qui bouscule, qui dérange pour faire la place nécessaire à galcheyniuk et scherbak...

Je sais bien, mais encore faut-il que McCarron soit capable de suivre le rythme des deux autres.   Ça reste à voir.

McCarron va peut-être devenir ton Clark Gillis, mais il pourrait aussi tourner en Brent Bilodeau, ou, moins pire, en Turner Stevenson...

Je suis loin d'être sûr qu'il aura ce qu'il faudra pour jouer sur un des deux premiers trios.   Sherback par contre, j'ai beaucoup plus d'espoir.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 00:01
fucale ne doit pas son auréole qu'au tandem drouin-makinnon....il a bcp d'instinct, de vitesse, de réflexe......il a été le premier gardien repêché en 2013, n'oublions pas...je crois pas qu'il délogera price, ni lui ni tokarski.....mais never knows....

mccarron est officiellement un 19 ans dans le junior canadien, lui qui sort du hockey universitaire américain....donc officieusement un 18 ans....il a un gros gabarit pour le niveau junior, il aura toujours un gros gabarit pour son niveau, même dans la LNH.....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 00:08
En lisant ta réponse Ramon je constate que nos opinions se ressemble quand même beaucoup; c'est clair que Fucale ne délogera pas Price qui est déjà un des meilleurs gardiens de la ligue et n'a pas encore atteint son plein potentiel. Fucale en bout de ligne doit continuer de s'améliorer pour devenir une bonne monnaie d'échange...la vraie relève de Price doit être repêché et développé dans environ 5 ans. Dans 5 ans son repêchage, 5 ans plus tard avant qu'il ne monte dans la LNH comme deuxième derrière Price. 2 ans en alternance avec Price et ensuite il prend la place à Price car dans 12 ans Price en aura 37 Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 00:16
keyser söze a écrit:fucale ne doit pas son auréole qu'au tandem drouin-makinnon....il a bcp d'instinct, de vitesse, de réflexe......il a été le premier gardien repêché en 2013, n'oublions pas...je crois pas qu'il délogera price, ni lui ni tokarski.....mais never knows....

mccarron est officiellement un 19 ans dans le junior canadien, lui qui sort du hockey universitaire américain....donc officieusement un 18 ans....il a un gros gabarit pour le niveau junior, il aura toujours un gros gabarit pour son niveau, même dans la LNH.....

Je ne veux pas m'attarder sur Fucale car, comme dit Berni, mauvais timing. 

Pour McCarron, ok 19 ans, mais bientôt 20.   Ce que je veux dire, c'est qu'il est tout-à-fait normal qu'il soit dominant dans une ligue junior où il joue contre des 16-17-18 ans...   

Oui il a et aura toujours un bon gabarit, mais cela ne garanti rien pour la LNH.   Des exemples de gros joueurs qui ont floppé dans la grande ligue, il n'en manque pas.   Cela dit, je ne dis pas qu'il va être un flop, je suis d'ailleurs bien soulagé de le voir débloquer offensivement.   Mais de là à dire qu'il sera un ailier sur notre premier trio, il y a une crisse de marge!

Premièrement, il va falloir qu'il fasse ses classes dans la ligue américaine où il jouera contre des hommes, pas des adolescents.   Ensuite, s'il a réussit à ce niveau, il graduera.   Je doute fortement qu'on le fera jouer sur le premier trio dès le départ, ce sera sans doute plus du matériel de troisième trio.   À ce moment-là, Galchenyuk devrait déjà être notre premier centre et sans doute que Sherback fera déjà partie du club (à mon avis, il immitera Gallagher et graduera l'an prochain).

Je ne peux prédire l'avenir, du moins avec grande précision (j'en suis encore au niveau 3 de mon apprentissage de prophète), mais il risque d'y avoir un autre ailier meilleur que McCarron dans le club.  Ce qui fait que McCarron commencera sur le troisième trio avec notre vieillissant mais toujours efficace joueur de centre Plekanec.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 00:21
En passant, si Subban a pu soutirer 9M$ par année, comment va exiger Price à sa prochaine négociation, lui qui est deux fois (sinon plus) important au CH que ne peut l'être Subban?    (même quand Subban joue bien, ce qui n'est pas le cas cette année...)    Ouch!!

Et si Galchenyuk devient ce qu'on souhaite qu'il devienne... ouch encore $$$ ....
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 00:32
wtf 2018? avez-vous regardé le classement dernierement ? avez-vous regardé comment le CH réussis a gagner meme quand ils le meritent pas? 
j'vous l'dit les boys, on a le talent, et encore plus important on a la chimie...

z'etes mieux de pas faire de projet pour le milieu juin parce que vous risqué de toute annuler et de finir sua St-Cat avec 1 million de fans gorlo...
2015!!!!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 00:32
tout les 19 ans auront bientôt 20.....tout les 18 ans auront bientôt 19.....

mccarron est un 19 ans.....sinon il serait à hamilton ou montréal....

il a bcp moins de 16-17 ans dans le junior que de 18-19 ans....sans oublier les 3 20 ans par équipe....mccarron joue dans son âge....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 00:36
keyser söze a écrit:tout les 19 ans auront bientôt 20.....tout les 18 ans auront bientôt 19.....

mccarron est un 19 ans.....sinon il serait à hamilton ou montréal....

Ben oui mais Keyser...   il joue contre des adolescents qui n'ont pas fini de grandir...   tu sais très bien ce que je veux dire...   j'ai pas écrit 400 mots pour que tu t'attardes sur son âge exact...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 00:38
10GUY10 a écrit:wtf 2018? avez-vous regardé le classement dernierement ? avez-vous regardé comment le CH réussis a gagner meme quand ils le meritent pas? 
j'vous l'dit les boys, on a le talent, et encore plus important on a la chimie...

z'etes mieux de pas faire de projet pour le milieu juin parce que vous risqué de toute annuler et de finir sua St-Cat avec 1 million de fans gorlo...
2015!!!!!

Je vais être parmi ces fans gorlos, que ce soit en 2015, 2016, 2017 (ma prédiction) ou 2018....   ou idéalement, chacune de ces années-là!!!    Very Happy
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 00:41
le contract de $9M de subban est une grave erreur commandité par le bon geoff selon moi....bergevin lui aurait JAMAIS offert ca....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 00:45
2018 les boys....symbolique.....100eme  de la Coupe, 25eme du "ch".... Cool 

en passant....comment vous allez célébrer le champions de 2017, qui ne seront pas ENCORE les leafs de toronto!!??....

crisse, 50 ans, ca se fête.... hip!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 00:45
La preuve que ce n'est pas une question d'âge dans le cas de McCarron, je suis prêt à gager ce que tu veux

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRF_kjbNYVui6eGT5SoIfc-e5GryeeRcLvd84iA9URI5JtrwXDcHg


que Scherback, pourtant repêché un an plus tard, va atteindre les 25 matchs dans la LNH avant McCarron.


Gages-tu?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 00:59
Ramon a écrit:

keyser söze a écrit:fucale ne doit pas son auréole qu'au tandem drouin-makinnon....il a bcp d'instinct, de vitesse, de réflexe......il a été le premier gardien repêché en 2013, n'oublions pas...je crois pas qu'il délogera price, ni lui ni tokarski.....mais never knows....

mccarron est officiellement un 19 ans dans le junior canadien, lui qui sort du hockey universitaire américain....donc officieusement un 18 ans....il a un gros gabarit pour le niveau junior, il aura toujours un gros gabarit pour son niveau, même dans la LNH.....



Je ne veux pas m'attarder sur Fucale car, comme dit Berni, mauvais timing. 

Pour McCarron, ok 19 ans, mais bientôt 20.   Ce que je veux dire, c'est qu'il est tout-à-fait normal qu'il soit dominant dans une ligue junior où il joue contre des 16-17-18 ans...   

Oui il a et aura toujours un bon gabarit, mais cela ne garanti rien pour la LNH.   Des exemples de gros joueurs qui ont floppé dans la grande ligue, il n'en manque pas.   Cela dit, je ne dis pas qu'il va être un flop, je suis d'ailleurs bien soulagé de le voir débloquer offensivement.   Mais de là à dire qu'il sera un ailier sur notre premier trio, il y a une crisse de marge!

Premièrement, il va falloir qu'il fasse ses classes dans la ligue américaine où il jouera contre des hommes, pas des adolescents.   Ensuite, s'il a réussit à ce niveau, il graduera.   Je doute fortement qu'on le fera jouer sur le premier trio dès le départ, ce sera sans doute plus du matériel de troisième trio.   À ce moment-là, Galchenyuk devrait déjà être notre premier centre et sans doute que Sherback fera déjà partie du club (à mon avis, il immitera Gallagher et graduera l'an prochain).

Je ne peux prédire l'avenir, du moins avec grande précision (j'en suis encore au niveau 3 de mon apprentissage de prophète), mais il risque d'y avoir un autre ailier meilleur que McCarron dans le club.  Ce qui fait que McCarron commencera sur le troisième trio avec notre vieillissant mais toujours efficace joueur de centre Plekanec.
TRÈS bon texte ! J'irai bien d'un éditorial semblable pour exprimer mon opinion, mais le vinno ayant fait son oeuvre.. Ce sera pour une prochaine fois !

Sinon, un joueur qui peut surprendre l'an prochain est Charles Hudon. 11pts en 12 matchs dans un club très très moyen.. Le futur remplaçant de Plekanec !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 01:00
oui

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Images11
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 01:09
Tu triches en gageant sur Scherback Ramon car tu sais très bien que c'est deux genres de joueurs complètement différent. Le développement de McCaron (un gros ailié de puissance) est pratiquement aussi long normalement que celui d'un bon défenseur car c'est un développement avant tout basé sur l'attitude, la force physique, la résistence et le travail acharné comparé à des Galchenyuk, Sekac et Scherback où on a des talents naturels à développer en améliorant certaines petites lacunes défensives.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 01:33
Rien à dire, Sekac est impressionnant !
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 04:27
GOHABSGO a écrit:

Ramon a écrit:Houde est ridiculement mauvais depuis 2 ou 3 ans...



Hihihi Ramon. Mais il fait bien pour decrire la F1. Dommage que y en a pas les soir de match!!
Laughing


Bien?? Il est encore pire en F1 qu'au Hockey.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 09:17
gainsbarre, ton avatar est super laid.......mais celui de ramon sera encore pire en décembre 2015..... Wink

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Images14
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 09:26
Parce que tu penses que McCarron va jouer 25 matchs dans la LNH d'ici décembre 2015?


T'en fumes du bon mon Keyser!   Je suis vraiment surpris que tu aies accepté ce pari, t'es quasiment sûr de perdre!

Après Charest, tu vas ressembler à Couillard!   Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

14/11/2014, 09:27
On s'entend-tu pour une durée de un mois, l'avatar?
Contenu sponsorisé

Les Ours a Montreal ce soir ..... - Page 2 Empty Re: Les Ours a Montreal ce soir .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum