­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

19/11/2013, 19:42
La semaine dernière, notre bon vieux Sénile Bergeron y va de l'une de ses récurrentes montées de lait sur les joueurs du Canadien.

Tout en gesticulant comme un chimpanzé et en simulant une colère similaire à celle de l'autre clown surnommé "le baron", Sénile s'insurge cette fois contre les joueurs du Canadien qui semblent plus intéressés à bloquer des lancers qu'à générer de l'attaque.  Il nomme Gorges comme exemple, car évidemment celui-ci en bloque pas mal.

Aujourd'hui, Pacioretty y va de déclarations allant en ce sens.   Plus posées mais laissant toutefois place à l'interprétation des journalistes (grave erreur).

Évidemment, les journalistes ont sauté à pieds joints sur cette déclaration, y voyant un début de discorde dans le vestiaire et une remise en question du système de Therrien.

Sénile Bergeron y va encore une fois d'une monte de lait, blastant Paciorrety à tour de bras pour ces déclarations, qui pourtant rejoignaient ce que lui-même disait pas plus tard que la semaine passée.

Ne pouvant s'en empêcher, il ose même dire que de son temps jamais il n'aurait laissé un joueur remettre ainsi en question son système de jeu (comme si c'était réellement ce que Pacioretty a dit).   

Mon cher Sénile, c'est sûr que personne ne va remettre en question ton système de jeu, t'en as jamais eu ciboire!!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

19/11/2013, 20:15
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

19/11/2013, 20:22
Pas juste ça, je trouve qu'il ne dit absolument rien d'intéressant, il manque tellement de vocabulaire, qu'il est incapable de faire un commentaires cohérent.......ÇA VEUT RIEN DIRE S'QUI DIT......RIEN!!!  Juste du vent, écoutez ses commentaires comme il faut, et essayer d'apprendre quelque chose!! blablabla  Rolling Eyes
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

19/11/2013, 20:28
sportmaniac2009 a écrit: écoutez ses commentaires comme il faut, et essayer d'apprendre quelque chose!! blablabla  Rolling Eyes
Apprendre quelque-chose en écoutant Bergeron est impossible.   C'est peut-être pour ça que son seul talent comme coach fut d'être un "motivateur" ou, dans son temps, un "gars qui fait peur car il gueule fort"...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

19/11/2013, 22:45
Il s'est quand même démarqué dans un monde où rare sont ceux qui se démarque réellement.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

19/11/2013, 22:53
Suis-je le seul à avoir compris que Michel Bergeron n'est là que pour le show?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

20/11/2013, 20:00
berni!!! a écrit:Suis-je le seul à avoir compris que Michel Bergeron n'est là que pour le show?
Bien sûr qu'il est là pour le show.  Il n'est certainement pas là pour amener une opinion "experte" pouvant nous permettre d'analyser une situation sous un angle qui nous aurait échappé...


Mais le fait qu'il soit un clown (ça revient à ça non?), est-ce que ça lui donne le droit de dire n'importe-quoi et son contraire?  Et en plus être immunisé aux critiques?

Certaines personnes plus influençables, et il y en a, vont prendre l'opinion de ce clown pour du cash.  À ce que je sache, il nous est présenté comme "expert", pas comme "clown".  Il est bon de leur remettre leurs travers en pleine face parfois.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

20/11/2013, 20:44
C'est pas d'hier...



Laughing 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

20/11/2013, 20:49
Un classique celle-là!

Comme celle de Gaston Therrien qui expliquait la faible utilisation de Galchenyuk en PP dans les championnats juniors car c'est Grigorenko qui accaparait tout le temps de glace!!  Shocked
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

20/11/2013, 20:51
lollll je l'ai pas vu celle-là !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

20/11/2013, 20:52
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

20/11/2013, 21:01
Incroyable qu'il soit si incompétent et que RDS le paie en plus Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

20/11/2013, 21:11
Ben...  c'est un "expert" qui nous fait profiter de ses connaissances et expériences afin qu'on comprenne mieux la game...   barf
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

20/11/2013, 22:20
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Suis-je le seul à avoir compris que Michel Bergeron n'est là que pour le show?

Bien sûr qu'il est là pour le show.  Il n'est certainement pas là pour amener une opinion "experte" pouvant nous permettre d'analyser une situation sous un angle qui nous aurait échappé...


Mais le fait qu'il soit un clown (ça revient à ça non?), est-ce que ça lui donne le droit de dire n'importe-quoi et son contraire?  Et en plus être immunisé aux critiques?

Certaines personnes plus influençables, et il y en a, vont prendre l'opinion de ce clown pour du cash.  À ce que je sache, il nous est présenté comme "expert", pas comme "clown".  Il est bon de leur remettre leurs travers en pleine face parfois.
J'dis pas le contraire Ramon mais sois certain que je vais porter plus attention à ce que tu dis sur le hockey qu'à ce que Bergeron dit. Sérieux, je le trouve comique et je trouve qu'il met de la vie à l'Antichambre; je préfère et de loin rire de ce que dit Bergeron qu'essayer de comprendre ce que dit PJ Stock.
Contenu sponsorisé

Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron" Empty Re: Une autre frasque du vire-capot "Sénile Bergeron"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum