­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

11/10/2013, 11:35
Phil Roberto vous fait-il penser?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/10/2013, 13:09
Crime, je l'ai pas vu joué, mais selon hockeydb : Louis Leblanc.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/10/2013, 15:15
Ramon a écrit:Phil Roberto vous fait-il penser?
A Travis Moen Smile .
Bonne weekend a Ramon !!
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/10/2013, 15:20
Je me souvient de l'annonceur maison (Claude Mouton ???) dans l'temps avec son "" le but du CH par Philllll Robertooooo" Wink .
SAlut...


Dernière édition par RJC le 11/10/2013, 15:23, édité 1 fois (Raison : typing error)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/10/2013, 15:27
Honnêtement, moi ça ne me dit rien pantoute!   J'ai eu l'idée de ce joueur car Lemzky en a parlé dans le post des ephémérides...

Bon week-end à toi aussi RJC !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/10/2013, 15:38
Ramon a écrit:Honnêtement, moi ça ne me dit rien pantoute!   J'ai eu l'idée de ce joueur car Lemzky en a parlé dans le post des ephémérides...

Bon week-end à toi aussi RJC !
Ça date de loin les saisons  de Roberto comme joueur pro .
Merci pour la correction du mot week-end (et non weekend) Ramon Smile j'arrive du travail et j'essaye d'écrire trop vite .
Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/10/2013, 23:39
Ramon a écrit:Honnêtement, moi ça ne me dit rien pantoute!   J'ai eu l'idée de ce joueur car Lemzky en a parlé dans le post des ephémérides...


Cool - Salut Ramon !! L'ailier droit PHIL ROBERTO ( un solide taupin de 6' 1" - 190 lbs. ) est arrivé avec les Canadiens en 1970-71, au moment où ces derniers regorgeaient d'ailiers robustes capables de jeter les gants :

1) JOHN FERGUSON : Je pense que tout a été dit sur lui n'est-ce pas ? Héhéhé ... 

2) MARC TARDIF : J'ai déjà vu cet ancien joueur des redoutables CANADIENS-JUNIORS de 1968-69 "swinger"  son bâton des deux mains à 2 pouces du visage d'un joueur des Petes de Peterborough, et quand l'arbitre lui a décerné un 2 minutes, Tardif lui a aussitôt SLAPPER LA RONDELLE DANS LA BAIE VITRÉE ... À 2-3 PIEDS DE LA TÊTE : Il a été chassé de la rencontre avec une inconduite de partie !! 

3) CLAUDE LAROSE : Lui il devenait FOU FURIEUX quand un joueur lui passait un gant dans ses cheveux bien peignés au BRYLCREEM !! 

... il y avait aussi le centre PETE MAHOVLICH qui aimait bien se battre ( il avait fini 4ème plus PUNI de la LNH avec 181 min. de pénalités cette année là !! )

... à la défence, t'avait SERGE SAVARD pis les jeunes PIERRE BOUCHARD et GUY LAPOINTE qui n'avaient pas peur de personne dans la LNH !!

---» Autrement dit, y'avait pas vraiment de place pour lui !! Surprised 

À quel joueur actuel du Canadien... M6ih

- Ceci dit, le seul joueur qui me fait penser à Phil Roberto présentement est BRANDON PRUST !! nice 

---» Bon weekend le sympathique gaillard de Berlin en Québec !! beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

12/10/2013, 10:29
brandon prust est vraiment une très bonne comparaison.......bravo lemzky.....thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

12/10/2013, 10:36
Lemzky a écrit:

Ramon a écrit:Honnêtement, moi ça ne me dit rien pantoute!   J'ai eu l'idée de ce joueur car Lemzky en a parlé dans le post des ephémérides...



Cool - Salut Ramon !! L'ailier droit PHIL ROBERTO ( un solide taupin de 6' 1" - 190 lbs. ) est arrivé avec les Canadiens en 1970-71, au moment où ces derniers regorgeaient d'ailiers robustes capables de jeter les gants :

1) JOHN FERGUSON : Je pense que tout a été dit sur lui n'est-ce pas ? Héhéhé ... 

2) MARC TARDIF : J'ai déjà vu cet ancien joueur des redoutables CANADIENS-JUNIORS de 1968-69 "swinger"  son bâton des deux mains à 2 pouces du visage d'un joueur des Petes de Peterborough, et quand l'arbitre lui a décerné un 2 minutes, Tardif lui a aussitôt SLAPPER LA RONDELLE DANS LA BAIE VITRÉE ... À 2-3 PIEDS DE LA TÊTE : Il a été chassé de la rencontre avec une inconduite de partie !! 

3) CLAUDE LAROSE : Lui il devenait FOU FURIEUX quand un joueur lui passait un gant dans ses cheveux bien peignés au BRYLCREEM !! 

... il y avait aussi le centre PETE MAHOVLICH qui aimait bien se battre ( il avait fini 4ème plus PUNI de la LNH avec 181 min. de pénalités cette année là !! )

... à la défence, t'avait SERGE SAVARD pis les jeunes PIERRE BOUCHARD et GUY LAPOINTE qui n'avaient pas peur de personne dans la LNH !!

---» Autrement dit, y'avait pas vraiment de place pour lui !! Surprised 

À quel joueur actuel du Canadien... M6ih

- Ceci dit, le seul joueur qui me fait penser à Phil Roberto présentement est BRANDON PRUST !! nice 

---» Bon weekend le sympathique gaillard de Berlin en Québec !! beer
etk, le "ch" à cette époque n'était pas du tout intimidé par le boston garden........

Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum