­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Brandon prust de retour samedi!!!!!! Empty Brandon prust de retour samedi!!!!!!

Ven 29 Mar 2013 - 10:26
selon ckac sport , le robuste attaquant effectuera un retour au jeu samedi vs rangers !!! enfin car il nous manquais cruellement sur la 3e ligne

ryder-plekanec-gionta
pacioretty-desharnais-gallager
galchenyuk-eller-prust
moen-halpern-amstrong

en plus selon rds rene bourque a pris beaucoup de mieux dans les derniers jours et devrais etre de retour avant la fin de la saison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy a ce moment je crois bien que la 4 trios serons comme suit

bourque-plekanec-gionta
pacioretty-desharnais-ryder
galchenyuk-eller-gallager
moen-halpern-prust
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Brandon prust de retour samedi!!!!!! Empty Re: Brandon prust de retour samedi!!!!!!

Ven 29 Mar 2013 - 10:46
Même s'il fallait s'y attendre, le retour des blessés sera extrêmement bienvenu.
Prust et Bourque pour la profondeur, mais c'est surtout Diaz qui manque sur le PP et même à 5v5 étrangement...

Dure de jouer avec juste un droitier en défensive.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Brandon prust de retour samedi!!!!!! Empty Re: Brandon prust de retour samedi!!!!!!

Ven 29 Mar 2013 - 10:54
dumont et tinordi viennent d etre céder a hamilton ce qui veut dire que kaberle ou webber vont jouer samedi a moins d'un echange!! kaberle pouyra pas faire pire que gorges sur le power play!
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Brandon prust de retour samedi!!!!!! Empty Re: Brandon prust de retour samedi!!!!!!

Ven 29 Mar 2013 - 12:04
price31(FORUMS RDS) a écrit:...kaberle pouyra pas faire pire que gorges sur le power play!
Depuis 4-5 games, je pense qu'il pourrait même ne pas faire pire à 5v5.
Gorges n'arrache passablement imo.

Prions mes frères qu'il se replace dans le stretch parce qu'à jouer de même, ça va être pénible en première ronde...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Brandon prust de retour samedi!!!!!! Empty Re: Brandon prust de retour samedi!!!!!!

Sam 30 Mar 2013 - 14:16
Excellente nouvelle le retour de Prust!! Il DÉRANGE l'adversaire comme personne d'autre chez le CH, et fait de LA PLACE sur la glace pour ses partenaires de trio. À chaque "shift", il fait sentir sa présence. Le Canadiens est meilleur avec lui dans l'alignement!! Cool Cool
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Brandon prust de retour samedi!!!!!! Empty Re: Brandon prust de retour samedi!!!!!!

Sam 30 Mar 2013 - 15:25
:mdr sest drole ce que je peut lire sur le forum des pens, ils sont entrain de dire que cook est meilleur que prust et que sutter delogerais nimporte quel centre du canadiens wow et cest les partisans du canadiens qui se font acuser detre chauvin!!!!!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Brandon prust de retour samedi!!!!!! Empty Re: Brandon prust de retour samedi!!!!!!

Sam 30 Mar 2013 - 16:04
Cooke est effectivement meilleur que Prust. Meilleur offensivement, au moins aussi efficace en défense, meilleur en PK, aussi travaillant. Prust a la robustesse pour lui et that it.

Sinon plus simplement:

Prust = joueur de 3e ligne, bordeline 4e dans les bonnes équipes. (Comme Rangers l'an dernier ou CH au retour de Bourque)

Cooke = joueur de 3e ligne, borderline 2e dans une mauvaises équipe. (Genre les Jackets)

Mais Sutter n'a pas d'affaire sur le top 6 du CH.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Brandon prust de retour samedi!!!!!! Empty Re: Brandon prust de retour samedi!!!!!!

Dim 31 Mar 2013 - 16:25
Ça c'est ton opinion ladislav. J'préfère de loin un Prust qu'un Cooke qui a le don de pogner des punitions d'indiscipline.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Brandon prust de retour samedi!!!!!! Empty Re: Brandon prust de retour samedi!!!!!!

Dim 31 Mar 2013 - 19:44
Cooke ctun mechant colon cgars la, Prust all the way
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Brandon prust de retour samedi!!!!!! Empty Re: Brandon prust de retour samedi!!!!!!

Lun 1 Avr 2013 - 1:43
Vous etes encore ne 2011 de ce poitn de vue. Mais bon aller y prenez Prust, je prendrait Cooke avec plaisir Razz
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Brandon prust de retour samedi!!!!!! Empty Re: Brandon prust de retour samedi!!!!!!

Lun 1 Avr 2013 - 6:56
Soyez pas trop susceptible avec ce que j'ai dit pour favoriser Cooke au dépends de Prust je le faisait simplement pour vous agacez un peu.

Tous les appréciations de joueurs dépends du point de vue de chacun, c'est vrai que Prust est un bon leader et se bat de temps à autre pour changer le momentum mais il a pas la feuille de route de Cooke que sa soit en série ou en saison, il est détesté par les fans des autres équipe mais même si la plupart oserait l'avouer, tous le monde ou presque le voudrais dans son équipe.

Brandon Prust dans presque toute les équipes de la nhl serait pas plus haut que le 4e trio, il est l'équivalent d'un Craig Adams qui est sois-dit en passant très utile lui aussi tandis que Cooke peut importe l'équipe resterait sur le 3e. Pour ce qui est de Sutter la majorité du monde pense pas qui serait un joueur des 2 premier trio mais il est certainement un des meilleur 3e centre de la nhl.
Contenu sponsorisé

Brandon prust de retour samedi!!!!!! Empty Re: Brandon prust de retour samedi!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum