­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Hockey Féminin Empty Hockey Féminin

17/11/2013, 14:00
Après avoir remporté l'Or à Vancouver l'équipe féminine va-t-elle répété son exploit à Sotchi ?
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Hockey Féminin Empty L,équipe de hockey féminine

28/11/2013, 11:18
Elles ont battu les Américaines 2 fois de suite en préparation: elles ont de très bonnes chances pour l'or.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

28/11/2013, 12:24
Pas sûr pour l'or, parait que les Lettones sont vraiment bonnes...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

28/11/2013, 18:34
Ça ferait différent d'avoir une autre équipe que celle des USA pour essayer de rivaliser avec nos canadiennes.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

1/12/2013, 16:35
Suspect - Moi je n'ai jamais compris comment ça se fait que les femmes RUSSES ne sont pas meilleures que les américaines au hockey !! C'est un mystère assez incompréhensible à mon avis ... Question
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

1/12/2013, 16:37
Femme Russe pas jouer hockey dah! femme russe prépare alambic de vodka à la maison... irish 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/12/2013, 19:57
mis à part la potentiel médailles d'or du canada, ya tu kekun ici qui a de l'intérêt pour ce tournoi olympique féminin!!!????.........

non mais sérieux, l'élite mondiale du hockey féminin est comparable à du midget C masculin.....n'importe quel équipe du junior 3A en ferait une bouchée de l'équipe féminine canadienne qui est la meilleure au monde....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/12/2013, 21:23
keyser söze a écrit:mis à part la potentiel médailles d'or du canada, ya tu kekun ici qui a de l'intérêt pour ce tournoi olympique féminin!!!????.........

non mais sérieux, l'élite mondiale du hockey féminin est comparable à du midget C masculin.....n'importe quel équipe du junior 3A en ferait une bouchée de l'équipe féminine canadienne qui est la meilleure au monde....

   confue  - Assez décevant comme post mon Keyz ...  Sad 


 blablabla --» Ben moi en tous cas, je vais continuer de suivre et encourager TOUTES les filles du Canada à demeurer les MEILLEURES de la planète au hockey  !! Vive le hockey féminin ... GO GIRLS GO !!!!!!!!!!!  Youpi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/12/2013, 21:50
Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:mis à part la potentiel médailles d'or du canada, ya tu kekun ici qui a de l'intérêt pour ce tournoi olympique féminin!!!????.........

non mais sérieux, l'élite mondiale du hockey féminin est comparable à du midget C masculin.....n'importe quel équipe du junior 3A en ferait une bouchée de l'équipe féminine canadienne qui est la meilleure au monde....


   confue  - Assez décevant comme post mon Keyz ...  Sad 


 blablabla --» Ben moi en tous cas, je vais continuer de suivre et encourager TOUTES les filles du Canada à demeurer les MEILLEURES de la planète au hockey  !! Vive le hockey féminin ... GO GIRLS GO !!!!!!!!!!!  Youpi

Si seulemt elles jouaient en mini jupe hein? mon Lemz !!  Laughing 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/12/2013, 21:51
lemzky, je souhaites la meilleure des chances à notre équipe olympique, mais le spectacle du hockey féminin est plutôt nul, désolé......

et c'est pas que j'suis contre le sport féminin.....le tennis féminin est SPORTIVEMENT souvent meilleur que le tennis masculin....et crois moi que pour mes yeux je préfère nettement le patinage artistique, le plongeon et le volleyball de plage féminin.....je prèfère voir mégane benfeito en costume de bain que alex  despaties, loll........
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/12/2013, 22:01
loll Keyser 100% d'accord avec toi la-dessus... mais bon elles jouent le calibre qu'elles peuvent jouer et faut pas oublier que le hockey féminin est l'enfant pauvre du hockey au Québec et malgré ça nous avons de bonne joueuse.. c'est sur que ça accote pas les gars... mais côté patinage, tennis, volleyball et plongeon ouf ! c'est mieux que la photo de Ramon mettons... lol
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/12/2013, 22:11
LeRigodonRouge a écrit:Si seulement elles jouaient en mini-jupes hein mon Lemz ??!!  Laughing 

   nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/12/2013, 22:13
Yes ! y'en a un avec Carmen Electra qui n'est pas piqué des vers non plus c'est juste de valeur qu'il ne soit pas de qualité thumb up

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/12/2013, 22:27
LeRigodonRouge a écrit:loll Keyser 100% d'accord avec toi la-dessus... mais bon elles jouent le calibre qu'elles peuvent jouer et faut pas oublier que le hockey féminin est l'enfant pauvre du hockey au Québec et malgré ça nous avons de bonne joueuse.. c'est sur que ça accote pas les gars... mais côté patinage, tennis, volleyball et plongeon ouf ! c'est mieux que la photo de Ramon mettons... lol
loll....mettons que l'avatar de ramon c'est pas ca qui a de plus excitant.....héhé...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/12/2013, 22:30
Heille!!  

Hockey Féminin Gringo11
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/12/2013, 22:37
Puke 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

13/12/2013, 08:08
Ramon a écrit:Heille!!  

Hockey Féminin Gringo11

 :mdr  -------   thumb up
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Kevin Dineen dirigera les Canadiennes

17/12/2013, 15:25
L’ancien entraîneur-chef des Panthers de la Floride Kevin Dineen tentera de mener l’équipe canadienne féminine de hockey vers la médaille d’or aux prochains Jeux olympiques de Sotchi.
 
Dineen a été nommé à la barre de la formation unifoliée, mardi. Il remplace ainsi Dan Church, qui a annoncé son départ la semaine dernière pour des raisons personnelles.

L’ancien joueur de la LNH avait été congédié par les Panthers le mois dernier.

«C’est une période importante pour l’équipe nationale féminine du Canada avec le début des Jeux olympiques de Sotchi dans moins de deux mois, a indiqué la directrice générale de l’équipe, Melody Davidson. Nous avons le sentiment que Kevin cadre très bien avec le personnel en place alors que nous nous préparons pour Sotchi. Son expérience en tant que joueur et entraîneur sera très précieuse au cours des prochaines semaines.»

Danielle Goyette et Lisa Haley occupaient les postes de coentraîneuses-chefs par intérim depuis la démission de Church et seront les adjointes de Dineen.

Les Canadiennes prendront la direction de Grand Forks, dans le Dakota du Nord, pour y affronter, vendredi, leurs rivales américaines dans le quatrième match préparatoire d’une série de six. Le Canada a remporté deux des trois affrontements précédents.


http://www.journaldemontreal.com/2013/12/17/kevin-dineen-dirigera-les-canadiennes
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

17/12/2013, 15:36
Bonne nomination....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

17/12/2013, 17:36
Il doit avoir hâte d'être dans le vestiaire après les matchs loll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/2/2014, 11:06
SOTCHI - Meghan Agosta-Marciano a célébré son anniversaire de la plus belle des façons, mercredi.
La Canadienne a marqué deux buts, dont celui de la victoire, pour mener les siennes à une victoire de 3-2 contre les Américaines, lors du dernier match de la ronde préliminaire de hockey féminin aux Jeux olympiques de Sotchi.
Le Canada tirait de l'arrière 1-0 après 40 minutes de jeu, en raison d'un but d'Hilary Knight, mais les joueuses de Kevin Dineen ont fait preuve de caractère lors du troisième engagement.
 
Agosta-Marciano a d'abord ouvert la marque en complétant un beau jeu de passes, lors d'un avantage numérique.
 
Moins de deux minutes plus tard, la capitaine Hayley Wickenheiser a donné les devants aux représentantes de l'unifolié pour la première fois de la rencontre.
 
Puis, avec cinq minutes à faire, Agosta en a rajouté en marquant un beau but en échappée.
 
Les Américaines ont fait durer le suspense en fin de match lorsqu'elles ont trouvé le fond du filet avec 1 min 05 s à faire, gracieuseté d'Anne Schleper, mais Charline Labonté a tenu le coup par la suite.
 
La gardienne de but québécoise a d'ailleurs très bien fait, avec 26 arrêts, parmi lesquels plusieurs étaient difficiles.
 
Le Canada et les États-Unis passent directement en demi-finale du tournoi olympique. Le prochain match de la formation canadienne, dont l'adversaire sera identifié après les quarts, aura lieu le lundi 17 février.

Ça sent l'Or !!!
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/2/2014, 14:30
Je te l'avais dit Lad

les Canadiennes peuvent jouer leur pire hockey  en 10 and, à moins d'un choke ça sera l'or.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/2/2014, 22:04
:cafe: - J'ai regardé le match des filles ce matin, et maudit que j'ai aimé le spectacle : Des placages solides, des cross-checks dans l'dos, des coups de poings sur le casque protecteur, des fracas de hanches à la Tim Horton ( ou Denis Potvin ), etc. etc.  Rolling Eyes 
---» Bref, sti que j'aime ça les affrontements CANADIENNES vs AMÉRICAINES !!!! M'a vous dire un affaire : J'ai déjà hâte au prochain match entre ces deux équipes là, je vous prie de me croire !!!!!!Youpi
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

12/2/2014, 22:32
Ça brassait presque plus que le match Suède-Tchèque.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

13/2/2014, 11:00
Blade8019 a écrit:Je te l'avais dit Lad

les Canadiennes peuvent jouer leur pire hockey  en 10 and, à moins d'un choke ça sera l'or.




Si ils manquent l'Or ca sera pas un chocke quand meme. Les Américaines on gagné le CDM et peuvent battent régulierement le Canada. Ca sera juste une grosse deception. Pis frustrant
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

13/2/2014, 11:48
La rivalité, c'est ce que ça donne !! Et ce, peu importe le niveau de jeu !!
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

20/2/2014, 14:54
Marie-Phillipe Poulin 1ere,2ieme et 3ieme étoile.....
but égalisateur et but gagant en prolongation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

20/2/2014, 15:02
Vraiment , la clutch player par excellence...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

20/2/2014, 15:29
Wow
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

20/2/2014, 16:00
La juge de ligne qui a fait dévié la passe du Canada à la fin de la 3ème devait prier sa vie pour que cette ronde ne rentre pas.

Incroyable fin de match. Svabados a sauvé la game plus d'une fois.

Et Catherine Ward a été vraiment très ordinaire.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

20/2/2014, 17:38
>Bon ben lad tu me dois 100$
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

20/2/2014, 21:47
BRAVO à l'équipe féminine qui nous fait honneur encore une fois...... thumb up 

pas mal cute la ptite poulin, hein!!!???......... heeeeee
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

20/2/2014, 23:22
keyser söze a écrit:BRAVO à l'équipe féminine qui nous fait honneur encore une fois...... thumb up 

pas mal cute la ptite poulin, hein!!!???......... heeeeee
 Youpi - C'est de loin la MEILLEURE game de hockey que j'ai vu dans les Jeux de SOCHI à date ... et espérons que Crosby et cie. ne vont pas nous faire honte dans leur match contre les américains !! GO CANADA GO sti !!!!!!!  :vague:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

21/2/2014, 00:43
c'est en effet le meilleur match à sotchi lemzky.....

du côté des gars le seul beau match a été russie-USA......le restant, de la vrai scrap....on dirait que les ptites équipes ont trouvé le moyen de mettre les matchs contre les puissances à leur niveau.....:-/...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

21/2/2014, 08:07
Blade8019 a écrit:>Bon ben lad tu me dois 100$




Je doit a beaucoup de monde en ce moment. Je vais noter ton nom dans mon carnet de dettes pour m'en rappeler et te revenir avec bientot.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

21/2/2014, 08:39
keyser söze a écrit:C'était en effet le meilleur match à Sochi Lemzky.....

  Suspect  - Pendant 56 minutes, les États-Unis était nettement la MEILLEURE équipe féminine de la planète ... mais ce sont les 4 dernières minutes qui les ont tué !!  Shocked 


 Cool - La dernière fois que les américaines ont gagné l'OR au hockey contre le Canada, c'était à NAGANO en 1998. Depuis ce temps, les canadiennes n'ont pas perdu un seul match de hockey contre tous les pays participant aux Jeux Olympiques d'hiver... PAS UN SEUL MATCH !!  nice 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

21/2/2014, 10:50
je crois bien faire l'acquisition du chandail de team canada avec le #29 dessus......

je cite kevin dineen: «Marie-Philip ne parle pas beaucoup, a dit Dineen. Mais dans ses yeux, quelque chose dit: "Joueuse des grandes occasions". Elle l'avait fait à Vancouver, elle vient maintenant de mettre son sceau là-dessus.»......

bel hommage de son coach....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

21/2/2014, 11:26
keyser söze a écrit:je crois bien faire l'acquisition du chandail de team canada avec le #29 dessus......

Un avatar de Charest, un chandail avec une feuille d'érable dessus...  tu me fais peur...
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Hockey Féminin Empty BRAVO LES FILLES !

21/2/2014, 11:34
Nous avons eu droit à une partie exceptionnelle dont on va se rappeler dans des années.

L'équipe ne s'est pas découragée malgré l'adversité: elle n'a pas attrapée de punitions stupides dictées par la frustration.

Elle a effectué sa remontée même si la gardienne adverse leur a donné si peu de marge.

Une fois leur gardien enlevé, un poteau sans gardien nous a gardé dans le match.

et quel but de marie-Philip Poulin.

quel spectacle inoubliable !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

21/2/2014, 11:43
Ramon a écrit:

keyser söze a écrit:je crois bien faire l'acquisition du chandail de team canada avec le #29 dessus......



Un avatar de Charest, un chandail avec une feuille d'érable dessus...  tu me fais peur...
HAHAHA!!!.....

je savais que ca provoquerais une réaction de ta part ramon....;-).....

pour le chandail de team canada c'est davantage pour la ptite poulin que pour l'unifolié, tu t'en doute surement....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

21/2/2014, 12:45
Faut pas oublier non plus la capitaine Hailey Wickenheiser; 4ième médaille d'or consécutive....donc minimum 16 ans qu'elle joue au hockey et elle joue encore très bien.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

21/2/2014, 12:51
berni!!! a écrit:Faut pas oublier non plus la capitaine Hailey Wickenheiser; 4ième médaille d'or consécutive....donc minimum 16 ans qu'elle joue au hockey et elle joue encore très bien.

Elle a aussi remporté la médaille d'argent à Turin en 1998...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

21/2/2014, 12:58
bientot Keyser va nous vanter les bienfaits des sables bitumineux...

Hockey Féminin Harper
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

21/2/2014, 13:00
ptr
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

21/2/2014, 14:03
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

21/2/2014, 14:50
ah qu'il est gracieux ce bon vieux rob!!!!..............

 Puke
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

21/2/2014, 22:19
Suspect - En tous cas, une chance que nos FEMMES canadiennes sont HOT à Sochi : SIX de nos 9 médailles D'OR ont été gagné par les femmes !!  Youpi 


--» D'ailleurs, si on regarde le classement des médailles d'OR chez les FEMMES, le Canada est au SOMMET, avec 2 médailles d'or de plus que les américaines et les bélarusses ( elles sont aussi premières avec 4 médailles d'argent, à égalité avec les américaines ) ... tandis que chez les hommes, ça fait dur : On est en 7ème place ( les russes sont premiers avec 6 médailles d'or, soit 3 de plus que les canadiens ) !!  confue

http://olympiques.radio-canada.ca/medailles/sexe=w/index.html
Contenu sponsorisé

Hockey Féminin Empty Re: Hockey Féminin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum