­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Le Canadien obtient Dustin Tokarski

14/2/2013, 14:12
Le Canadien échange Cédrik Desjardins en retour du gardien Dustin Tokarski du Lightning de Tampa Bay.
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

14/2/2013, 14:13
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL - Le directeur général du Club de hockey Canadien, Marc Bergevin, a annoncé jeudi l’acquisition du gardien de but Dustin Tokarski du Lightning de Tampa Bay, en retour du gardien Cédrick Desjardins.

Âgé de 23 ans, Tokarski a participé à 33 matchs avec le Crunch de Syracuse, dans la Ligue américaine depuis le début de la saison 2012-2013. Il présente un dossier de 18 victoires, 8 revers et 4 défaites en prolongation, avec une moyenne de buts alloués de 2,46 et un pourcentage d’arrêts de ,900.

Originaire de Humboldt, en Saskatchewan, Tokarski a été le choix de cinquième ronde, 122e au total du Lightning lors du repêchage de la LNH en 2008. Un produit des Chiefs de Spokane, de la Ligue junior de l’Ouest (WHL), Tokarski a évolué dans les filiales du Lightning à Norfolk (AHL) lors des trois dernières saisons, de 2009 à 2012, disputant 146 matchs, conservant une fiche de 80 victoires, 56 revers et 7 défaites en prolongation et une moyenne de buts alloués de 2,33. Il a remporté la coupe Calder avec Norfolk lors de la saison 2011-2012.

Le gardien de but de 5’11’’, 198 lb a participé à 7 matchs dans la LNH, récoltant 1 victoire, 3 revers et 1 défaite en prolongation avec le Lightning.

Desjardins a fait partie de l’organisation des Canadiens de 2006 à 2010, pour ensuite revenir au sein de l’organisation en 2012 (joueur autonome signé le 1er juillet). Cette saison, en 22 rencontres avec les Bulldogs de Hamilton, il a conservé une fiche de 7 gains, 13 revers et 2 défaites en prolongation/tirs de barrage, conservant une moyenne de buts alloués de 2,94.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

14/2/2013, 18:08
Thanks pour l'update Maurizzio ,enfin on a la main sur un jeune pour pousser la merveille dans le dos Wink
Salut...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

14/2/2013, 18:46
Bof, ne t'attends pas à ce que Tokarski pousse Carey bein fort.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

14/2/2013, 18:50
Bien, il va pousse son carrosse à l'aéroport en tout cas Crying or Very sad
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

14/2/2013, 18:52
On me dit depuis 2005 que Price a du potentiel a vendre . Il est rendue a 26 ans et j'attend encore de voir ce potentiel.
Je jeune s'ammène dans l'organisation du CH (23 ans ) avec autant de potentiel selon moi .
Salut...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

14/2/2013, 18:53
Electro a écrit:Bien, il va pousse son carrosse à l'aéroport en tout cas Crying or Very sad

Dans la AHL, ils se promènent plutôt ainsi:

Le Canadien obtient Dustin Tokarski 2733221547_a24c229463_z
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

14/2/2013, 19:00


Voici la ♪♫ qui joue en boucle dans le Bus Laughing
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

14/2/2013, 23:45
Si Tokarski devient bon dans la LNH, je serai très heureux... car j'ai sa carte recrue!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

15/2/2013, 00:00
autographiée?
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

15/2/2013, 00:11
berni!!! a écrit:autographiée?

La vraie certa recrue de Tokarski (Upper Deck), j'ai aussi une carte jersey de Tokarski, mais je pense pas avoir une autographiée...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

15/2/2013, 00:22
Parlant de carte de hockey; damnnn qu'avoir sur dans le temps combien ça vaudrait plus tard....j'en ai jeté des boîtes, une bonne dizaine et toutes encore très belle. Des Stan Mikita, Bobby Orr, Guy Lafleur, Rogatien Vachon, Gerry Cheevers, Pierre Larouche....quand j'ai su des années plus tard quelle valeur pouvait avoir une carte de hockey si elle était en bon état je m'en suis mordu les doigts. J'suis certain que j'ai jeté beaucoup de cash à la poubelle.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

15/2/2013, 00:31
berni!!! a écrit:Parlant de carte de hockey; damnnn qu'avoir sur dans le temps combien ça vaudrait plus tard....j'en ai jeté des boîtes, une bonne dizaine et toutes encore très belle. Des Stan Mikita, Bobby Orr, Guy Lafleur, Rogatien Vachon, Gerry Cheevers, Pierre Larouche....quand j'ai su des années plus tard quelle valeur pouvait avoir une carte de hockey si elle était en bon état je m'en suis mordu les doigts. J'suis certain que j'ai jeté beaucoup de cash à la poubelle.

T'en fait pas, t'es pas seul à avoir jeter des trésors... Wink

Mais c'est justement à cause de ça, étant donné que la plupart ont jeté leurs vielles cartes que celles-ci ont pri tant de valeur...

Moi j'avais gardé mes séries des années "60", mais dès que j'ai eu un bon prix ($4,000), j'ai vendu... Mais j'ai regretté, car leurs valeurs a continué de monter et j'aurais faciolement pu avoir le double ou le triple... Mais on est pas devin... J'avis peur qu'après avoir montées, la valeur aurait baissé... Ce ne fut pas le cas pour les cartes des années "60"...

J'ai cependant conservé les jetons "Shirrifs" qui ont une très bonne valeur.... Smile
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

15/2/2013, 00:36
Les jetons Shirrifs? Le nom me dit rien mais si tu pouvais mettre une image de ces jetons, question de savoir si je sais de quoi il s'agit Wink

micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

15/2/2013, 00:38
berni!!! a écrit:Les jetons Shirrifs? Le nom me dit rien mais si tu pouvais mettre une image de ces jetons, question de savoir si je sais de quoi il s'agit Wink


Ben je vais aller en chercher et essayer de mettre ça...

Les jetons Sherriff/Salada... On les trouvait dans soit le thé Salada, soit dans les poudding Sherriff (1968-69)

La série complète de 160 jetons vaut $8,000....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

15/2/2013, 00:42
Et tu les as tous? Fait longtemps? Si ça fait longtemps et qu'ils n'ont pas grimpé de valeur...tu pourrais te payer les séries à boston cette année loll
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

15/2/2013, 00:56
Non je suis loin d'avoir la série... Très loin! J'an ai peut-être une cinquantaine....

J'essaie de mettre une image:

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Numari10

En espérant que cela aie fonctionné...

Les trois premiers (du haut) sont de 1968-69...

le suivant date de 1961-62 (vaut moins cher)

le dernier identifié 1966-67 est un "reprint" qui ont été fait en 1995-96...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

15/2/2013, 00:57
RJC a écrit:On me dit depuis 2005 que Price a du potentiel a vendre . Il est rendue a 26 ans et j'attend encore de voir ce potentiel.
Je jeune s'ammène dans l'organisation du CH (23 ans ) avec autant de potentiel selon moi .
Salut...

J'ose croire que tu niaises....

On ne parle plus de potentiel dans le cas de Price, on parle maintenant d'un excellent gardien #1 et il n'y a AUCUN DG dans la ligue qui prendrait Halak avant lui.

En ce qui me concerne, le poste de gardien à Montréal est réglé. Parlons maintenant des autres postes à améliorer, il y en a quelques-uns....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

15/2/2013, 01:01
Ayoye!!! Ça date de loin ça micejoki lolll J'sais pas si tu ne serais pas capable de compléter ta collection via EBay? Si t'as des doubles tu pourrais les échanger et go $8000 dans tes poches.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

15/2/2013, 01:02
Bon c'est pas moi le meilleur avec un ordi.... Sad

La photo est coupée sur sa droite... Nouvel essaie...

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Numari11

Déjà un peu mieux...
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

15/2/2013, 01:07
berni!!! a écrit:Ayoye!!! Ça date de loin ça micejoki lolll J'sais pas si tu ne serais pas capable de compléter ta collection via EBay? Si t'as des doubles tu pourrais les échanger et go $8000 dans tes poches.


Je suis un adepte de Ebay (+ de 6,000 transactions), mais même sur Ebay cela se vend très cher.... je n'ai pas beaucoup de double...

Il y a aussi ce qu'on appelle des "short print"... Chaque jeton shirt print vaut entre $150 et $1,500...

Je n'ai que deux short print sur environ une trentaine qui existe...

Les short print sont (dans ce cas-ci) des jetons qui ont été AJOUTÉ après certaine transaction durant la saison... Ces ajouts ont été fait en plus petite quantité, ce qui explique leurs prix plus élevés...

Cela existe pour les cartes et souvent les cartes recrues (comme celle de Tokarski) sont imprimées en plus petite quantité et numérotées!

RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

15/2/2013, 06:32
Ramon a écrit:
RJC a écrit:On me dit depuis 2005 que Price a du potentiel a vendre . Il est rendue a 26 ans et j'attend encore de voir ce potentiel.
Je jeune s'ammène dans l'organisation du CH (23 ans ) avec autant de potentiel selon moi .
Salut...

J'ose croire que tu niaises....

On ne parle plus de potentiel dans le cas de Price, on parle maintenant d'un excellent gardien #1 et il n'y a AUCUN DG dans la ligue qui prendrait Halak avant lui.
=========================
Oui je niaises Ramon ,je suis content du travaille de Price .Le jeune s'ammène dans l'organisation du CH avec encore plus de "potentiel" que Price dans le temps selon moi .
Mon commentaire était pour donner un "jump start" au poste .
Si on s'en souvient bien Tokarski a une Coupe Mémorial en 2008 avec les Chiefs de Spokane ,top goalie du tournoi et un Championat Mondial avec l'équipe Junior .
Je pensais que la venue de ce jeune aurait attirer plus de commentaire .
Avec Spokane en plus il est déja habituer au couleurs du CH Smile juste un différant logo .
Salut...

En ce qui me concerne, le poste de gardien à Montréal est réglé. Parlons maintenant des autres postes à améliorer, il y en a quelques-uns....
JayPack
JayPack
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Dustin Tokarski future gardien numéro 2 ??

16/2/2013, 03:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Suspect Very Happy
cowboy_in_the_pit
cowboy_in_the_pit
Date d'inscription : 07/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

16/2/2013, 12:01
Nooon! Super star Desjardins a été échangé pour ne pas faire d'ombre à bébé Price!!

Oups, je suis quelques années en retard.

Je me souviens que l'échange de Desjardins avait donner plus de 300 réponses sur les forums de RDS dans le temps. Certains voyaient ça comme un SCANDALE rien de moins!
a-contre-courant
a-contre-courant
Date d'inscription : 16/02/2013

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

16/2/2013, 12:48
cowboy_in_the_pit a écrit:Nooon! Super star Desjardins a été échangé pour ne pas faire d'ombre à bébé Price!!

Oups, je suis quelques années en retard.

Je me souviens que l'échange de Desjardins avait donner plus de 300 réponses sur les forums de RDS dans le temps. Certains voyaient ça comme un SCANDALE rien de moins!
Les temps ont bien changés
Contenu sponsorisé

Le Canadien obtient Dustin Tokarski Empty Re: Le Canadien obtient Dustin Tokarski

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum