­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

le futur au centre se précise.... Empty le futur au centre se précise....

10/10/2014, 22:15
plus ca va et plus on voit que galcheyniuk est un joueur concession qu'on devra mettre tôt ou tard à sa position naturelle.....il a rien à envier à crosby mis à part sa force dans les jambes, qu'il pourra développer....il sera par conséquent le centre #1 du "ch" qui est en ce moment comblé par un "patch" en attendant que le 27 passe à une autre dimension....

plekanec est encore un jeune vétéran de 31 ans qui est loin d'être usé en conséquence de son style....ptête un peu épuisé quand arrive les fins de saisons à cause de sur-utilisation, que la nouvelle direction semble vouloir corriger, mais il sera encore "jeune" à 35-36 ans.....son éthique jumelé à ce qu'il a de talent et de caractère est encore indispensable pour cette jeune équipe....

jacob delarose a définitivement tombé dans l'oeil du groupe bergevin.......très gros et très responsable malgré son très jeune âge......excellent hockey sense mais manque un peu d'habilité.....

connor crisp est un projet.....un gros gars qui peut marquer des buts et avoir une grosse présence physique....

pour ceux qui sont là, DD est un patch qui passera sous un trade afin qu'on passe à une autre dimension, eller pourrait être muté à l'aile vu son manque de vision et son jeu le long des bandes, et malhotra sera que de passage en nous rendant de bons services tel moore ou halpern au préalable....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

le futur au centre se précise.... Empty Re: le futur au centre se précise....

10/10/2014, 22:36
Je suis d'accord avec toi Keyser.. sauf pour Eller que je ne vois pas en ailier(et lui non plus) je suis sur que si Bergevin bouge il servira de monnaie d'échange pour un ailier... téka! à date Eller quand il a été utilisé à l'aile il n'a pas performer..

Gallagher-Galchenyuk-Sekac
Pach-D.D.-Parenteau
Bourque-Plecky-?
Weise-Malhotra-Prust

Plecky comme 3e est tout un luxe |||
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

le futur au centre se précise.... Empty Re: le futur au centre se précise....

11/10/2014, 03:15
J'aurais aimé voir Galchenyuk au centre cette saison, mais s'il forme un bon trio avec Plekanec, c'est correct. Ce qui compte, c'est qu'il passe à un autre niveau cette année. Je ne parle pas d'atteindre son apogée dès maintenant, mais je serais déçu s'il ne dépasse pas les 50 points. J'aimerais cependant le voir au centre au plus tard l'an prochain.

Pour Plekanec, je suis content qu'il joue enfin avec des joueurs de talent. Depuis Kostitsyn et Kovalev(et un peu Cammalleri), il s'est tapé tous les Moen et Darche de l'équipe. C'est un joueur sous-estimé que je garderais encore pour quelques saisons.

Il reste Eller et Desharnais pour l'autre poste. Desharnais est trop petit et Eller, ben j'y crois pu trop. Je commence à croire qu'il est plafonné comme un bon joueur de 3e trio qui fait 30 points. J'imagine que si on trouve un ailier de premier plan à Galchenyuk quand il sera établi comme le premier centre(en espérant que ça se produise), on pourrait garder Pacioretty pour le 2e trio. On pourrait donc garder Desharnais. Comme mentionné, Plekanec comme 3e centre serait un luxe.

C'est sûr aussi que ça dépend de ce que tu pourrais avoir en retour de soit Desharnais, Eller ou Plekanec. Mais moi, je verrais bien ceci comme base de l'attaque d'ici 2 ans :

Galchenyuk + bon ailier(transaction?, UFA?, repêchage?)
Pacioretty + Desharnais
Plekanec

Tu insères Gallagher, qui ajoute de la hargne, quelque part et je trouve que le noyau de l'attaque est très bon. Il te reste seulement un peu de peaufinage ensuite pour s'assurer d'avoir de la profondeur.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

le futur au centre se précise.... Empty Re: le futur au centre se précise....

11/10/2014, 08:48
mccarron quand il arrivera à maturité serait selon moi un ailier parfait pour galcheyniuk.....il n'est pas rapide mais il a un bon hockey sense offensif et une assez bonne vision du jeu en plus de son physique immense.....il pourrait aussi en quelques sortes ralentir les ardeurs de tout les borowkoski de ce monde qui voudra ambitionner physiquement sur galcheyniuk......

tu jumèle ces deux-là à sherbak, avec qui galcheyniuk semble avoir connecté, et ca peut te faire un trio offensif très intéressant si évidemment mccarron et sherbak se développe tel que nous souhaitons.....pour galcheyniuk on le sait qu'il sera très bon.....le gros mccarron qui drive le net, qui donne du temps et de l'espace à galcheyniuk/sherbak et ramasse les garbages de temps à autres pendant que les deux jeunes s'amusent avec la rondelle......

évidemment ceci est plus une vision à moyen terme....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

le futur au centre se précise.... Empty Re: le futur au centre se précise....

11/10/2014, 08:51
pour ce qui est du DD je crois que ya rien que le DD fait que plekanec ne peut faire concernant pacioretty......le fait que seul DD peut faire produire le pacman n'est selon moi que folklore et légende urbaine....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

le futur au centre se précise.... Empty Re: le futur au centre se précise....

11/10/2014, 08:57
En parlant du futur ! Nikita Scherbak est vraiment en feu, non seulement il a impressionner au camp, mais il a presentement 4 buts 2 passes en trois parties dans sa nouvelle equipe !

Bien hate de voir sur une saison complete ! Il faut avouer que l'an passe il avait fait 78 points en 65 parties avec une sinon la pire equipe de la ligue... avec une bonne equipe il aurait probablement pu atteindre les 90 points, ce qui est la norme pour les attaquants repecher dans le top 10... ps: je dis pas necessairement qui sera lequivalent d'un top 10 !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

le futur au centre se précise.... Empty Re: le futur au centre se précise....

11/10/2014, 09:11
plusieurs dépisteurs on dit que s'il serait pas russe (la peur du khl) il serait repêché top-10 sinon top-5.....
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

le futur au centre se précise.... Empty Re: le futur au centre se précise....

12/10/2014, 14:40
keyser söze a écrit:pour ce qui est du DD je crois que ya rien que le DD fait que plekanec ne peut faire concernant pacioretty......le fait que seul DD peut faire produire le pacman n'est selon moi que folklore et légende urbaine....


Je ne crois pas non plus que seul Desharnais peut faire produire Pacioretty. Pas du tout. D'ailleurs, je crois que Desharnais dépend bien plus de Pacioretty que l'inverse. Mais c'est un fait qu'ils se complètent bien l'un et l'autre et qu'ils peuvent former un bon trio.

Mon idée est que je crois qu'on aurait pour le même prix, une meilleure ligne de centre avec Galchenyuk-Desharnais-Plekanec plutôt qu'avec Galchenyuk-Plekanec-Eller.

Pour ce qui est de Scherbak, j'aime beaucoup ce que je vois de lui. Je ne serais pas surpris qu'il soit le prochain coup de circuit de Trevor Timmins.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

le futur au centre se précise.... Empty Re: le futur au centre se précise....

12/10/2014, 16:21
je pense qu'il va faire le club l'an prochain....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

le futur au centre se précise.... Empty Re: le futur au centre se précise....

13/10/2014, 00:56
Moi Keyser.....Dieu me dirait que Galchenyuk va jouer le prochain 5 ans a la gauche de Plekanec et que Desharnais et Pacioretty seront toujours ensemble et bien....je serais le fan le plus heureux de la terre!! Ca voudrait dire bien des bonnes choses....

Plekanec a atteint les 70 points avec Kovalev....et avec Jagr sur le plan national c'était encore plus magique....a Montréal on a étouffé son offensive en le faisant jouer avec tout le monde....des joueurs provenant de la 1ère a la 4ème ligne certains soir.....aucune constance de l'organisation envers ce capitaine national de la Réplublique Tcheque.....et là, je sait que ca fait seulement 3 matchs, mais je vois une belle chimie qui pourrait le propulser au dessus de la barre des 70 points a nouveau....mais là d'une façon différente de l'ère Kovalev. La grande différence? Ai-je vraiment besoin de donner la réponse?....indice ca commence par T......ou chek le p'tit bonhomme patine



Mais Dieu m'a rien dit....


Combien de temps vont-il jouer ensemble? Therrien n'est pas patient......mais c'est avec ses trio qu'il est impatient, pas avec ses duo.....

C'est les blessures qui définiront les rôles dans un prochain avenir.......une moyenne ou longue absence de Plekanec ou Desharnais pourrait tout changer les trio du CH......on verra.....mais moi j'adore Galchenyuk a la gauche de Plekanec......position naturel ou pas je suis convaincue qu'Alex s'en fou en ce moment.....il se voit avant tout comme un attaquant, c'est lui même qui l'a dit a l'Antichambre......un attaquant rapide, agile, puissant, fatiguant, de haut niveau.....y a pas dit ca.....c'est moi qui l'ajoute .......voila ce qui est avant d'être un centre....et si Plekanec l'aide a devenir le meilleur de tout ca....pourquoi les séparer? Pour le mettre au centre? Doh! 



Tant qu'il est pas au centre on a un beau problème.  yo
Contenu sponsorisé

le futur au centre se précise.... Empty Re: le futur au centre se précise....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum